Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Bonsoiiiir Besoin d'aide pour un perso ^^ 2873364243

    J'adooore ce design sur le thème de noël, je le trouve beau avec de joulie couleurs. Besoin d'aide pour un perso ^^ 3979977993

    J'ai bien envie de nous rejoindre, mais j'hésite entre deux personnages. Besoin d'aide pour un perso ^^ 3305293620 Entre Rosalie Cullen et Elena Gilbert. Bon j'avoue que Rosalie était mon premier choix, j'ai encore jamais joué de personnage de Twilight et j'avais bien envie d'essayer. Besoin d'aide pour un perso ^^ 3564728255 Mais comme j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui tendait le personnage.. Je sais pas quoi faire Besoin d'aide pour un perso ^^ 1395530306 Besoin d'aide pour un perso ^^ 2909482978

    Bisous & merci d'avance pour m'aider. Besoin d'aide pour un perso ^^ 2873364243 Besoin d'aide pour un perso ^^ 3546409876
    avatar

    En bref


    Bonsoir,

    Merci du compliment ( oui on a des designeuses au top^^)

    Pour tes personnages, les deux sont libres.
    Le joueur étant inscrit avec Rosalie n'a pas finit sa fiche, loin de là, tu a donc toute tes chances. Elle a jusqu'à lundi pour la finir. J'envoie de ce pas un message au joueur pour savoir où il en est. D'ici là je ne peux que te proposer te tenter ta chance.

    Qui que tu choisisses de jouer tu seras le bienvenue ;)
    A très vite ;)
    avatar

    En bref


    Rooooooosaaaaalie !


    Pardon ceci était un cri du coeur. Ma Linéa est aussi membre de la famille Cullen (Elle va vraiment finir par demander à être adoptée) et elle déteste sa condition de vampire car elle rêvait de devenir maman et seule Rosalie le sait. Elle a aussi été abusée par son ex mais ça personne ne le sait.
    avatar

    En bref


    ah, Papa Carlisle vote Rosalie en force! (pas le bon compte mais osef x) )
    Hâte de te voir parmi nous, quelque soit ton choix, en tout cas ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Besoin d'aide pour un perso ^^ Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je ne peux que appuyer ce qui a été dit plus haut :) Nous serions tous heureux de t'accueillir parmi nous peut-importe le personnage que tu choisiras d'interpréter :)
    avatar

    En bref


    Me voilàààà! Besoin d'aide pour un perso ^^ 2873364243 Besoin d'aide pour un perso ^^ 3960348669

    Du coup j'ai choisi Rosalie, merci pour vos réponses rapide. Besoin d'aide pour un perso ^^ 4267237303 Besoin d'aide pour un perso ^^ 3190427928
    avatar

    En bref


    Laura? C'est Sabine ( Kyriann, dorofeïa et tout)
    avatar

    En bref


    Ah non du tout XD Ce n'est pas moi. Besoin d'aide pour un perso ^^ 3606277373
    avatar

    En bref


    Ah, même pseudo c'est pour ça désolée :')

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum