Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 7 Empty Raven Games : Level 7

    Mer 21 Nov - 11:17


    Niveau 7

    "La vie est un jeu dont le cœur n'est jamais l'atout" - Marcel Achard -

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouter sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau fini à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce septième niveau, vous devrez :
    - Voter 7x sur chaque top-site
    - Créer ou répondre à un rp Flashback
    - Répondre à un des sujets ouverts dans entre fan puis dans "Discussions sur nos séries et films préférés" pour le niveau 5 (attention répondre à votre sujet ne compte pas)



    Vous avez 2 semaines pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses. Des que j'aurai validé le niveau 7, vous pourrez passer au niveau 8 et pas avant.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 6. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
     [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    [url=LIEN DU SUJET]Ouvrir ou répondre à un flashback [/url]
    [url=LIEN DU SUJET]Répondre à un sujet "entre fan" du niveau 5[/url]

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrice.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 7 Empty Re: Raven Games : Level 7

    Dim 2 Déc - 8:58

    T'es validé^^

    Je te mets ton rang et tout ce soir en rentrant, mais en attendant ton cadeau c'est de pouvoir faire intervenir Raven dans le rp de ton choix ( attention au retour de bâton^^)
    Et tu peux passer au niveau 8^^
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 7 Empty Re: Raven Games : Level 7

    Jeu 24 Jan - 13:06

    c'est bon pour moi
    tu peux passer à la suite :)

    et t'as une action pour un sujet :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 7 Empty Re: Raven Games : Level 7

    Sam 5 Oct - 19:12

    nickel tout ça, tu peux passer au niveau 8, je te rajoute ton niveau ;)
    et oublie pas ton cadeau ... faire intervenir raven dans le sujet de ton choix^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum