Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : (F) Mère - Marie Sanders Masen ft. Eva Longoria (négociable) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Marie Sanders

    Ma famille avant tout

    âge : 35 ans
    métier : Mère au foyer
    groupe : Humaine avec gène du loup-garou encore en sommeil
    nationalité : au choix
    don : //
    Avatar : Eva Longoria
    Mot du créateur : Avatar : Je propose Eva Longoria, mais l'avatar est négociable, attention cependant Ambre et Marie se ressemblent (couleur des yeux, teint de peau), je vous demanderez donc de prendre ces éléments en compte pour le choix de l'avatar.

    Histoire : En dehors de ce que j'ai mis, elle est plutôt libre, vous pouvez notamment dévélopper la partie dans l'afterlife comme vous le désirez. Pensez juste que Marie est une enfant de la lune qui n'a pas encore muté et qui n'est pas au courant de son origine lupine.

    Disponibilité demandée : Je suis là tout les jours de la semaine et aussi un peu le week-end.

    ++ : Je suis là tout les jours de la semaine et aussi un peu le week-end, je réponds au rp normalement assez vite, mais je suis tout à fait consciente qu'on puisse avoir une vie, j'ai moi même un bébé de 7 mois.
    Son histoire
    Marie et Edward ont vécu leur enfance presque ensemble, ils étaient les meilleurs amis du monde, deux vrais inséparables. Cette relations a créé des liens entre eux et en grandissant ils ont commencé à se fréquenter intimement en privé. Pourquoi en privé? A cause des classes sociales bien sur. Peut de temps après, Edward a annoncé à ses parents qu'il prévoyait de partir à la guerre. Il décida donc de respecter son attachement envers Marie et d'aller lui annoncer son départ sans attendre. Ils s'unissent alors pour la première fois et dernière fois de peur de ne plus jamais se revoir. Il savait que si leur famille apprenait maintenant les choses, il les séparerait pour toujours.

    1 semaine plus tard, la vie d'Edward se chamboule, alors qu'il faisait son pactage pour regagner le front, la grippe espagnol s'abat sur la ville et ce dernier l'attrape. Marie, elle, croit Edward déjà parti et ne soupçonne pas ce dernier d'avoir était victime de la maladie.

    Elle décida donc comme promis à son cher et tendre de quitté la ville et de partir étudié non loin pour vivre ses rêves. Edward, lui, avait promis d'écrire à son amour dés qu'il en aurait le temps.

    Mais il avait déjà succombé à la grippe espagnol. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Marie était la fille d'un Enfant de la Lune. Elle appris peu de temps après qu'elle était enceinte et accouché des mois plus tard d'une belle petite fille nommée Ambre. Elles vécurent ensemble, leur rêvent les plus fou. Toutes deux étaient très fusionnelle. Marie parlait souvent à sa fille de son père et lui montrait des portraits de lui. Deux jours avant les 18 ans d'Ambre, un homme aux yeux rouges cramoisies était entré de force dans leur demeure. La mère d'Ambre perdit la vie après que l'homme est bu tout son sang.

    Elle s'est ensuite révéillé dans l'afterlife.
    Ambre • Ambre est sa fille qu'elle a eu avec Edward Cullen lorsqu'il était encore humain. Elles se sont retrouvés dans l'afterlive avec beaucoup d'émotions.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum