Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Welcome aboard!

    La nuit a été calme à l'hôpital, si on oublie les petits bobos habituels des jeunes s'aventurant dans la forêt à une heure à laquelle ils sont incapables de voir où ils mettent les pieds. De quoi prendre le temps de mettre à jour certains dossiers qui ne l'ont pas été depuis un moment, et prendre le temps de faire un peu de rangement dans la pharmacie. Malgré les stagiaires et autres infirmières me certifiant que ce n'est pas là le travail d'un médecin. Mais je ne suis guère de ceux à me tourner les pouces pendant que les autres travaillent, et je dirai même que j'aime à me tenir occupé, d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, la fin de service approchant, je renvoie la plupart des collègues chez elles avant de faire un compte rendu assez vide, en vérité, au médecin du service de jour. Le soleil ne va plus tarder à se montrer à présent et il vaudrait mieux que je sois rentré avant lui, c'est donc sans détour que je rejoins mon véhicule et quitte le parking de l'hôpital.

    ------

    Le jour se lève à peine à l'horizon, et je profite de l'isolement de notre demeure pour rester quelques instants supplémentaires à l'extérieur, laissant mon regard doré se poser sur le soleil levant malgré l'envie brûlante de fermer les paupières. Un sourire me vient alors que j'observe un instant la peau de mes mains briller à la lumière de l'astre naissant, jusqu'à ce que je les retire de la balustrade du balcon pour ouvrir la porte fenêtre permettant d'accéder au salon. Une odeur m'arrête un instant sur mes pas, et je jette un regard discret en arrière pour observer la route forestière en contrebas de ma position avant de rentrer à l'intérieur. Pas la peine de s'exposer à un inconnu. Pas alors que je n'ai senti ni loup ni vampire. Rien de surprenant à ce que certains humains trainent dans les bois de bonne heure, bien que j'ai parfois tendance à l'oublier. Je referme donc la porte derrière moi, laissant ma main glisser sur la poignée du panneau avant de traverser la pièce, utilisant mon flair et mon ouïe pour savoir qui se trouve à la maison actuellement. Mes pas me guident donc jusqu'à la bibliothèque où je retrouve Esmée, que j'embrasse tendrement avant de m'installer près d'elle, désireux de profiter des quelques minutes de tranquillité que nous avons devant nous avant que la maison ne se remplisse de nouveau. A dire vrai, c'est même inhabituel qu'elle soit si vide à cette heure. Bref, en attendant, c'est la tête posée sur son épaule que je jette un regard au livre qu'elle a dans les mains, mettant de coté le sentiment qui m'a alerté en rentrant. Celui qui surprendra un vampire n'est pas né, d'autant plus s'ils sont deux.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Welcome abord

    ○ Ambre, Carlisle and Esmée
    J'avais passé une nuit beaucoup plus intéressante que je n'aurais cru. Bon elle avait finit devant mon bureau à travailler, puis à lire, mais elle avait commencer dans la forêt pour se sustenter. J'y avais ensuite fait la connaissance d'une nouvelle arrivante à Forks. Nous avons discuter durant un moment et à dire vrai, j'avais hâte de la revoir et de pouvoir discuter d'avantage. Certaines réponses n'avaient pas été trouvé et cela titillait ma curiosité. J'étais donc rentrée et puisque personne n'était encore là, j'en avais profité pour me remettre un peu au travail, puis après quelques heures, j'avais tout posé et je mettais rendu dans la bibliothèque pour me détendre un peu et penser à autre chose.
    Finalement j'entends la voiture de Carlisle, ses pas sur le perron, la porte qui grince pour s'ouvrir et qui claque pour se fermer. Il arrive bien rapidement à ma hauteur et m'embrasse. Il y a beau ne pas y avoir de chaleur entre nos corps, la flamme entre nous suffit amplement. J'aime sentir sa présence, son parfum. Je le suis du regard lorsqu'il s'assoit à mes côtés.

    - Bonjour mon amour. Comment s'est passé ta nuit?

    Je le vois lancé un regard sur le livre entre mes mains. Je referme le livre, tout en gardant un doigt entre les pages pour m'y retrouver plus facilement, pour lui permettre d'en voir le titre : "Oscar est la vie en rose".

    - Un petit garçon dans un hôpital. Il est gravement malade et la dame en rose lui propose d'écrire à Dieu ce qu'il a sur le cœur. Ce n'est pas si spirituel que ça finalement et...

    Et je ne termine pas cette phrase tout de suite en fin de compte. J'entends des pas à l'extérieur, une respiration plutôt rapide. Il ne s'agit donc de personne de la famille, et je ne reconnais pas cette odeur, donc il ne s'agit pas non plus d'un Quilleute ou de Charlie.
    Mais qui cela peut-il être aussi tôt ? Je lance un regard à Carlisle.

    (c) miss pie


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Esmé et Carlisle


    Je m’etais levée au aurore ce matin après une nuit très agitée. J’avais connaissance du lieu de résidence du docteur Cullen depuis la vieille et plus j’essayais de me préparer à sa rencontre, aux questions que je lui poserais... plus le stress montait en moi. Qu’est ce que je n’aurais pas donné pour que Klaus soit à mes côtés pour me rassurer. Il devait arriver d’ici quelques jours et j’en étais impatiente. Mon arrivée à Forks, n’avait pas manqué de rebondissement. J’y avais retrouver mon meilleur ami Jasper et aussi une compagne de route Jane.
    Je me répétais une dernière fois devant le miroir le discour que j’avais préparé. Je n’étais toujours pas parvenu d’ailleurs à prendre une décision quand à ma façon de me présenter. Devrais-je y arriver à odeur et nature découverte ou devrais-je privilégié l’utilisation de mon don pour me présenter en tant que simple humaine ?
    Le dilemme était dur, je voulais faire preuve d’ouverture et de bonne foix.

    Après des heures d’hésitation, je pris mon sac à main, et me dirigea à l’abri des regards et à vitesse vampirique à la résidence du fameux docteur Cullen que j’avais cherché pendant tant d’année. J’espérais enfin pouvoir avoir réponse à mes questions. J’espérais enfin savoir pour tout simplement continuer mon existence en paix, construire ma vie et me construire moi même.

    Rapidement, j’arrivais devant une somptueuse villa. Je ne doutais pas qu’il avait déjà conscience de ma présence et c’est à ce titre que je me dirigeais rapidement vers la porte afin de frapper légèrement d’un coup.

    « Calmes toi Ambre, calme toi. » ces mots résonnaient dans ma tête. J’allais changer d’avis et rebrousser chemin quand la porte s’ouvrit. Je ne pouvais plus reculer à présent.
    présent.
    fiche codée par rawr

    avatar

    En bref



    Welcome aboard!

    Je lui souris, ma main caressant doucement son bras avant de venir mêler mes doigts à ceux de sa main vide de livre, quand elle me demande comment s'est passé ma nuit.

    "Etrangement calme pour la saison. Je m'étais habitué à ne pas avoir le temps de souffler entre deux urgences... et à vrai dire, cette nuit, je ne savais que faire de mes dix doigts. Et ta nuit? Tu m'as l'air radieuse ce matin."

    Je la regarde alors qu'elle me résume rapidement son livre, d'un ton détaché ne calant pas du tout avec l'expression que je peux lire sur son visage. L'histoire qui vit entre ces pages la touche, c'est certain, et c'est quelque chose que j'aime profondément chez elle. Cette compassion, et cet amour qui nous unit, elle et moi et chacun de nos enfants. Et si je peux affirmer quelque chose avec certitude? C'est que c'est elle, le lien qui nous tient tous unis, contre vents et marées.

    Des pas à l'extérieur et bientôt des coups donnés à la porte m'empêchent cependant de lui répondre, et je serre légèrement sa main dans la mienne avant de la lâcher pour me diriger vers l'entrée. Derrière la porte, une odeur étrange, que je ne reconnais pas et que je suis incapable d'identifier, et je jette un regard vers Esmée avant d'entrouvrir la porte pour savoir de quoi il en retourne. Et ce que je trouve derrière cette porte? Une jeune fille, du moins en apparence. Vu le nombre de connaissances que j'ai qui paraissent dix fois moins que leur âge réel, je ne fais plus confiance à mes yeux depuis longtemps.

    Cependant, si je ne fais pas confiance à mes yeux, je fais davantage confiance à mon instinct, et elle ne me semble pas dangereuse. Pas pour nous en tout cas. Alors j'ouvre davantage la porte, observant al jeune femme avant de jeter un regard derrière elle pour m'assurer qu'elle est seule.

    "Bonjour? On peut vous aider?"


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Welcome abord

    ○ Ambre, Carlisle and Esmée
    Je lui parle de ce livre que j'étais entrain de lire, puisqu'il semble s'y intéressé. Puis il me demande comment c'est passé ma propre nuit. Mon sourire s'élargit alors, je suis effectivement enchantée de ce qu'il s'y est déroulé.

    - Oui je suis ravie. En début de soirée, j'ai décidé d'aller chasser, et finalement j'y ai croisé une jeune femme des plus intéressantes : Une louve, elle et sa famille sont arrivés en ville il y a quelques semaines; Ils désiraient faire la connaissance des Quilleutes. j'ignore pourquoi, elle n'est pas rentré dans les détails. Elle m'a paru bien sympathique. J'espère avoir l'occasion de la revoir bientôt.

    Nous sommes interrompus rapidement par un nouvel arrivant aux abords de la maison. La sonnerie retentit, il donne une légère pression sur ma main, avant de ma lâcher et d'avancer vers la porte. Je ne suis pas loin derrière. Je ne reconnais pas cette odeur. Rare sont les gens, que l'on ne connait pas, à venir jusqu'ici. Si cette maison est éloignée de toute civilisation ce n'est pas pour rien. Je le suis donc, pour garder ses arrières ( et puis quels arrières franchement... Humhum!!) Un dernier regard vers moi et il ouvre la porte. Derrière celle-ci, une jeune femme. Ravissante jeune fille, qui a à première vue, l'âge de nos enfants. Je ne trouve rien à rajouter aux paroles de Carlisle, j'esquisse donc un sourire, pour l'inviter à parler, après un simple : - Bonjour

    (c) miss pie


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmé et Carlisle


    Un homme et une femme m'ouvrirent la porte, ils étaient agé sans l'être, une trentaine d'année d'apparence, mais la couleur de leurs yeux m'indiquaient que je me trouvais bien dans une maison de vampire, et une maison de vampire végétarien qui plus est. J'avais pris le temps avant de venir vers la maison de regarder le nom sur la boite aux lettres, il était bien marqué Carlisle et Esmée Cullen. Je me sentais à présent un peu seule et surtout mal à l'aise ne sachant pas comment aborder notre conversation. J'avais pourtant passé du temps devant mon miroir à me répéter les phrases que je devais dire mais rien ne sortait à présent.
    Je sentais la panique m'envahir et ça n'annonçait rien de bon, dans de tel état, mon don avait tendance à se déclencher seule sans que je ne parvienne à le contrôler.

    - Mon dieu, je suis confuse, je m'étais préparé à notre rencontre, mais rien ne se passe jamais comme devant notre miroir. Je suis désolée de vous importuner à cette heure, mais je désire parler au docteur Carlisle Cullen, si j'en crois le nom noté sur la boite aux lettres, je me trouves au bon endroit.

    J'essayais de ne pas flancher sous la panique. Je devais être forte, j'attendais ce moment depuis que j'avais appris l'existence du monde vampirique alors il était hors de question de me dégonfler.

    - J'aurai des questions à lui poser sur son passage à Chicago en 1918 durant la grippe espagnole.

    Je reprenais légèrement mon souffle malgré que je n'en avais pas besoin. Les battements de mon cœur raisonnaient dans ma tête. Si bien que j'en avais même oublié de me présenter. Ma mère m'aurait asséner un bon coup de pied au dernière pour une telle incorrection.

    - Je suis désolée, je suis d'une grande impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Ambre, Ambre Masen.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Welcome aboard!

    J'offre un sourire à Esmée quand elle me parle de sa rencontre avec une louve inconnue, ne pouvant empêcher un sentiment d'inquiétude poindre très légèrement en moi. Non pas que j'ai des ressentis envers ceux qui ne sont pas vampires. Au contraire, je me méfierai parfois davantage des vampires que du reste du monde. Mais les loups de la Push ont eu bien assez de mal à nous accepter, même après des années passées à leur prouver notre bonne fois à leur égard et envers la population de Forks, pour que je m'inquiète de l'opinion à notre sujet que pourrai avoir une louve ne nous connaissant pas.

    "Reste prudente."

    C'est tout ce que j'aurai l'occasion de lui répondre avant que notre invitée surprise nous fasse quitter le canapé pour rejoindre la porte d'entrée, que j'ouvre après un coup d’œil à Esmée. La jeune femme face à nous semble aussi excitée qu'une puce, et je me demande bien ce qu'elle peut avoir à nous dire pour être dans cet état. Aux dernières nouvelles, personne ici n'a joué dans le dernier film en vogue, donc, pourquoi a-t-elle l'expression de ces fans qui croisent leurs idoles pour la première fois?

    "Effectivement, vous êtes au bon endroit. Mais c'e..."

    La fin de ma phrase? A cette heure, je ne suis plus en service, donc, si c'est le Docteur Cullen qui l'intéresse, elle ferait mieux de se renseigner à l'hôpital. Cependant, elle me cloue le bec, littéralement parlant, en me parlant de Chicago, en 1918. Chicago en 1918, c'est le lieu et la date auxquels ma route a croisé celle d'Edward. Enfin ça, passe encore. C'est surtout le fait qu'elle ai l'air parfaitement au courant que j'aurai pu y être qui m'inquiète et me fait tourner le regard vers Esmée, en quête d'un peu d'aide. Ou bien cette fille est une créature surnaturelle, ce qui expliquerait l'odeur étrange qu'elle dégage, auquel cas nous n'avons pas à nous inquiéter qu'elle sache ce que nous sommes, ou bien elle est arrivée aux conclusions qui nous inquiètent chaque jour depuis que nous avons décidé de retarder notre départ de Forks, pour Bella et les proches humains qu'il lui reste. Celle que nous laissons bien trop d'indices sur notre nature au fur et à mesure du temps qui passe, et qu'il nous faudra fortement songer à déménager. Alors oui, mes yeux cherchent du secours dans ceux de mon épouse, tout en lui demandant pardon pour la laisser être celle à trouver une solution. C'est surtout que, depuis que nous vivons tous ensemble, j'ai davantage été habitué à être presque démasqué à cause des frasques de l'un des enfants que par ma faute.

    "Pardonnez moi, mais je pense que vous faites erreur sur la personne."

    Un bobard à inventer? Je n'en ai guère en réserve. Elle n'insiste cependant pas, pas dès la première seconde toujours, commençant par se présenter. Et m'offrir un nom que je n'ai plus entendu depuis que Edward a décidé d'adopter le mien, il y a bientôt un siècle

    "Un nom qui ne m'est pas étranger. Vous avez de la famille dans les environs?"

    Bon, la solution sera peut-être de profiter du changement de sujet? J'ignore pourquoi, mais j'en doute. Alors je m'écarte légèrement pour me rapprocher d'Esmée, glissant un bras autour de sa taille, puisant un peu de calme en sa présence. Quoiqu'il arrive, elle sera à mes cotés, et c'est la seule certitude dont j'ai besoin dans ma vie.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Welcome abord

    ○ Ambre, Carlisle and Esmée
    Carlisle me sourit tout d'abord lorsque j'évoque ma nouvelle rencontre, de la nuit passée. Mais bien vite il me demande de rester prudente. Je sais bien qu'il a raison, tous les loups ne sont pas comme les quilleutes, ils n'ont pas apprit à nous connaitre. Pourtant je lui ai expliqué qui nous étions, que nous étions différent des autres; je n'aurais peut-être pas du je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Je fais facilement confiance aux gens, je crois que les gens ont un bon fond (oui, oui même Jane). Il m'a à peine dit ça que nous nous retrouvons devant la porte après avoir entendu la sonnette. Et derrière cette porte se trouve une jeune femme disant s'appelait Ambre Masen et cherchant Carlisle Cullen qui serait passé par Chicago en 1918... Je m'en étoufferait presque et Carlisle n'en mène pas beaucoup plus large. Il me lance un rapide regard comme pour avoir mon soutien, mais je ne sais pas mieux que lui se qu'il convient de faire.
    Son étrange odeur m'est inconnue, elle n'est nu humaine, ni louve, ni vampire et même Nessie n'a pas cette odeur. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Son bras passé autour de ma taille, je serrais doucement la main posé sur ma hanche, pour prendre mon courage à deux mains.

    - En 1918, vraiment? Cet homme aurait plus de cent ans aujourd'hui, sans compter si il était médecin, ce qui lui ferait quoi 130/140 ans ?

    Le déni, l'ironie... je ne savais pas du tout comment aborder cela.
    Une question me taraudait : comment avait-elle pu nous trouver?
    Nous avions toujours fait attention pourtant; nous changions régulièrement de lieux de vie ( Forks était notre plus longue présence en un même endroit), nous ne faisions évidemment pas de massacre humains au vue de notre régime.
    Rester prudente ? Plus facile à dire qu'à faire. Ma raison me suppliait d'écouter Carlisle et mon instinct me disait de faire rentrer cette jeune fille pour en savoir plus. Mais la faire rentrer signifiait que ce qu'elle racontait nous intéressé, hors elle ne devait pas le penser, sinon nous avouerions a demi- mot qu'elle disait vrai... Cruel dilemme!
    Carlisle change de sujet en parlant de son nom de famille, en lui demandant si elle a de la famille dans le coin. Je sens que sa réponse ne va pas tourner la discussion à notre avantage ...

    (c) miss pie


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée et Carlisle


    J'étais d'une stupidité sans nom, j'aurai peut-être du en dire un peu plus sur moi, pas forcément parler de mon hybridité mais au moins de la partie de ma nature identique à la leur. Comme si, il allait déballer leur secret aux yeux de la première inconnue qui passe et qui plus est, une hybride comme moi qui ressemble a une humaine et non une vampire. Mon nom ne lui était pas étrangé, normal puisqu'il s'agissait du nom de mon père. J'étais cependant, souriant, quand aux efforts qu'ils faisaient tout deux pour conserver leur secret. En vain, évidemment, mais ça, ils ne le savaient pas encore.

    - Je suis bête, j'aurai peut-être du commencer par vous dire que j'approche de ma centaine d'année moi même et que j'ai un régime alimentaire aussi proche du votre que possible.

    Je supposais qu'il comprendrait l'allusion que je faisais. J'attendais depuis si longtemps ce moment. Je ne savais pas du tout ce que j'allais découvrir, après tout, peut-être que mon père était réellement mort de la grippe espagnole, peut-être que j'avais perdu toute ces années à chercher pour rien. Mais je n'avais jamais perdu espoir, c'est d'ailleurs cet espoir qui m'avait poussé à me lever chaque jours et à ne pas provoquer ma mort d'une façon ou d'une autre pour le monstre que j'étais.

    - Je sais que j'arrive un peu comme une fleur du jour au lendemain et que ça doit un peu vous paraître bizarre. La famille Masen vivait justement à Chicago lors de votre passage. Je pense d'ailleurs que vous avez tenté de soulager plusieurs membres de cette famille lors de la grippe espagnole justement.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Welcome aboard!

    Esmée tente à son tour de discréditer l'affirmation de la jeune femme selon laquelle on aurait pu me croiser il y a un siècle, de manière plus convaincante que moi, à mon goût. Bien que ni l'un ni l'autre ne semble bien convaincant, en vérité. Je tourne légèrement la tête vers la jeune femme, mon intérêt soudain retrouvé, quand elle nous explique avoir elle même près d'un siècle. Si j'avais effectivement noté que son odeur n'avait rien d'humaine, je n'arrivais cependant pas assez à l'identifier pour savoir de quoi il en retournait. Et avoir confirmation de pouvoir parler librement face à elle n'est pas un mal. Même si je lance un nouveau regard vers Esmée pour m'assurer qu'elle aussi croit à cette histoire.

    "Le père était mort bien avant mon arrivée à Chicago. Et je n'ai rien pu faire pour sauver la mère. Leur fils a survécu, d'une certaine manière."

    Mais je n'ai jamais entendu parlé d'une fille. Une cousine peut-être, ou une nièce? Quoiqu'elle n'a pas dit avoir un siècle, mais bientôt. Elle serait donc née après mon passage à Chicago. Le mieux serait de lui demander directement, et je laisse aux bons soins de Esmée de l'inviter à entrer avant d'entrer davantage dans le sujet. Discuter au pas de la porte n'est pas du meilleur goût, ni de la plus brillante discrétion.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Welcome abord

    ○ Ambre, Carlisle and Esmée
    Cette jeune femme, nous explique avoir bientôt cent ans. un régime aussi proche du notre que possible? J'ignorais comment prendre cette information, elle savait que nous étions végétarien? Ou peut-être parlé elle du sang humain ? peut importe, elle avait attiré notre attention avec son histoire. Carlisle jeta de nouveau un regard vers moi, comme pour avoir mon avis sur la question. J'avais beau ne pas encore être à ses côtés en 1918 et qu'Edward avait rapidement adopté le nom de famille Cullen, j'avais tout de même comprit les allusions faites depuis le début. Pourquoi ne pas dire plus clairement de qui elle voulait parler, et pourquoi ne pas le chercher lui directement, plutôt que Carlisle.
    Après avoir accorder moi-même un regard à mon cher et tendre pour avoir son assentiment, je me décale légèrement pour lui laisser la place d'entrer :

    - Rentrer! Nous serons bien plus à l'aise à l'intérieur.

    Les questions ne manquaient pas dans ma tête, mais si elle était là, c'est qu'elle en avait de nombreuses elle aussi, elle il serait mal venu de ma part de l'assaillir de question. Je préférais donc lui laisser le temps de s'expliquer et à Carlisle le soin de répondre ou non à ses questions.
    Une fois dans le salon, elle l'invite à s'asseoir. Elle ne pensait pas vraiment à lui proposer quelques chose à boire sur le moment, mais ça allez surement lui revenir vite.

    - En quoi pouvons nous vous aider, au juste?

    (c) miss pie


    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmé et Carlisle


    Je connaissais le triste sort qu'avez subi mes grands-parents. Cette maladie n'avait épargné que peu de monde dévastant tout sur son passage tel un fléau du diable ou une punissions de dieu. Les larmes me montèrent aux yeux lorsqu'il me dit que le fils avait d'une certaine façon survécu. Ainsi, toutes ces années, je n'avais pas espéré pour rien. Il avait bel et bien était transformé. Par le docteur Cullen ? Il y avait de grande chance après tout il ne devait pas y avoir foule de vampire à vouloir traîner autour d'une montagne de malade et de cadavre. Les vampires étaient rarement compatissant avec les humains, qu'ils ne voyaient souvent que comme leur garde manger personnel. J'acceptais avec plaisir leur invitation à rentrer à l'intérieur de leur maison. Ce n'est pas que je pouvais craindre la fraîcheur de l'extérieur, mais comme l'exprimer la femme qui me faisait face, nous serions plus à l'aise pour ce que j'avais à leur dire. Je m'assis uniquement après qu'elle me l'ai proposé, mon éducation m'y obligeait, j'avais trop de respect pour ma mère pour entraver ce qu'elle m'avait inculqué.

    - Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Ambre Masen, vous vous doutez surement que mes questions ne sont pas anodine, mais j'aimerais savoir si vous savez ou se trouve aujourd'hui Edward Masen ?

    Je respirais un grand coup. Il fallait que je leur explique qui j'étais et pourquoi je voulais le voir, sans quoi il était surement impensable qu'il me donne pareil informations. Je touchais au but et plus je m'en approchais, et plus les larmes me montaient aux yeux, ma mère aurait été si heureuse de savoir qu'il avait survécu. Peu importe ce que ça pouvait impliquer. Je ravalais mes larmes et continua mon discours.

    - Je suis née en 1919 près de Chicago, ma mère se prénommait Marie et elle était la fiancé d'Edward, mon père. Elle n'a jamais pu lui annoncer qu'elle était enceinte pour des raisons évidentes me direz-vous. Le jour de la mort de ma mère, j'ai découvert l'existence des vampires puisque j'en suis devenu un par la même occasion. En mémoire de ma mère, j'ai cherché les traces de mon père, de son corps, mais rien. J'ai d'abord cru qu'il était dans les fosses communes dédiés aux corps des malades, mais j'ai toujours espéré au fond de moi qu'il avait survécu. J'ai remué ciel et terre jusqu'à être ici aujourd'hui.

    Vider mon sac faisait du bien, je n'avais que rarement eu des conversations sur mon père. Le sujet était trop sensible. Ma dernière phrase se finit en même temps qu'une larme coulait sur mon joue. Je l'essuyais rapidement du dos de main ne désirant pas montrer mes faiblesses à des inconnus.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Welcome aboard!


    Nous nous retrouvons à l'intérieur de la maison, puis rapidement dans le salon, où Esmée invite la jeune femme à s'installer. Pour ma part, je m'installe sur le canapé, lui faisant face, avant d'écouter ce qu'elle a à dire. Et il semblerait qu'elle en ai bien des choses à dire, des choses qui me ramènent bien loin en arrière, je dois dire. A une époque que je n'évoque que rarement, principalement avec Edward, le seul de la famille qui en faisait partie à l'époque.

    A dire vrai, ses paroles me bouleversent plus qu'elles ne le devraient. Parce que s'il y avait bien une chose que je n'avais pas imaginé en transformant Edward et en l'entrainant au loin, c'était qu'il puisse laisser une famille derrière lui. Bien sur qu'elle ne l'aurait pas davantage connu s'il était mort dans cet hôpital de fortune, mais cela ne diminue pas réellement le sentiment de culpabilité. Bien que, pour être tout à fait exact, je ne regretterai jamais d'avoir transformé le moindre membre de cette famille, dans le sens où chacun me l'a rendu au centuple, et que je n'imagine pas ma vie sans eux aujourd'hui.

    "J'ignorais qu'il restait encore quelque famille à Edward après le décès de ses parents. Si j'avais su..."

    Je passe mes mains sur mon visage avant de jeter un coup d’œil à Esmée, qui en mène aussi large que moi, et je glisse une main sur son bras jusqu'à croiser mes doigts avec les siens.

    "Edward est en ville, il ne devrait pas tarder à rentrer, d'ailleurs."

    Mon regard croise celui d'Esmée avant de se reporter vers la jeune femme face à nous. Une membre de la famille à part entière, si elle l'accepte.

    "Après que j'ai fait de lui un vampire, je l'ai adopté. Edward. Il n'a pas perdu de temps à adopter mon nom de famille, d'ailleurs. Puis j'ai retrouvé Esmée." Sur ces mots, je lève légèrement ma main, celle dont les doigts sont entremêlés à ceux d'Esmée, pour illustrer mon propos. "Edward est notre fils, un membre à part entière de notre famille.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Welcome Aboard.
    feat Carlisle, Esmé & Ambre
    Edward avait eu besoin de fournitures. Papiers musiques, crayons. Sa dernière commande était interminable, mais elle le passionnait tellement. Il arrivait à jouer tous les harmonies, à savoir quel instrument devait jouer, quel tempo, la tendance, le rythme. Bien des années avaient passés, et il avait appris à jour de multiples instruments. Ce qui faisait de lui le meilleur compositeur de ce siècle. Mais il restait dans l’ombre, dans l’anonymat le plus complet pour ne pas se faire remarquer, ne pas se faire démasquer. Il avait un contact, humain, qui était dans la lumière, à sa place. Et ça lui convenait bien. Il pratiquait son art, touchait l’argent des cachets, et ainsi allait la vie. Il était heureux ainsi, et rien n’y changerait. Il pouvait ainsi s’occuper pleinement de sa famille, et rester chez lui.
    Il pleuvait à torrent, encore, et Edward se dépêchait de rentrer. A bord de son véhicule, il conduisait rapidement, avec automatisme. Il avait hâte de voir sa famille, sa Bella. Il voulait passer un moment avec chacun, comme si c’était le dernier. Il sentait le drame arrivé, sinueusement, il semblait inéluctable. Alors il voulait profiter tant que sa famille tenait le coup. Il se garait devant la demeure des Cullens, pris ses courses, et entrait dans la demeure à la vitesse du son, à sa vitesse propre à lui. Il fit du bruit pour signaler sa présence, tout en posant son manteau sur la patère.

    « - Je suis rentré ! »

    Puis les pensées de tous le clouèrent au sol. Sa respiration s’arrêtait. Et il écoutait. D’abord Carlisle. Chicago. 1918. La Culpabilité de l’avoir transformé. Puis Esmé. Nouvelle membre dans la famille. Ignorance. Edward déglutissait, si son cœur battait encore, il aurait eu un loupé. Puis une inconnue. Et dans ses pensées, il y vit Marie. Une petite fille qui cherche son père. Et il entendit son prénom. Non, ce n’est pas possible. Edward n’avait jamais mentionné son passé. A personne. Sauf à Carlisle. Il lui avait brièvement parlé de Marie, mais il l’avait cru morte, et n’avait pas cherché à la retrouver. Ce fut le choc. Edward posait alors le sac, et se rendait dans le salon, complètement choqué, faisant face à cette nouvelle personne, et à ses parents.

    « - C’est quoi ce délire ? Ce n’est pas possible. Marie est morte. Depuis longtemps.»
    ☾ anesidora

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée, Carlisle & Edward


    Je voyais le regard du docteur Cullen changer du tout au tout. Il se sentait coupable, coupable d'avoir retirer un père à son enfant. De mon côté, je ne pouvais lui en vouloir. Edward ne connaissait pas l'existence de la grossesse de ma mère et qui plus est, si il ne l'avait pas transformé, il serait mort à cette époque de maladie. Aujourd'hui grâce à lui, j'avais peut-être un jour la chance de le rencontrer, de tisser un lien, de lui parler de ma mère.

    - Vous ne pouvez pas vous en vouloir monsieur Cullen, vous ne pouviez pas savoir. Edward, lui même, ne sait pas que ma mère était enceinte. Et puis, si vous ne l'auriez pas transformé, le résultat aurait été le même, il serait mort et je n'aurais pas grandit avec mon père non plus.

    Je ne mettais à aucun moment préparer à le retrouver ici, à Forks. Je pensais encore une fois, tomber sur un nouvel indice, une nouvelle information qui me mènerait dans une autre ville, un autre pays, voir un autre continent. Et là, il allait arriver, cette homme que je n'avais vu qu'en photo et donc ma mère m'avait tant parler avec les larmes aux yeux. Je paniquais, ne sachant que faire, que dire. Devais-je m'enfuir avant son arriver ? En plus, il avait maintenant une famille, il avait construit une vie. Je pensais que lorsque je découvrirais la vérité, j'aurai le choix de le rencontrer ou pas. Je ne voulais pas bouleverser sa vie. Le stress me fit déclencher mon don sur les deux personnes me faisant face. Voyant leur couleur des yeux changés, je me reconcentrais pour reprendre le dessus en espérant qu'il ne soit pas aperçu de ce qui venait d'arriver.
    Je réfléchissais au pour et au contre de le rencontrer quand j'entendis une voix signifiée sa présence.
    C'étais à présent trop tard, je ne pouvais plus faire machine arrière. Lorsqu'il apparu dans le salon, il n'avait pas changé. Il était comme me l'avait décris ma mère, comme sur cette photo de tout les deux que j'avais toujours près de moi. Ces paroles me déchirèrent le cœur, il avait du entendre toute la conversation. Les larmes coulèrent le long de mes joues, je ne pouvais les contrôler.

    - Mère est morte juste avant mes 18 ans, tué par un vampire. Elle a fait exactement ce qu'elle vous avait promis. Elle est parti de Chicago pour vivre sa vie et faire des études. Puis je suis arrivée. Ecoutez, je sais que c'est difficile à croire. Peut-être devrais-je revenir une autre fois ? Pour vous laisser en famille.

    Ou alors ne jamais revenir et le laisser mener sa vie sans moi. J'avais enfin mes réponses et je savais qu'il avait une belle vie avec une famille, il avait l'air heureux. Tout ça me suffisait, du moins je l'espérais et je ferais avec.


    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref



    Welcome abord

    ○ Ambre, Carlisle and Esmée
    Nous nous sommes installés dans le salon. Je m’assois à côté de Carlisle, faisant face à la jeune femme. Il me regarde un instant, avant de détourner le regard vers elle. Elle nous parle de sa maman et du fait que de pas avoir transformé Edward à l'époque, l'aurait conduit à sa mort et Ambre ne l'aurait pas d'avantage connue. Il passe sa main dans la mienne, que je serre un peu pour lui faire comprendre que je suis là et qu'il n'a pas à s'en vouloir. Edward est heureux, il a une famille, qu'il n'aurait pas eu sans lui.

    Edward qui pointe d'ailleurs bientôt le bout de son nez. Alors que j'allais proposé un verre à cette demoiselle, je suis coupée en plein élan : - Souhaiteriez vous boire quelque ... Son entrée en la matière est plutôt foudroyante. Il n'accepte pas se qu'il a pu entendre de la bouche de cette jeune femme. Se que je peux comprendre.  Elle s'explique rapidement et songe ensuite à partir, pour lui laisser le temps de digérer. De mon côté j'envisage de les laisser tous les deux plutôt. Je jette un regard à Carlisle pour tenter de lui faire comprendre ce à quoi je pense... visiblement nous avons la même idée.

    - Je vais nous chercher quelque chose à boire.
    Et vous ne partez pas d'ici tant que je ne suis pas revenue.


    Dis-je à la jeune femme, dans un sourire. Avant de disparaître rapidement dans la cuisine, où je ne les vois plus, mais les entend. J'attends que Carlisle me rejoigne.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref



    Welcome aboard!


    Le regard baissé sur la main d'Esmée dans la mienne, je ne le relève qu'un temps, quand la jeune femme, Ambre, m'affirme qu'avec ou sans moi, elle n'aurai pas avantage connu son père. Effectivement, vu de ce point de vue là... Je lui offre un sourire contrit, peu convaincu encore, bien que je sache qu'elle a raison, avant que l'irruption de Edward les deux pieds dans le plat ne me fasse me redresser pour croiser son regard. Esmée attire cependant mon attention d'un presque rien, une sensation passant dans sa main que je tiens fermement dans la mienne, et je me tourne vers elle pour croiser son regard, dans lequel je trouve la même idée que celle qui me traverse l'esprit. A savoir que nous sommes de trop ici et maintenant, et que c'est à Edward et Ambre de parler sans avoir les parents sur le dos.

    Esmée s'éloigne la première, et je lâche sa main alors qu'elle se propose à ramener des boissons, et je me lève à mon tour, me dirigeant d'abord non pas vers la cuisine mais vers mon fils, sur l'épaule de qui je pose une main ferme et rassurante, profitant de ce geste pour lui transmettre que nous restons à proximité s'il a besoin de nous. Cela fait, je rejoins Esmée dans la cuisine, refermant la porte derrière moi pour leur laisser plus d'intimité, bien que ce ne soit pas une porte qui nous empêche d'entendre au besoin. Bien davantage pour veiller sur notre fils que pour épier leur conversation.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Welcome Aboard.
    feat Carlisle, Esmé & Ambre
    Edward était totalement bouleversé, sous le choc de la révélation. Il se prenait son passé en pleine gueule et il ne comprenait rien. Il devint catatonique, impossible à bouger. Ce n’est que la main de Carlisle sur son épaule, et ses pensées qui le firent réagir. Il lui fit un regard choqué, lui intimant du regard de rester à proximité, car il ignorait totalement de quoi il était capable. Esmé et Carlisle partit, il restait face à cette jeune femme, qui semblait tout aussi désemparé que lui. Il marchait alors vers la vitre, regardait dehors, silencieux. Son passé, il l’avait enterré en devenant un vampire. Il n’avait jamais pu oublier Marie, ses parents. Et quand la maladie a emporté ses parents, l’a emporté lui aussi, il ne s’était pas douté un instant qu’elle avait pu survivre, surtout quand ses anciens beaux-parents lui avait annoncé sa mort. Jamais il n’aurait pu croire qu’elle ait pu survivre, alors qu’ils lui affirmaient le contraire. Alors Edward avait cuvé son chagrin, et avait suivi Carlisle jusqu’au bout du monde, oubliant tout.  Mais cette jeune femme était la preuve vivante qu’elle avait survécu, et que leur seule nuit passé ensemble n’avait pas été sans conséquence. Edward peinait à réfléchir convenablement, il se frottait le visage, puis se retournait pour affronter son passé. Il n’avait jamais fui, devant rien. Alors il n’allait sûrement pas s’enfuir maintenant, pas devant … Sa fille ? Ça semblait tellement surréaliste dit comme ça. Il n’en revenait pas. Pourtant quand il fouillait dans ses pensées, c’était la pure vérité, et il devait l’accepter. Alors il s’approchait d’elle à vitesse vampirique, n’ayant pas peur de ce qu’il était, et la regardait droit dans les yeux, sous toutes les coutures, il devait comprendre, il devait en être sûr. Il était silencieux, et ce silence n’était pas pesant, plus salutaire. Puis il posait ses mains dans ses cheveux, et les caressait délicatement, les larmes aux bords des yeux. Jamais il n’aurait cru ressentir ça…

    « - Ambre c’est ça ? Tu as ses yeux tu sais… Tu lui ressembles beaucoup. Et … Si j’aurais su, je vous aurais cherché malgré ma différence… »

    ☾ anesidora

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée, Carlisle & Edward


    Il était là face à moi et mon envie de fuir était à son paroxisme. Qu'avais-je fait ? J'avais gaché des vies, voir peut-être une famille enière et je n'étais pas là pour ça. Je voyais dans son regard, tout l'étonnement et surtout toutes les questions qu'il pouvait se poser. Je comprenais, j'arrivais chez lui, dans sa vie, comme un cheveux sur une soupe. Il s'approchait maintenant de moi à vitesse vampirique. Je ne reculais pas, je devais affronter mon passé, mon avenir et surtout j'avais cherché depuis ma transformation des nouvelles de mon père. Je pouvais maintenant en avoir alors pourquoi reculer ?

    - Oui, Ambre. On m'a beaucoup dit que j'avais son regard et son teint. Tu ne pouvais pas savoir. Elle m'a tellement parlé de toi, de votre amour l'un pour l'autre, de vos souhaits, de ta personnalité. Elle t'aimait plus que tout et si elle avait su, elle t'aurait cherché jusqu'au bout du monde.

    Je repensais à ma mère, à ce jour terrible où je l'avais perdu, ce jour où ma vie avait basculé, ce jour où ma vie s'était arrêtée et ce jour où j'étais devenue un tel monstre de la nature Non satisfait de mon statut de vampire, je devais couplé avec mon statut d'enfant de la lune. Un jour, je ne savais pas lequel, je deviendrais un bête sanguinaire à la pleine lune, incapable de reconnaître ces proches.
    Au travers de mes paupières, je voyais déjà les rayons du soleil traverser ma chambre. Je ne voulais pas me lever, juste rester un petit peu dans mon lit. Dans deux jours, j'allais avoir 18 ans et ma mère me préparait une petite fête. Elle pensait pouvoir garder ses plans secrets, mais je savais toujours quand elle me cachait quelques choses. Après de longues minutes à hésiter, j'ouvris les yeux et le soleil m'aveugla. Je détestais la lumière au réveil. J'attendis donc que mes yeux s'habituent à la luminosité de la pièce et je me leva.
    Je me dirigea rapidement vers ma salle de bain. J'avais surement les cheveux en pétard comme chaque matin. Je mis une bonne dizaine de minutes pour que ma chevelure soit parfaite. J'aimais être belle et passer beaucoup de temps sur mes cheveux. Je ne pris pas le temps de me maquiller. J'enfila rapidement un petit survêtement par dessus ma nuisette pour aller déjeuner.

    Tout en descendant les escaliers j'appelais ma mère qui était toujours lever avant moi. Je n'avais aucune réponse de sa part mais je ne m'inquiéta pas plus que ça. Elle avait, en effet, l'habitude de se rendre au jardin le matin. J'arrivais à la dernière marche des escaliers quand la scène qui se déroulait devant moi me pétrifia d'horreur. Ma mère était allongé au sol, blanche, sans vie et pleine de sang. Un homme était presque allongé sur elle. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait avant qu'il ne lève la tête vers moi et que je vois le sang de ma mère coulait dans la bouche. Ses yeux était d'un rouge immonde et me glacèrent le sang. Je voulu hurler de toutes mes forces mais aucun son ne sortait de ma bouche.

    En moins d'une seconde cet homme fût à mes côtés et alors que j'allais m'enfuir, il m'agrippa fermement avant de me dire dans l'oreille : "Comment une humaine peut-elle être aussi belle ? Je ne peux pas tuer un ange comme toi. Bonne éternité ma douce.". C'est à ce moment là que je sentis ses crocs s'enfonçaient dans mon coup. Une douleur envahit tout mon corps. Je voulais hurler, j'avais l'impression de bruler de l'intérieur. mais rien n'y faisait.

    Sans que je ne m'en apperçu, des larmes ruisselaient sur mes jours au fur et à mesure que cette journée avait défilé dans mes pensées. Si seulement mère était la aujourd'hui.



    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Welcome Aboard.
    feat Carlisle, Esmé & Ambre
    Edward ne savait que faire, il était partagé entre la joie et la tristesse. Rongé par les remords, mais dépourvus de regrets. Car même si Marie faisait partie de son passé d’humain, il n’arrivait pas à regretter sa vie de Vampire grâce à Carlisle. Il était éperdument amoureux de Bella, qui lui avait fait vivre les plus intenses émotions de sa vie, et tout ça, ça n’avait rien avoir avec l’amour qu’il avait éprouvé pour Marie. Il l’avait aimé, et il ne l’avait jamais oublié, mais Bella c’était plus que ça. Plus que tout. Il ignorait totalement que sa première union avait engendré la vie, et qu’elle avait disparu tout ce temps. A vrai dire, il avait renoncé à la chercher quand ses anciens beaux-parents lui avaient appris sa disparition. Et il avait fait le deuil de cet amour, l’avait gardé au fond de lui, n’en avait parlé que très peu. Mais en voyant Ambre devant lui, il n’avait pas le choix que de rouvrir cette partie de sa vie, et de la raconter à tout le monde. Mais à Bella d’abord. Elle devait être la première à savoir.

    « - Oui tu lui ressembles beaucoup. »

    Elle avait son regard, ses cheveux, sa délicatesse dans le regard. Elle était Marie, sans l’être totalement. Elle semblait avoir sa personnalité, son caractère, et sans nul doute un véritable caractère. Puis elle abordait la question de l’amour, et de ce qu’ils s’étaient promis, et Edward fronçait les sourcils.

    « - Tu sais, à mon époque, nul amour ne pouvait être consumés avant un mariage, et nous étions pas dans cet optique-là. Moi je rêvais de l’armée, et elle d’aventure. Nous nous aimions, mais pas comme le monde l’aurait voulu. C’est pour ça que je lui ai demandé de partir si je venais à disparaitre… Et c’est ce qu’elle a fait. Mais quand j’ai posé la question à tes grands parents, lorsque je suis devenu vampire, ils m’ont dit que ta mère n’était plus de ce monde. Alors je n’ai pas cherché plus loin, je suis resté avec ma peine, et Carlisle. Mon père, que tu as rencontré. Il m’a donné une seconde chance, une seconde vie. Vie que je ne regrette pas, même si j’éprouve des remords à ne pas avoir cherché Marie un peu plus. Aujourd’hui, j’ai une mère, des frères et des sœurs adoptifs. Une femme incroyable qui s’appelle Isabella, qui était une humaine, et une fille issue de notre union. Hybride, mi-vampire, mi humaine. Tout aussi extraordinaire. Mais tu sais mon cœur est grand, comme notre famille, et tu as ta place dans les deux. »

    Il lui fit alors un sourire sincère, caressant ses cheveux doucement, puis la pris dans ses bras doucement, lui murmurant.

    « - Bienvenue dans la famille Ambre. Je te présenterais à tous, mais d’abord à Bella, et Nessie. »


    Puis elle se mettait à revivre la scène de la mort de Marie. Qu’Edward voyait distinctement dans son esprit. Sa mort, et sa transformation à elle, sa douleur, le corps étendu de Marie, et ce vampire sans foi ni loi. Edward se reculait alors, serrait les poings, se fermait, fermant les yeux, sentant la peine d’Ambre. Il se reprit, essuyait les larmes de sa fille, serrant la mâchoire à bloc.

    « - Ambre. Cesse de penser à ces horreurs. Je vois tout, et j’aurais aimé ne pas voir ça. Je… Je lis dans les pensées de ceux qui m’entourent. Et voir Marie ainsi, te voir ainsi… Je ne veux pas. Je ne peux pas le supporter. Je sais que c’est ton passé, que c’est ce que tu as vécus. Mais cesse de vivre le passé et vis le présent. »

    ☾ anesidora

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée, Carlisle & Edward


    Il serait lâche de partir maintenant que je venais de bouleverser sa vie. Et puis, peut-être voudrait-il en savoir plus sur moi ou peut-être pas, mais dans ce cas là, je serais fixé. Je n'aurais plus à chercher, je serais dans un coin de ma tête, qu'il est heureux et qu'il a une belle vie. Et puis, j'avais des choses à faire, je devais veiller sur Hope, l'aider. Je ressemblait à ma mère, je l'avais toujours su. J'étais heureuse de part ma nature d'avoir pu garder ses yeux, leur couleur, la façon dont il s'exprimait. J'avais acquis la beauté de ma mère, mais pas seulement, elle m'avait donné une éducation parfaite, qui n'était certes plus de cette époque, mais que je ne pouvais oublier. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire lorsqu'il me le dit. J'étais si fière de ma mère et de la femme qu'elle avait été. Elle avait été courageuse et avait tout sacrifié pour moi.

    - C'est vrai, j'ai hérité de beaucoup de choses de mère. Il ne fallait pas être à la maison lorsque nous avions un différent, les murs se mettaient souvent à trembler puisque nous étions aussi têtu l'une que l'autre. Elle voulait toujours avoir le dernier mot, mais moi aussi, mais nous finissions toujours par nous réconcilier autour d'une bonne tasse de thé.

    J'écoutais son discours, j'avais toujours connu les rêves de ma mère, et elle m'avait également parlé de cette envie qu'avait eu Edward d'aller à l'armée. Elle n'avait jamais voulu aller à son encontre, bien qu'elle aurait aimer le garder auprès d'elle. Mais ma mère avait toujours été désireuse de lui laisser réaliser ses rêves, tout comme elle voulait réaliser les siens. C'est ce que l'un et l'autre s'était permis de faire, du moins c'est ce que ma mère avait toujours cru, croyant qu'Edward avait pu partir à la guerre et croyant finalement qu'il y était décédé puisqu'elle n'avait aucune nouvelle de sa part. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi mes grands-parents avaient mentis à Edward. Certes, ils n'avaient pas bien accueilli la nouvelle de la grossesse de ma mère. D'ailleurs, ils l'avaient largement motivés à partir de Chicago, ne voulant pas que la ville entière puisse voir leur déshonneur. Étais-ce pour ça qu'il n'avait pas dit la vérité à Edward ? Peut-être, ainsi leur haine avait gâché beaucoup de choses, mais dans un sens avait permis à monsieur et madame Cullen de pouvoir nouer des liens sans pareil avec mon père.

    - Mère n'a cessé de m'expliquer votre relation. Me dire que vous aviez tout deux des rêves à vivre et que vous ne vouliez pas être des freins l'un pour l'autre. Grand-père et grand-mère ont presque chassé mère lorsqu'ils ont appris sa grossesse, heureusement, elle avait déjà prévu de partir. Mais pour eux, c'était un déshonneur, il faut dire que nous n'étions pas à la même époque. Peut-être est-ce pour ça qu'ils ont raconté un mensonge.

    J'étais si touché de voir dans son regard, l'amour qu'il portait à monsieur Cullen, le considérant comme son propre père. Ainsi donc il avait aujourd'hui, une véritable famille, une mère, des frères, des sœurs. Ce qui fut surtout un coup de massue pour moi, fut l'annonce qu'il avait une femme et une fille. Pas que je ne sois pas heureuse de son bonheur, et d'ailleurs il fallait s'en douter, mais surtout car je ne connaissais pas l'accueil que les siens allaient me faire. Je débarquais du jour au lendemain, avec mon passé, ma vie, ma nature si dangereuse. Sa fille, était elle aussi spéciale, mi-vampire, mi-humaine, j’espérais pour elle que comme moi, elle pouvait profiter des bonnes joies de la nourriture. Ces dernières paroles firent battre mon cœur à 1000 à l'heure. Il m'acceptait, mais peut-être avant devait-il avoir connaissance de ce que j'étais réellement, avant de prendre toutes décisions.

    - Peut-être devrais-tu attendre de me connaître pour me présenter à ta famille. Je conçois que la nature de ta fille, vous est habitué à l'extraordinaire, mais peut-être que la mienne sera plus difficile à gérer et à accepter.

    Les conflits entre les vampires de toutes natures et les loup-garous dataient de bien avant ma naissance. Pour beaucoup, une hybride comme moi était un monstre de la nature, une abomination, qui n'était destiné qu'à la mort. C'est d'ailleurs ce que je pensais de moi depuis tant d'année. Si Klaus savait que je pensais ça à cet instant j'étais certaine qu'il trouverait à redire. Il essuyait mes larmes lorsque je me mis à penser à ma mère. Je ne m’exprimais jamais à ce sujet, et j'étais heureuse dans un sens de ne pas avoir besoin de le faire. Il savait à présent tout sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit. Après toutes ces années, je n'étais toujours pas prête. Le serais-je un jour ? J'étais certaine de l'être un peu plus le jours ou ce vampire le paierait de sa vie.

    - Je suis encore désolée de débarquer dans ta vie, après tant d'année, surtout maintenant que je sais que tu as une si belle famille. Si j'avais su, je me serais abstenu de tout chambouler dans votre vie. Je ne peux pas dire cependant, que je ne suis pas heureuse d'enfin t'avoir face à moi.

    A cet instant, je ne savais même plus si je devais le tutoyer tel que ça se fait à cette époque, ou si je devais le vouvoyer comme mon éducation me l'avait imposé. Qu'attendait-il d'une fille digne de ce nom ?
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Welcome Aboard.
    feat Carlisle, Esmé & Ambre
    Edward voyait Marie dans les traits d’Ambre, mais aussi dans sa façon de s’exprimer. Hors du temps, hors de portée. Tout ça était loin, très loin. Ça avait été camouflé dans son esprit, hors d’atteinte. Cette histoire, ces aventures, cet amour lointain. Edward avait refait sa vie, et il l’a regrettait nullement, bien qu’il aurait aimé savoir qu’il avait engendré la vie dans sa vie humaine. Ambre était sa fille légitime et il n’allait nullement la renier. Il allait l’inclure dans sa vie, et assumer pleinement son nouveau rôle. Même si l’annoncer à Bella allait être la pire chose qu’il soit, car il savait qu’il allait lui faire du mal, et ça, ça le rendait fou. Mais il savait qu’il pouvait compter sur elle, et qu’elle allait le soutenir dans toutes les décisions qu’il prendrait avec elle. Mais il était sûr qu’Ambre allait faire partie des membres de la famille. Il souriait quand elle parlait de Marie, et reconnaissait bien le tempérament de feu de cette dernière.

    « - ça ne m’étonne même pas. Elle a toujours été volcanique et hors d’atteinte Marie. Imprévisible comme le volcan, douce comme la rivière. »

    Puis dans le dédale de ses pensées, il perçut ce que Marie avait voulu, et ce qu’il l’avait bercé jusqu’à sa mort. Lui n’avait fait qu’oublier car sa vie d’avant était morte avec lui, et il fut pris de remords d’avoir oublié. Mais l’oublie lui avait apporté la paix de son âme, et l’amour. Edward était partagé entre ses deux sentiments, et pire encore ce qu’il s’était toujours douté, c’était avéré vrai. Les parents de Marie n’avait jamais apprécié Edward, jusqu’à lui mentir. Et même lorsqu’il avait sondé leurs pensées, il l’avait vu clairement morte, comme s’ils avaient su le monstre qu’il était devenu. Mais tout ça c’était le passé, et plus personne ne pouvait revenir là-dessus.

    « - Ils ne m’ont jamais réellement apprécié, je n’étais que l’homme blanc qui détournait Marie de son chemin qu’ils avaient tracé pour elle. Mais Marie a toujours su passer outre leurs volontés, et s’est envolé de ses propres ailes. Ce n’était qu’un mensonge pour m’éloigner pour de bon, et peut être qu’ils avaient raison car à l’époque, fraichement muté, je n’étais pas celui que je suis aujourd’hui. J’étais incontrôlable, pas quelqu’un de bien. »

    Il fut sombre l’espace d’un instant, se souvenant parfaitement de chaque meurtre qu’il avait commis, de chaque vie humaine ôté. Jamais il n’aurait supporté de faire du mal à Marie par soif de sang. Puis il reprit son sourire, et sa discussion avec Ambre, sondant ses pensées, et ses peurs. Il comprenait parfaitement ces pensées, et ses doutes, mais il devait la rassurer, coûte que coûte.

    « - Mais maintenant c’est tout autre, je suis quelqu’un de fréquentable. Je suis comme Esmé et Carlisle que tu as rencontré auparavant, et toute ma famille leur ressemble. Ils t’accepteront sans nul doute. Mais Bella et Nessie seront les premières que tu rencontreras, car elles en sont les plus importantes à mes yeux. N’ai nul peur de ta nature, car mon gendre est un modificateur, un loup garou, tout comme toi si j’ai bien compris. Qu’importe ta nature vampirique ou loup, ici tu seras comme chez toi. Et Carlisle et Esmé pourront te le confirmer. Nous sommes pour la paix entre les espèces. »

    Il lui fit un sourire sincère, entendant de loin les pensées allant dans son sens de Carlisle et d’Esmé. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en eux, et qu’ils ne jugeraient jamais la relation qu’il a eue dans sa vie humaine. Puis il entendit sa peine, ses remords, ses excuses, d’être rentré dans sa vie, et il la fit taire en levant un doigt, la regardant droit dans les yeux.

    « - Ne regrette pas. Car c’est courageux de ta part d’être venus ici, et mieux, tu rétablis une vérité vieille d’un siècle. Toi comme moi avions besoin de savoir ce que nous étions l’un et l’autre. Et tu peux me tutoyer, car je suis ton père, et que notre époque est révolue depuis bien longtemps. Il faut savoir vivre avec son temps et dans le présent Ambre. »


    ☾ anesidora

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée, Carlisle & Edward


    Il décrivait parfaitement le caractère et la façon d'être que je connaissais à ma mère. Elle avait toujours su imposer son avis, elle était une personne à la fois, sur d'elle, mais également qui ne restait pas buté sur ses principes, elle aimait apprendre de chaque personnes et faire évoluer ses avis et croyances. Elle était également une personne de cœur sur qui on pouvait compter.
    Dans un sens, j'étais comme elle, le même temperamment, la même fougue, la même ouverture d'esprit et la même façon de protéger mes proches.
    Edward était de nature pensive à ce que je voyais depuis le début de notre entrevue. Il avait l'air de beaucoup réfléchir et penser à ce qu'il devait faire et comment le faire.
    J'avais surement hérité de cette façon d'être de lui alors.
    Je n'avais jamais eu de véritable relation avec mes grands-parents. Ma mère me les avait présenté lorsque j'étais âgée d'une dizaine d'années, mais ils n'avaient eu l'envie de me connaître. Pour eux, je n'avais pas d'importance et ma venue au monde était juste une façon de plus de montrer leur déchéance.

    - Mère me les a fait rencontré une seule et unique fois et ça c'est assez mal passé. Ils n'ont jamais voulu me connaître, pour eux j'étais l'incarnation de la honte de la famille. Il n'avait pas le droit de te mentir, mais je pense réellement que à leur yeux nous étions, mère et moi même, comme morte. Ils ont même fini par s'en convaincre à force de se le répéter. Tu sais, il n'y a pas pire monstre que l’atrocité de la nature que je suis. Mélange de deux créatures incompatibles et ennemis. Je n'appartiens à aucune des deux, mais j'ai cependant la haine de chacune.

    Je repensais à ma première pleine lune après ma transformation, c'est à ce moment que j'avais compris que le loup en moi était en sommeil. Elle fût très difficile à vivre. Je me souviens de toutes mes émotions décuplés déjà de par ma nouvelle nature, mais également par cette lune qui m'appelait. Elle était accompagnée d'une colère, d'une envie de tuer et surtout d'une soif de sang incontrôlable et déchirante, qui m'avait fait décimé une forêt entière. Mais ce n'était pas le pire, le pire fut le lendemain lorsque je vomis tout ce sang que j'avais absorbé. C'est de cette façon que j'appris que je ne pouvais toléré le sang animal que dans de faible limite. Je n'avais pour autant jamais tué d'humain. Je m'étais contenté de prélèvement sanguin destiné au perfusion de patient malade. Je reportais mon attention sur Edward, j'étais heureuse pour lui, pour ce qu'il était devenu. Sa famille avait l'air merveilleuse et d'une tolérance sans nom.

    - Je suis ravie que tu es pu trouver la paix au sein de ta famille. Monsieur et madame Cullen, malgré les circonstances, m'ont très bien accueilli et on était d'une grande gentillesse. Je comprends ton choix, il est normal que tu prennes le temps pour annoncer cette situation à ta famille. Prends tout le temps dont tu auras besoin. Ton gendre un modificateur ? Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver en ce lieu, une famille aussi atypique que celle que je fréquentes. Même si il y a de large différence, mais je doute que ce soit le moment pour de tel discutions non ? Mais pour tout dire je n'appartiens pas à cette forme de loup, j'appartiens plutôt à celle que les Volturi ont voulu décimé, les enfants de la lune. Si tu savais comme j'aimerais croire en cette paix.

    Nous étions l'un en face de l'autre, nous souriant. J'essayais de mémoriser ces traits. J'essayais de déceler des ressemblances entre nous deux.
    Tout comme les Mikaelson, j'avais l'impression de voir en face de moi une famille avec le même sermont, pour toujours et à jamais. Tel était le diction de la famille de Klaus, et tel avait l'air d'être les agissements de la famille Cullen.
    Que serais-je devenu si jamais vécu au sein de famille uni de la sorte ? Je n'en savais rien, mais je n'avais d'autres choix aujourd'hui que d'avancer.

    - Courageux ? J'ai failli m'enfuir en courant en arrivant devant la porte dis-je dans un éclat de rire.

    Vivre avec mon temps, je le faisais au quotidien, mais dans une tel rencontre, il était vrai que je n'avais trop su comment me situer. Devais-je faire face à mon père comme je l'aurais fait à notre époque ou devrais-je lui faire face tel les enfants de nos jours. Voilà qui répondait à ma question.

    - J'imagines que tu as peut-être des questions à me poser ou des choses que tu voudrais savoir ?
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Welcome Aboard.
    feat Carlisle, Esmé & Ambre
    Edward pouvait lire dans son âme qu’elle était quelqu’un de bien. Le mélange sulfureux de l’aventure et de la sécurité, de la douceur et de la brutalité, le mélange des deux âmes qu’ils avaient formées par le passé avec Marie. Et il était fier de ce qu’il voyait, de ce qu’il entendait. Elle vit en lui un côté réfléchit, elle n’avait totalement tort, sauf qu’en réalité, il prenait le temps de décrypter ce qu’elle était, en sondant son âme, en écoutant ses pensées. C’était s’introduire dans son intimité, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait s’empêcher de faire. Il se devait d’aider les âmes en peine, telle était sa sentence, son fardeau. Il fit un non de la tête, pris son visage de porcelaine dans ses mains et lui disait le plus simplement du monde.

    « - Tout ça c’est le passé, et sache qu’ici personne ne te repoussera, car ma famille est la tienne désormais. Plus jamais tu ne vivras ça. Tu n’es pas un monstre. Je le sens, et je le lis en toi. J’en suis un moi, et je pèse mes mots. Tu as une âme, une magnifique âme Ambre, et il est tant que tu fasses de ton côté hybride une force, car nul mieux que toi connait les deux camps. Tu sauras faire la part des choses j’en suis persuadé. »


    Il vit en image sa première transformation au combien difficile. Il savait qu’être loup, s’était être soumis à la lune, à l’inverse des modificateurs qui ne subissait nullement ses effets. Elle avait souffert dans sa vie, et Edward le comprenait. Elle avait désormais besoin de douceur, douceur qu’il allait lui donner coûte que coûte, car elle le méritait. Il plongeait son regard d’ocre dans le sien, et la serrait dans ses bras tendrement. Il n’était pas de nature sauvage, et se surprenait à l’aimer si vite. Peut-être parce qu’il savait ce que c’était d’avoir un enfant, et de le protéger, Nessie lui avait appris à aimer de cette façon-là. Et il se refusait de la laisser tomber, car elle devait être dans sa vie. Il savait qu’il serait en mesure de la faire accepter au sein de la famille.

    « - Ils sont, Les Cullen, cette paix que tu recherches peut-être. Tu as rencontré les deux personnes les plus importants de cette famille, un peu comme le père et la mère de tout clan. Ils sont la raison et l’amour d’une famille. Je prendrais ce temps, mais je te promets qu’il ne sera pas long, je sais que tous les membres de cette famille, t’accueillons bien, sans aucun doute. Tu connaîtras les joies d’une vie de famille, c’est une promesse. Oui c’est un modificateur, un membre Alpha de son clan. Une famille haute en couleur comme je t’ai dit, ici nos plus proches alliés sont nos pires ennemies si on souhaite suivre les livres. J’avais compris, à en entendre ta transformation. Il faut croire que Marie ne m’avait pas tout dit, mais à vrai dire ça explique son tempérament de feu. »

    Edward souriait sincèrement à Ambre, relâchant doucement son étreinte, mais restant près d’elle. Puis un nom fit trembler son âme, et ne lui plaisait guère. Mikaelson, il connaissait l’histoire de cette famille, et pire celle de Niklaus. Son égo était aussi grand que son ambition, et il craignait ce clan. Mais il les savait loin, et il comprit, par les pensées, d’Ambre qu’ils l’avaient aidés. Ça radoucissait ses pensées. Il ne fit aucun commentaire face à ça, et se contentait de rire à sa phrase.

    « - Faillit. La preuve que tu en as puisque tu es face à moi. Ne doute pas de toi. »

    Elle était pleine d’éducation, hors du temps, comme il l’était à une certaine époque, et Edward appréciait ça. Marie lui avait tout appris. Il se mordait la lèvre, souriant doucement à sa question, il était hors de question pour lui qu’il lui fasse un interrogatoire. Il n’apprendrait d’elle que ce qu’elle voudra ou non lui dire.

    « - Je n’apprendrais de toi que ce que tu veux m’apprendre Ambre, hors de question de te harceler de question. Mais si toi tu en as à mon encontre, n’hésite pas, je ne veux avoir aucun de secret pour toi. »

    ☾ anesidora

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Welcome aboard! [Esmée & Ambre] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Esmée, Carlisle & Edward


    Mon esprit était embrouillé par mes pensées, mes souvenirs humains, mélanger à des moments plus difficile de ma vie. Mais au final à cet instant une seule chose comptée, ces mains sur mon visage. Ce premier contact entre un père et sa fille, tardif certes, mais fort à émotion pour moi.
    J'avais la chance de tombé sur un père bourrait de gentillesse et dont le statut de vampire ne l'avait pas rendu mauvais. D'ailleurs, et d'après ses paroles, sa famille en était de même. Ces mots me rassurèrent ou plutôt me réconforter.
    Étant seule depuis un bon moment maintenant, attendant le retour de Klaus, je n'avais personne avec moi à qui confier mes doutes, mes craintes et mes tristesses.

    - J'espère de tout cœur que tu as raison. Et je te remercies de ne pas voir en moi une abomination comme on me l'a si souvent répété. J'en étais même venu au point d'utiliser constamment mon don lors de rencontre avec d'autres créatures surnaturelles.

    J'avais dans un sens hâte de pouvoir rencontrer les personnes qui partageait sa vie, même si je me doutais bien que faudrait du temps à ses proches pour concevoir mon existence. Il me prit dans ses bras et mes pensées s'envolèrent pour ne penser qu'à cet instant dont j'avais tant rêvé. Des larmes coulaient de mes joues, non pas des larmes de tristesses, mais de joie. J'avais l'impression enfin que j'allais pouvoir commencer à vivre. J'avais depuis ma transformation, vouer mon quotidien à la recherche de cette vérité et maintenant que j'avais mes réponses, peut-être que j'allais pouvoir avancer d'une façon différente. Tout en restant dans ses bras, il me parlait de sa famille, de monsieur et madame Cullen, que j'avais rencontré plutôt, ils étaient pour lui comme un père et une mère. Je ressentais dans ces paroles tout l'amour et le respect qu'il éprouvait pour ces deux personnes.
    Il me promit de ne pas mettre trop de temps à parler de moi à ces proches et même si je ne voulais aucunement le brusquer, j'en étais ravie. Allais-je enfin ré-apprendre les joies d'avoir une famille. Durant mon humanité, la notion familiale s'était arrêté uniquement à ma mère et moi-même. Nous étions l'une pour l'autre, la seule et unique famille que nous avions. Je devais lui dire que je ne mettais encore jamais réellement transformer mais que je subissais malgré tout l'appel de la lune.

    - En faite, je ne me suis jamais réellement transformer, pour ça il faut avoir tuer un humain, que ce soit volontaire ou même par accident, c'est ce qui déclenche le côté loup. Mais à chaque pleine lune, je suis appelée. C'est comme si mes émotions étaient en ébullition, je m'énerve pour tout, ma soif de sang est extreme. En sommes, la lune me pousse à tuer.

    Toujours prêt de moi, il rit quand je lui dis que j'avais faillit partir en courant. Effectivement, si la porte ne s'était pas ouverte si rapidement, je pense que j'aurais pu rebrousser chemin par crainte. Finalement, j'étais heureuse que cette porte se soit ouverte. Grâce à ça, j'avais enfin retrouvé mon père. Je réfléchissais aux questions que je voulais lui poser, mais je ne savais pas vraiment. Le passé était le passé et je pense que seul l'avenir compte à présent.

    - Je pense que les questions viendront au fur et à mesure, mais ne vivons plus dans le passé et profitons de cet instant et ceux à venir. C'est ce que mère aurait voulu.


    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum