Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
The Deadly HuntersConnexion

Partagez

descriptionTell me what I have to do.. I'm in a complete mess- ft. Bekah

more_horiz

Tell me what I have to do..
I'm in a complete mess
ft. Rebekah MickaelsonAlan était jeune, un jeune homme, traîner dans les bars.. ce n'était probablement pas sain, mais il savait probablement qu'ici il trouverait de quoi abreuver son besoin de magie.. Il est siphoneur, il ne peut donc par définition créer aucune magie, il doit l'absorber, pour la réutiliser. C'est aussi pour ça qu'il est dangereux, s'il en contient vraiment trop, il pourrait imploser. Manque de chance, il était dans une ville où la magie était omniprésente, et surtout très dangereuse. Être siphonneur, c'était surtout une.. défense ? dirons nous, si un vampire venait à l'accuser de magie. Le climat était tendu dans la ville, sans compter l'atmosphère de base. Des bâtiments coloniaux, des rues perpendiculaires et les toits hauts, les balcons qui faisaient office de corridor pour les rez-de chaussée, en fait c'était assez étouffant d'y vivre, même si la rue était large, on avait l'impression qu'on nageait en plein Far West. Les boutiques ésotériques, et les bibliothèques, les restaurants, tout était -ou presque- fait pour appâter le touriste, mais Daniel savait ce qu'il se passait. Les boîtes de nuits étaient un frigo à sang pour les vampires, et il s'était juré de ne jamais y aller, mais il faut reconnaître, qu'il aimerait aussi être immortel, surtout parce qu'il aurait enfin la possibilité de créer sa propre magie.Il en aurait envie, mais il aurait peur aussi, de ne plus pouvoir se contrôler, autant dans sa magie que sa futur soif, en fait il ne saurait pas gérer ça, il aurait besoin d'aide, d'un épaule sur laquelle se poser. Bref il se dirige vers un bar, un peu perdu, comme broyant du noir, il était en pleine réflexion en fait, et il commande un triple Wisky sec, en s'installant au bout du bar.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

descriptionRe: Tell me what I have to do.. I'm in a complete mess- ft. Bekah

more_horiz

Tell me what I have to do..
I'm in a complete mess
ft. Rebekah Mickaelson

Me revoilà dans cette ville encore une fois, encore une dispute avec Klaus au sujet de Marcel je me suis balader dans la ville à essayer de comprendre comment notre famille fonctionne avec l'arriver de Hope je pensais que sa serai mieux mais non comme toujours il faut toujours que sa aille très mal. Je souffle un bon coup et je décide d'aller boire une verre en chemin je croise un homme bourré dans une ruelle sombre je le vide son sang et me nourris pour passer mes nerfs.

J'arrive enfin dans ce bar et je commande un verre je remarque un homme qui arrive aussi je le regarde il s'installe au bout du bar et se commande un verre de whisky je le regarde il est nouveau enfin je les jamais vu ici surement un touriste. Je me lève avec mon verre et vais près de lui .

Bonjour


J'entame la discutions je suis énerver peut être que une conversation va me faire du bien, enfin je l’espère.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum