Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    L'échelle de temps sur TDH

    On en est où ?

    Comme sur tout forum qui grandit, il est nécessaire de bien structurer une échelle de temps et surtout d'organiser chronologiquement ses rp.
    A ce titre, nous avons pris comme décision pour que chaque membre ait la chance de pouvoir rp à son rythme les choses suivantes :
    - 1 année IRL = 1 ans rp : du …... 2020 au …. 2021, vous pourrez rp en l'an 2027. Si vous voulez rp sur des événements antérieurs, vous pouvez le faire via la zone flashback.
    - mise en place d'un arc narratif (chronologie de vos événements personnels) : nous vous demandons de bien le remplir, il s'agit d'une chronologie personnelle des événements et rp de votre personnage ainsi il sera plus facile à vos compagnons de rp de se repérer.
    - mettre en description de titre de rp une date approximative : date qui en plus vous aidera à remplir vos arc narratifs respectifs (au moins mois et année)

    Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum