Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    7 - Les PNJ  Empty 7 - Les PNJ

    Jeu 29 Mar - 13:31

    Les Personnages Jouables, ou non

    C'est qui eux ?

    Bienvenue à toi sur la fiche de présentation des P.N.J. Nous ferons ici une petite présentation des personnages non jouables. Ce sont les personnages que nous utiliserons (le staff) pour faire avancer les intrigues.


    ---------------------

    Liste des PNJ :
    Morgane
    P.N.J.

    ---------------------

    Légende : Libre - Réservé par un membre - Pris par le staff
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    7 - Les PNJ  Empty Re: 7 - Les PNJ

    Jeu 29 Mar - 13:32

    Morgane

    Une sorcière pas banale

    Seconde de the Raven

    Je ne me souviens plus de ma vie humaine. Tout ce que je sais, c'est qu'une puissante haine m'anime lorsque je croise des chasseurs et des humains. Ceux qui n'ont pas eu le malheur d'être traqué comme je l'ai été ne peuvent pas comprendre. J'ai juré qu'un jour je me vengerais. je suis bloquée dans l'afterlife, mais ça n'est pas le cas de tous. Je vais enfin avoir l'occasion d'ouvrir un passage entre les monde après tout ce temps enfermé.

    J'aurais beau ne pas avoir la liberté de passer moi même, je peux les libérer et intervenir sur leurs actes. Ils vont détruire le monde des hommes pour moi, qu'ils le veuillent ou non. Ils vont retrouver leurs proches, retrouver une vie somme toute normale dans ce monde et lorsqu'ils s'y attendront le moins, je frapperai, j'agirai dans leur vie, je la détruirai comme on a détruit la mienne !

    Avec la création de Blackstone City, j'ai inclus une condition : le monde disparaîtra lorsqu'un substitut de sang sera trouvé. Je travaille à ma propre cause, pas celle de Raven. Les sorcières restent entre elles. Ils s'étaient trop habitués, maintenant ils sont de retour dans le monde extérieur. Leur souffrance va recommencer, à mon plus grand plaisir.
    avatar

    En bref

    7 - Les PNJ  Empty Re: 7 - Les PNJ

    Mar 2 Juin - 19:43

    Charlie Swan

    Un humain qui sort du lot

    Shérif de Forks

    - Il a une fille Isabella, de son union avec Renée. Ils ont divorcé alors qu'elle avait 6 mois. Elles sont parties vivre à Phoenix.
    - Il a aujourd'hui 62 ans. Il est le shérif de Forks depuis plus de vingt ans, avant cela il était l'adjoint du shérif.
    - Il mange tous les mardis soirs au Lodge. Même le fait d'être avec Sue, excellente cuisinière, n'y a rien changé, c'est une habitude bien ancrée en lui sauf qu'il n'est plus seul à table maintenant : elle vient avec lui bien sûr.
    - Il a connaissance de l'existence du surnaturel à cause de Jacob qui s'est transformé en loup et maintenant qu'il a été à Blackstone City et que la révélation a eu lieu, il sait que sa fille et son gendre sont des vampires, il n'est pas stupide.
    - Il est bientôt à la retraite, mais avant de partir, il va accompagner Silas aussi bien qu'Ambre qu'il voit comme des successeurs potentiels.
    - Sans vraiment y prêter attention, le séjour de Bella chez lui va rapprocher le père et la fille, qui jusque là étaient plus des inconnus, Bella passant tout son temps avec Renée sauf quelques vacances jusqu'à ses 17 ans.
    avatar

    En bref

    7 - Les PNJ  Empty Re: 7 - Les PNJ

    Mer 3 Fév - 12:24

    Bonjour à tous,
    Nous souhaitons revenir sur notre décision de vous laisser l'accès aux comptes PNJ et Charlie Swan. On ne souhaite pas vous apportez, et donc à nous par la même occasion, des ennuis qui nous dépassent de piratage. Du coup vous avez toujours la possibilité d'incarner en pnj un personnage de votre choix, mais on vous demandera de poster le rp sur votre propre compte avec une image représentant le personne en question pour que n'importe qui lisant votre sujet sache qui vous incarnez.

    Merci à vous
    Le staff :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum