Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Répliques Empty Répliques

    Mar 17 Juil - 9:07

    Ce jeu consiste tout simplement à écrire une réplique et de donner le nom du film ou de la série et de faire (si vous le souhaitez), un commentaire sur ce choix de réplique.

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, à vos claviers ! Et envoyez-nous du rêve avec vos répliques cultes.

    J'ouvre donc ce topic pour vous donner un exemple :

    **
    **
    **

    "J'ai grandi dans ton ombre. Tu t'éteindras dans la mienne ! Personne ne se rappellera de ton nom !"

    (Smallville - Saison 7 - Épisode 16 "Les clés de pouvoir")

    Cette réplique m'a beaucoup marqué quand j'ai vu cet épisode pour la première fois. La scène dans laquelle Lex Luthor sort cette réplique et la scène qui survient quelques secondes plus tard, est un changement radical pour le milliardaire destiné à devenir le plus grand ennemi humain de Superman.
    avatar

    En bref

    Répliques Empty Re: Répliques

    Mar 17 Juil - 20:26

    "Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?"

    Kaamelott, Livre V épisode 30 : la Supplique

    Nan mais cette série de base j'adore. J'aime beaucoup les oeuvres d'Alexandre Astier en général, mais là avec Kaamelott je sais plus où donner de la tête. Anna qui est donc la soeur du roi, ne supporte pas son époux... Honnêtement qui n'a jamais rêvé de dire ça à quelqu'un ?
    avatar

    En bref

    Répliques Empty Re: Répliques

    Mar 17 Juil - 22:34

    "Ah, et Heureusement que j'ai appris à conjurer le sort. L'homme qui réveille doit offrir un verre à l'homme qui dormait. Et l'homme qui dormait doit le boire en écoutant la proposition de l'homme qui l'a réveillé."

    (Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl)

    C'est certainement une des sagas que je regarderai encore et encore ! Johnny Depp nous offre un moment inoubliable dans cette franchise de films. On ne s'en lasse pas tellement on est pris dans les débilités de Jack Sparrow. A l'époque, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre le sens de cette réplique. Mais avec le temps, je l'ai réécouté, écrite et d'un coup, elle a eu un sens.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Répliques Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Répliques Empty Re: Répliques

    Lun 10 Sep - 12:29

    “Tu parles à un roi ! [Tyrion gifle Joffrey au visage] – Et là j’ai giflé un roi. Ma main m’est-elle tombée du bras ?” – Joffrey Baratheon et Tyrion Lannister

    GAME OF THRONES

    En plus d'être une série fantastique dont je ne me lasserais pas, cette scène est juste sublime.
    avatar

    En bref

    Répliques Empty Re: Répliques

    Ven 14 Sep - 21:51

    "Cette ville aura vu ta mort, mais elle deviendra ton foyer, et toutes les âmes qui te veulent du mal seront mises à terre, aussi sûrement que mon sang coule en toi. Tu me reviendras"

    (The Originals - Saison 1 - épisode 22 "Le dernier espoir")

    Avec la série terminée depuis plus d'un mois, je ressens un manque. Alors, quand je réécoute cette phrase touchante par Klaus, je ne peux m'empêcher de ressentir un manque profond.
    avatar

    En bref

    Répliques Empty Re: Répliques

    Mar 18 Sep - 21:52

    "William j’aimerais savoir : es-tu venu parce que tu voulais mon aide pour sauver une dangereuse demoiselle ? Ou plutôt une demoiselle en danger ? Comme tu veux."

    (Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde)

    Comment dire ça ? Ça reste juste des répliques cultes de notre Jack Sparrow international. Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens quand je relis et que je revois les films.
    avatar

    En bref

    Répliques Empty Re: Répliques

    Jeu 25 Juil - 1:19

    " Comme les armes du siècle passé, nous sommes devenus nous aussi obsolètes... C'est dommage, parce que c'était ma raison de vivre!"

    - Underworld

    Une vampire qui tue des loup-garou (leurs pires ennemis depuis toujours). Cette réplique et l'une des première phrase prononcée par sélène au début du premier film.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum