Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Blood of heroes [13/04/2015] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Blood of heroes [13/04/2015] Empty Blood of heroes [13/04/2015]

    Lun 13 Avr - 13:18


    Avant le 11 Septembre 2001, il paraissait normal que les soldats du feu se sacrifient ainsi que les policiers, plus personne ne s’émouvait en apprenant qu’un ambulancier avait été tué alors qu’il tentait de sauver la vie d’un membre de gang après une fusillade de rue, comme il y en avait tant. Mais plus rien ne fut pareil après l’attentat, que ce soit la vie des new yorkais ou bien tout simplement celle des américains. Beaucoup de policiers, d’ambulanciers et de pompiers plongèrent tête la première au-devant du danger pour tenter de sauver ceux qui pouvaient encore l’être (...)

    Nous lier:
    Blood of heroes [13/04/2015] 1426793545-otyl1 Blood of heroes [13/04/2015] 1426793545-otyl1.
    ©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Ludies. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura.
    REGLEMENT
    CONTEXTE
    ANNEXES
    BOTTIN
    PRÉSENTATION
    SCENARIOS
    INVITES

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum