Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref




       

       
    Salut la compagnie

       
       
    feat Caroline & Elena

             
    Aujourd’hui j’avais rendez vous avec Caroline a l’école Salvatore. C’était convenue avec elle que je venais l'aider avec ces enfants qui sont liés au surnaturel. Quand le surnaturel a frapper a ma porte, je n’étais absolument pas prête a cela mais maintenant avec Caro, Bonnie, Jeremy Damon matt… On en a tellement vécu que même étant une simple humaine, je peux les aider juste émotionnellement parlant. Il a quelques années auparavant, j’aurais clairement aimer qu'une école comme celle de Caro existe. Ça nous aurait tous aider a être un loup, une sorcière, une vampire, un chasseur… Quoique peut etre que si l’école existait déjà a cet époque, on serait peut être pas aussi soudé qu’on l’ai maintenant. Certes on aurait surement pas perdue autant de proche mais c’est l'épreuve qui nous ont tant rapprocher. Et je me sens privilégiée d’avoir pu grandir et vivre malgré les épreuve avec eux tous. Maintenant, un lien tellement indescriptible nous relis tous ensemble que jamais personne ne pourra nous séparer. On est la seul famille qui nous reste pour chacun d’entre nous. Enfin bon arrivée devant le manoir que je connaissais tant a cause du temps passé auparavant dans ces murs, je pousse la porte et entends crier un “ Attention”. Je n’ai juste le temps de me décaler sur le côté pour éviter une boule de feu qu’une gamine apeurée essayait de contrôler. Waouh, et bien si Bonnie était la elle pourrait l’aider… S'avançant vers la jeune adolescente d’une quinzaine d’année, je lui sourie pour la rassurée et lui caresse sa chevelure pour finir par poser ma main sur son épaule. Tu vas y arriver, ne perds pas confiance en toi, on a tous eu des début difficile mais tu es dans le meilleurs lieu pour tes capacité…. Puis je reporte mon attention vers une jeune femme blonde et élégante qui venait auparavant de crier Attention a mon attention. C’était ma meilleure amie bien evidemment Caroline Forbes. J’avais loupé son mariage, j’avais louper la naissance des jumelles, j’avais louper tant de chose que j’essayais du mieux que je pouvais a rattraper le temps perdue. Blondie, tu es resplendissante, comment vas les filles ? Et toi tu t’en sors ? Venant lui faire la bise, je la prends dans les bras comme a chaque fois qu’on se voyait.

       
    made by guerlain - epicode

       


    @Caroline Forbes j'espere que ça t'iras :s
    avatar

    En bref





    Salut la compagnie
    Caroline & Elena
    Une nouvelle journée se lève pour l'école Salvatore. C'était Alaric qui avait tenu à fonder cette école et je l'avais suivi de suite dans ce projet. L'école commençait à bien marcher et nous formions un bon binôme pour tenir cet établissement. Pour Alaric, c'était surtout l'amour pour l'enseignement qui l'avait pousser à ouvrir sa propre école, même si l'idée d'aider les jeunes qui avaient des dons surnaturels comme moi, les choses étaient différentes. Ce lieu avait un sens particulier pour moi. Entre ces murs a vécu l'homme que j'aimais, Stefan Salvatore et tellement de souvenirs qui se rattachent à lui et son histoire. C'était ma façon d'être toujours auprès de lui. Ce matin je recevais ma meilleure amie, Elena, elle s'y connaissait autant que moi en phénomènes surnaturels et nous ne sommes jamais assez pour épaulés ces enfants souvent dépassés par leurs dons. Ces enfants ont la chance d'avoir ce que je n'ai pas eu, être encadrés, épaulés et aidés. Je me souviens de mes débuts de vampire, le monde semblait se dérober sous mes pieds, j'étais une inconnue pour moi-même et je n'allais pas avoir la vie que j'avais toujours voulu avoir. Mais je dois dire que j'ai eu la chance d'avoir mes amis, ceux qui me connaissaient depuis toujours et qui ont su me faire grandir et me faire avancer. Nous sommes à présent plus soudés que jamais et je sais que plus rien nous séparera.

    Elena venait d'arriver, et je fus amuser par la scène de la boule de feu.

    Sarah, fais attention à notre invitée d'honneur.

    Ris doucement et serra fort Elena dans mes bras, très heureuse de la voir comme toujours.

    Ohhh ma belle, je suis si contente de te voir.

    Je pris Elena par le bras et l'entraina au salon.

    Excuse-la, elle est arrivée il y a deux jours et elle apprend à maîtriser ses pouvoirs. Le manoir est toujours un lieu dangereux. Je refuse qu'on fasse du mal à ma meilleure amie.

    Ris de plus belle et m'installa dans le canapé.

    Merci mais tu sais que toi aussi ? Je suis si heureuse ici, je m'investis dans ce que j'aime, je suis entouré de mes meilleurs amis, que demander de plus. Ohhh les filles ...
    J'éclate de rire et expliqua avec fierté.


    Tu les verrais, ce sont de futures professeurs comme leur père. Elles aident beaucoup ici et grâce à leur capacité de siphonage, elles aident les élèves à maitriser leurs dons exceptionnels. Elles grandissent trop vite.

    Je fais la moue.

    Je dois me faire à l'idée que ce ne sont plus des bébés. Et toi alors ? Comment se passe la vie avec Damon ? Toujours le grand amour ?

    Damon était le frère de Stefan, il a été d'un grand soutient à sa mort. Je savais surtout qu'il profitait un maximum d'avoir retrouvé son grand amour de toujours, Elena.
    J'étais heureuse pour eux deux.
    avatar

    En bref


    Elena ne faisant plus parti du forum, j'archive ce rp :(

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum