Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    avatar

    En bref



    Laurent Denali


    Nom : Denali • Prénom(s) : Laurent • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 1700 • Âge physique : 40ans • Race : vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : hormis celui de ne pas savoir choisir ses alliés... • Études : la cour de Louis XIV • Métier : un vide intersidéral à remplir • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : en couple • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : Les loups de la Push • Plus grand rêve : Être digne d'Irina • Avatar : Edi Gathegi
    Code:
    <span class="avatarpris">Edi Gathegi</span> • [url=lien fiche prez]Laurent Denali[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Laurent a un sens tout particulier de la loyauté, sachant repérer à coup sur la personne la plus influente, et donc la plus intéressante à suivre, d'un groupe. Il est par conséquent parfaitement capable d'abandonner un ancien leader pour un nouveau lui semblant meilleur, sans l'ombre d'un remord. Il n'a clairement pas l'âme d'un meneur, et quand il s'y essaye, il se fait largement dépasser par la situation. Il est à double tranchant. D'un coté, sa façon de se nourrir ne le gène absolument pas, et il ne ressent aucun regret à s'en prendre aux humains, de l'autre, il semble capable d'émotions. Il met en garde Carlisle contre James, offre à Bella de l'achever vite pour lui éviter la mort lente que lui promet Victoria, et tente même de lui-même de se mettre au régime alimentaire des Denali, pour les beaux yeux d'Irina... qui a cependant encore bien du travail avant d'en faire un végétarien pur et dur.
    Signes particuliers

    Il oscille fréquemment entre régime sanguinaire et végétarien, ce qui fait que ses yeux sont rarement de la même couleur deux jours d'affilée.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    les femmes

    Les liens


    Bella Cullen
    Cousine
    A une époque, il était le chasseur, et elle la proie. Non content d'avoir opté pour la fuite une fois, il y est revenu à la demande de Victoria... la fois de trop. Il était pourtant sincère quand il disait vouloir lui épargner la lente agonie que lui réservait sa comparse. Mais il semble que les loups aient une autre idée de la pitié que la sienne.
    Depuis son retour, il n'a pas jugé utile de se précipiter de ce coté ci de la famille. D'accord, il a peut-être bien évité d'avoir affaire à la rancune d'Edward. Mais maintenant que la dame n'est plus un dessert ambulant, ça devrait aller non?


    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    les hommes

    Les liens


    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    ©️ Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    ah ça oui :D
    je suppose que tu compte me donner la chasse? Je dirai juste que je cours plus vite que toi, alors accroche toi pour me suivre x)
    avatar

    En bref


    Ah bin oui obligé, surtout que ça fait 400 ans qu'il est enfermé là, il vient de retrouver sa chérie et on vient de l'empêcher de sortir pour trouver un remède au vampirisme, alors bon il est légèrement remonté le garçon, d'autant plus si Laurent lui échappe depuis qu'il est dans l'afterlife, soit quelques années
    avatar

    En bref


    mdr
    bon, note a moi meme, empêcher Laurent de trouver Morgane intéressante à suivre parce que la plus puissante du coin...
    sinon, bah il a de quoi être mécontent? sa chérie, l'espèce de gamine qui traine dans ses basques *prend une volée de la part de Silas*, du vampire à chasser... il a tout pour être heureux le chasseur! Enfin si il veut courir, qu'il se gène pas :D et après on causera "qui est le plus malheureux" au pied d'un arbre... j'pourrais même te proposer un vampire bien plus intéressant que moi à chasser... un grand blond pale, constamment de mauvaise humeur... Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut 4247580033
    avatar

    En bref


    Gratouille derrière l'oreille ou une morsure?
    avatar

    En bref


    hum... a ma dernière rencontre avec tes copains à fourrure, j'me suis fait bouffer... comment dire que j'vais éviter d'y retourner xDD

    Donc un truc est sur, il ne cherchera pas l'affrontement, je crois qu'il a développé une trouille des loups xD mais si elle cherche pas à mordre, il saura t'être causer le bout de gras, tant qu'il se ménage une porte de sortie pour se barrer si la situation s'envenime... x)
    avatar

    En bref


    Comment dire, que je ne suis pas de leur meute :o Elle est alpha solitaire aussi et généralement, je cherche pas les emmerde xD Elle ne se laisse juste pas soumettre mdr
    avatar

    En bref


    ouais donc il saura causer sans mordre xD
    avatar

    En bref


    Elle aussi elle pourra mdr
    avatar

    En bref


    J'pense qu'un lien peu bien se faire entre nous deux aussi, nan ? Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut 1003561777 Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut 3546409876 :<3: Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut 4247580033
    avatar

    En bref


    possible oui :)
    je me rappelle plus trop comment chaque membre des Cullen interagit avec chaque membre du clan de James par contre ^^
    du coup, comment tu pense que Alice aurait vu Laurent? J'ai pas souvenir qu'il ai vraiment passé pour une menace quelconque aux yeux des Cullen, vu qu'en prime il les a mis en garde contre James, mais après... a toi de me dire ^^
    avatar

    En bref


      Je ne vois plus non plus le lien entre les deux très mauvais, au contraire! Justement je pense que le fait qu'il est prévenu l'ensemble des Cullen pour la menace de James aurait permis à Alice de retirer toute crainte contre Laurent justement. Elle peut donc le voir comme un bon ami nan ? A moins que tu vois un autre lien de ton côté ? :D
    avatar

    En bref


    Aurais-tu une idée du coup ??
    avatar

    En bref


    pardon Alice, zappé de te rep :/
    Je sais pas si on peut aller jusque "bons amis", étant donné qu'ils se rencontrent brièvement dans le 1, et qu'il n'a pas franchement le temps d'intégrer les Denalis avant de se faire tuer... sauf si ils se seraient croisés avant? Je sais pas si point de vue dates ça peut le faire ou pas.
    Après, si coco arrive à sortir de l'afterlife, ils peuvent avoir une relation positive oui. Il a l'impression de bouffer de la cendre quand il se force à saigner un cerf plutôt qu'un homme, mais en même temps il a vraiment envie de s'intégrer je pense, pour Irina. Donc il fera des efforts, et malin comme il est, il ira vers les personnes qui le tolèrent le mieux ^^

    Gwen. J'avoue que j'ai pas le détail xD après je me disais, rapidement que Laurent fuit James et Victoria comme la peste, il serait t'être capable de s'arranger avec un chasseur pour en être débarrassé...sauf que pas folle la guèpe, il approchera pas Erke directement... il aurait pu passer par toi? Te prendre pour une petite chose fragile et manipulable, et se rendre compte qu'elle a un bon petit caractère quand même la damoiselle? J'pense qu'il va s'amuser. Pas dans le mauvais sens du terme ^^
    avatar

    En bref


    Oh bin oui ça me va tout à fait!! Il peut toujours essayer^^
    avatar

    En bref


    on essaye de se voir ça en rp? :)
    avatar

    En bref


    fiouuu, je viens tout juste de voir ta réponse désolée --'.
    effectivement, je pense que tu as raison. Dans ces cas là, on peut dire qu'Alice ne le voit pas d'un si mauvaise oeil que ça par rapport à son intervention dans la dangerosité de James pour les Cullen ou tout du moins Bella mais reste méfiante malgré tout sachant son régime et leur petit altercation entre clan dans la saison 1. Soit, elle peut l'apprécier mais n'arrive pas forcément à lui déléguer son entière confiance.
    Mais, concernant la personnalité d'Alice elle a beaucoup de mal à laisser les gens de côté surtout quand il s'agit de nouveaux entrants dans la famille. Donc elle va lui laisser la possibilité de montrer qu'il est vraiment?
    avatar

    En bref


    ouais, ça peut le faire comme ça :)
    pis elle irait pas se fâcher avec sa cousine parce qu'elle aime pas son copain non? xD
    avatar

    En bref


    Eh.. il nous faut un lien ! Parce que.. parce que !
    avatar

    En bref


    mdr une idée particuliere?
    avatar

    En bref


    Pas vraiment non, des besoins particuliers ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum