Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    avatar

    En bref


    Alexander et Esmée

    Ça mord un wendigo ?


     Voilà plusieurs jours que j'avais entendu parler d'un nouveau clan de modificateur arrivée tout droit du Canada. Leur chef porte le doux pseudo de wendigo. Heu sérieusement? J'ignore si Jacob ou Sam se sont intéressés à ce groupe même si je pense que oui, mais moi en tant que mère d'une grande famille et qui tient à ce que la paix règne à Forks, je me dois d'y jeter un œil.

    Je prends donc ma voiture, jusqu'au quartier nord. Je vais pas commencé à me pointer comme une fleur à vitesse vampirique, soyons calme et sociable. Ça je sais faire! Je me retrouve devant quelques maisons et je sens l'odeur de loup à plein nez. Au moins on sait où ilsnt habite, on risque pas de se tromper. Maintenant reste plus qu'à savoir où habite le dit wendigo. Je me gare au début de la rue, je descends j'avance tranquillement. Je me dis que si j'ai déjà sentit leur odeur, eux ont du en faire autant avec moi. J'espère que l'un d'entre eux sortira, voir même directement l'alpha. On verra bien! Après tout je dis ils, parceque la plupart du temps ils vivent en meute, comme les Quilleutes, mais après tout j'en sais rien.

    J'avance et arrivée à la troisième maison, je vois un homme sortir. Il vient vers moi. Je lui souris simplement, tout en restant sur mes gardes. Son odeur est plutôt forte, il s'agit probablement de lui.

    - Vous êtes Alexander Grimwood ? Je suis Esmée Cullen, enchantée! J'aurais aimé discuter avec vous, si vous le voulez bien!


    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    L'odeur que j'avais sentis m'avait perturbé. Une odeur de sang animal et l'odeur de ma petite soeur : Ambre. J'étais donc sortit dehors me doutant bien qu'il ne s'agissait pas d'elle. Les guetteurs autour la surveillait. Des loups ayant un rôle comparable à celui de garde forestier : préservé l'équilibre de la faune locale. Lorsqu'ils me virent sortir, la plupart retournèrent en poste ayant confiance que je saurais apte à gérer et certains restèrent par simple instinct de protection. C'est avec le plus grand des calmes que je m'approchai bien qu'interrogeai par la couleur de ses yeux.

    - Enchanté Esmée Cullen. Puis-je savoir ce que vous êtes ? Vous me donnez moins faim que les autres vampires et vos yeux ne sont pas comme les miens...et votre odeurs s'apparente à la faune local. D'ailleurs, pourquoi l'odeur d'Ambre est sur vous ? Je répondrai à toute vos questions si vous acceptez de répondre aux miennes car je me doutes bien que discuter pour vous, est une euphémisme pour dire "interroger"
    avatar

    En bref


    Alexander et Esmée

    Ça mord un wendigo ?


     Un jeune homme vient vers moi alors que j'approchais de se qu'il me semblait être la maison de l'alpha de cette meute. Je me présente, il en fait de même. Je suis surprise par sa réponse. Il me parle de mon odeur différente, de mes yeux différents, de l'odeur d'Ambre sur moi et du fait que je veuille interroger plutôt que discuter. Il n'a pas tord dans un sens, j'aimerais avoir certaines réponses, mais pas par curiosité, uniquement pour me rassurer, enfin en grande partie tout du moins.

    - Oui, vous avez vu juste. Je suis un vampire mais végétarien. Je ne me nourris que de sang animal, d'où la couleur de mes yeux et surement de mon odeur, même si je vous avoue que vous êtes le premier à m'en faire la remarque.

    Je souris. Je reste là devant lui. Je sens la présence d'autres loup aux alentours, mais je ne l'ai vois pas, ils savent être discret.

    - L'odeur d'Ambre! Oh oui! J'ai fait sa connaissance il y a quelques semaines. Une jeune fille charmante.

    Il parlait d'elle comme si il la connaissais bien, mais je préférais ne pas insister; comme savoir se qu'il savait véritablement de notre lien de parenté. Oui pour moi elle faisait désormais partie de la famille.

    - A moi pour une question alors, si vous le permettez... C'est assez général enfaites. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre clan. Nous habitons ici depuis quelques années, ma famille et moi, sans avoir jamais eu de problème, je voulais m'assurer qu'il en serait toujours de même!


    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    - Un vampire végétarien ? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose. À priori ça ne devait pas exister au Canada. Mon père m'a toujours dit que si les vampires ne serait pas humanivore, nous n'aurions jamais eu à les dévorer à notre tour. Pour ce qui est de mon odorat, les animaux arctiques ont souvent plus d'odorat puisqu'ils doivent trouver des odeurs dans le froid. Du moins j'imagine que c'est pourquoi je sens autant chacune des empreintes olfactives laissé sur vous.

    lorsqu'elle parla d'Ambre en bien je ne pu que lui révéler un sourire. À première vue, on aurait pu le méprendre avec un sourire carnacier, mais lorsqu'on prenait la peine de le regarder de plus prêt on y voyait le même sourire curieux que les adolescents affiches lorsqu'ils voient pour la première fois des formes féminine. Avant Shanna, Ambre avait toujours été mon modèle, mon objectif. Elle était polit,plus que séduisante et très charmante. Je l'avais revu il y a peu avec sa belle fille et sans savoir pourquoi, j'avais trouvé l'image plutôt flatteuse. Surement avais-je toujours vu Ambre comme une futur mère et non comme une simple soeur ou amie.

    -Ambre est une femme merveilleuse. Vous gagnerez à la connaître

    Puis sa question se posa. Elle faisait une enquête de bon voisinage. C'était bel et bien ce que je pensais.

    - Je comprend votre inquiétude... les rumeurs sur ce lieu parle d'une ville paradisiaque et du peu de temps que j'y ai passé, cela semble avéré. Je ne veux en aucun cas gâché ce petit Eden. J'ai simplement fait de deux pierres d'un coup si vous voyez ce que je veux dire. Mon clan depuis la disparition des vampires au Canada ne cesse de s'accroitre et j'ai l'impression que l'histoire de chasse aux loup-garou et aux modificateurs recommencera bientôt si nous trouvons aucune terre ou nous déplacer. Nous avons déjà le Canada dans sa quasi-totalité...nous commençons à envoyé des gens en Alaska. Nous voulons prendre de l'expansion afin que notre nombre soit moins dérangeant aux yeux de tous. Je voulais avoir un aperçu de l'Eden qu'on m'avait décrit pour m'en inspiré. J'ai amené ici que mes plus proches afin d'être en sécurité si mal accueillit mais aussi afin d'être en bonne compagnie. En même temps, je profite de ces "vacances" pour apprendre à mieux connaître ma nouvelle imprégnée. Cette maison je l'ai fais bâtir pour elle plus que pour moi.

    -Je sais ce qui vous inquiètes. C'est mon titre. Un titre dont les siècles ont déformé les origines. Les Wendigo étaient des guides pour les âmes égarés. C'est la guerre qui a donné de nous une mauvaise image. Cette guerre ne mit jamais en cause les humains bien au contraire : nous voulions vivre avec eux et les vampires voulaient vivre d'eux. La seule chair que nous mangeons est celle des vampires...ceux qui ne sont pas comme vous. Nous protégeons les humains. Lorsque le clan fut formé c'est d'ailleurs pour protégé les humains que nous avons recueilli les loup-garou. Car dans n'importe quel combat, il est plus facile de le gagner lorsque nous savons à quoi nous avons à faire. Mon titre fait simplement un hybride et un alpha ni plus ni moins.
    avatar

    En bref


    Alexander et Esmée

    Ça mord un wendigo ?


      - Je n'en ai pas connaissance non plus au Canada, mais nous ne sommes pourtant pas les seuls, ça je peux vous l'assurer. Les... dévorer ? Ca doit croquer un peu non ?

    J'avale ma salive, imaginant notre discussion si j'étais l'une de ces vampires dont nous parlons. Je serais probablement déjà morte si je comprends bien. Pourtant nous avons des amis dit sanguinaire et même si j'accepte difficilement leur choix de nourriture, je n'accepterais pas non plus qu'il soit tué comme ça. Puis il sourit lorsque j'évoque Ambre. Il doit bien la connaitre, pas comme moi.

    - Oui j'imagine. Elle m'a l'air d'une jeune fille bien et je sais déjà que nous nous reverrons. Vous avez l'air de bien la connaître!

    Oui j'étais curieuse. Elle était la fille de mon fils et donc par conséquent ma petite fille ( c'est tout du moins ainsi que je voyais les choses, alors autant savoir de quoi il retourne) Même si croyais moi, que je me moque qu'elle couche avec Pierre, Paul ou Jacques, juste comme ça!
    Il me parle de son peuple, de lui, de son statut et je l'écoute attentivement.

    - Donc vous êtes un loup-garou ?

    Je veux simplement m'assurer que ma famille et moi ne risquons rien, il me la déjà dit, mais comment être sûre ? Autant d'animosité envers ma "race" ne m'enchante guère. je suis néanmoins rassurer quand il dit qu'ils ne sont qu'un petit nombre à être venue ici et pour sa protection, ainsi que des amis. Je préfère ça, manquerait plus qu'ils envahissent Forks.


    - Et vous croyez que vos amis accepteront l'idée de cohabiter avec nous? Nous sommes bien ici, comme je vous l'ai dit et nous n'avons nullement l'intention de partir, ou de notre propre chef bien sur!

    ce qui devrait d'ailleurs être le cas depuis un moment déjà. Les gens commençaient à se poser des question sur Carlisle et moi de ne pas nous voir vieillir et sur Nessie qui grandissait beaucoup trop vite. Nous étions resté pour Bella et Charlie, mais peut-être allions nous bientôt le regretter!

    AVENGEDINCHAINS
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum