Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Guide du débutant Empty Guide du débutant

    Dim 27 Mar - 16:41


    Guide du débutant

    Ton inscription

    ┼ Tout d'abord bienvenue !
    Pour bien comprendre l'histoire du forum, tu devras aller lire le contexte ainsi que ses annexes et notre règlement. Si, une fois ceci fait, tu as toujours envie d'être des nôtres, alors tu peux te mettre à choisir ton personnage en allant voir les Postes Vacants, mais aussi en allant voir les Scénarios. Si aucun personnage ne te convient, tu as la possibilité d'en inventer un, tant qu'il respecte le contexte du forum. Une fois que tu as choisi ton personnage, tu dois t'inscrire sur le forum avec le nom de ton personnage sous la forme suivante: "Prénom NOM". Une fois inscrit, tu dois te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe. Ensuite, rends-toi dans ton profil et mets ton avatar qui sera de taille 200x400. Tu pourras facilement trouver un avatar sur Google images ou encore Tumblr, ou alors en trouver un dans les galeries des membres juste ICI, ou encore en demander un au staff !


    Ta présentation

    ┼ La présentation est obligatoire pour démarrer le RP. C'est dans cette présentation que tu nous expliqueras la vie de ton personnage, son caractère, à quoi il ressemble. Pour cette fiche, un modèle est à ta disposition. Tu dois le copier et le coller dans un nouveau sujet dans la partie Fiches de Présentation. Tu rempliras donc ce code en indiquant les informations concernant ton personnage. Lorsque ta fiche sera commencée, tu auras deux semaine pour la terminer. Un membre du staff viendra valider ta présentation. Si le délai de deux semaines te parait trop court, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Nous ne sommes pas des monstres, et nous pouvons accorder des délais supplémentaires.
    Ensuite, tu pourras enfin démarrer les RPs !


    Ton Rôle Play

    ┼ Sur ce RPG, nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots. Libre à toi d'écrire autant que tu veux ! Pour ce qui est des RPs, il te suffit d'en demander à un autre joueur en le contactant par exemple sur sa fiche de sujets, directement via sa messagerie, ou pourquoi pas sur la chatbox ou le Discord. Ensemble, vous créerez un nouveau sujet, où vous écrirez ce qu'il vous arrive à un moment précis de la vie de vos personnages.
    Et voilà, l'histoire commence !

    Tu peux dès maintenant jouer ! Si toutefois tu as encore des questions, surtout n'hésites pas à t'adresser à une personne du staff qui saura quoi faire pour t'aider.
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum