Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Il était midi lorsque son réveil sonna. Jacob prit le temps de se réveiller tranquillement. La bête n'avait pas dormi de la nuit. Outre sa ronde quotidienne le rendez-vous avec Nessie lui tardait un peu trop pour qu'il trouve correctement le sommeil. Depuis quelques semaines, leurs échanges étaient de plus en plus ambigus. Jake avait le sang chaud et des réactions vives. Très souvent, il devait lutter pour ne pas s'emporter et faire plus que simplement la prendre dans ses bras. Ses songes lui montraient d'ailleurs la vérité quant à ses intentions, mais il savait qu'il ne devait rien précipiter. Déjà pour ne pas la blesser, mais... surtout pour ne pas que les Cullen s'en prennent à lui. Même s'il avait passé le plus clair de ces derniers mois chez eux, il n'était clairement pas le bienvenu. Tout le monde subissait cette imprégnation sauf les concernés.

    Le bruit d'une poêle tombant sur le sol finit de faire sortir du lit le Quileute. Il passa prendre une douche avant de s'habiller d'un bermuda et d'un t-shirt.

    « Si tu vas en ville... »
    « ...met des chaussures, je sais. »

    Sa voix était rauque, chaude et il aurait préféré réserver les premiers mots aux accents caverneux à sa belle brune aux lèvres pulpeuses. Il  ne prit pas la peine de petit-déjeuner et passa directement au repas que son père finissait de préparer.

    « Tu as quelque chose de prévu cet après-midi ? »
    « Pas vraiment. Je vais peut-être aller sur la falaise avec Paul, Quil et Embry. »

    Il ne lui avait pas dit. Il ne lui avait pas dit, car personne n'était censé le savoir.
    Jacob courut sur une bonne partie de la forêt, sentant la présence de la jeune fille de plus en plus proche. Il ne prit pas la peine de se transformer en loup, car il ne voulait pas dévier de sa route pour trouver une cache où il mettait d'habitude ses vêtements de rechange. Il n'avait qu'un but.
    S'arrêtant à l'orée d'un bosquet, il entendit vaguement Renesmée parler toute seule. Lorsque l'homme sortit de derrière un grand arbre, il accueillit sa jolie dans ses bras. Avec elle, les gestes étaient si fluides, si instinctifs, il n'avait pas besoin de réfléchir ou de se forcer.

    « Salut ma beauté... Comment vas-tu ? »

    Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles. Elle changeait de jour en jour. Il prit quelques secondes pour détailler son visage, ses orbes pétillants et ses lèvres dont il rêvait chaque soir. Un léger sourire dévoila ses dents blanches et il déposa un baiser sur son front, comme marque d'affection. Simple réflexe qu'il prit au cours de cette année pour justement matérialiser la distance qu'il y avait encore entre eux.

    « Je suis content qu'on puisse se voir... ici. »

    Jacob n'arrivait pas à dissimuler sa joie et son empressement. Il était un homme entier, franc et honnête avec lui-même. Cela transpirait par chaque pore de sa peau, surtout quand il s'agissait d'elle. Par cette phrase, il voulait signifier tant de choses, mais qu'il préféra taire. De toute façon, elle en devinerait le sens. Ce moment qu'il avait tant attendu, celui de l'indépendance de Nessie.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum