Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Belle Brunette - Elena Gilbert Empty Belle Brunette - Elena Gilbert

    Jeu 20 Déc - 15:29


    Elena  Salvatoré Gilbert


    Nom : Gilbert• Prénom : Elena • Surnom(s) : / • Date de naissance : 22/06/1992 • Âge physique : 17 ans • Race : humaine •Études : Étudiante • Métier : Medecin • Classe sociale :-• Statut matrimonial :Marié • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre toute ma famille • Plus grand rêve : Être en securité • Avatar : Nina Dobrev 

    Caractère
     Elena est toujours la pour ses amis et compatit souvent aux malheurs de ses proches. Tétue, douce, fragile et sensible, elle a un grand sens de la loyauté et de l'honneur et met un point d'honneur à ne pas montrer ses sentiments, pour ne pas inquiéter ses proche et paraître forte.
    Signes particuliers

    En a pas



    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Elena• Surnom(s) : / • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Administration • Comment avez vous connu le forum ? : Par un ami • Comment trouves tu le forum ? : Très bien ! • Un petit mot : Un peu perdu, mais je vais y arriver • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    Afterglow






    This is my story

    Elena est une adolescente de 17 ans, née le 22 juin 1992 vivant à Mystic Falls depuis toujours. Depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture, le 23 mai 2009, Elena vivait sous la tutelle de sa tante Jenna , avec son frère Jérémy. Meilleure amie de Bonnie et de Caroline depuis l'enfance, la jeune fille est la reine de son lycée, très populaire et cheerleader à ses heures perdues.  La jeune fille a toujours eu de nombreux garçons à ses pieds, mais elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour au début du lycée, avec son meilleur ami d'enfance Matt Donovan. Elena décrit cette relation comme étant plus basée sur de l'amitié que de l'amour, même si Matt a toujours été très amoureux d'elle. Elle le quitte peu après la mort de ses parents. C'est alors qu'elle fait la connaissance du mystérieux Stefan Salvatore et de son frère Damon. Elle tombe d'abord sous le charme du premier et engage avec lui une relation amoureuse qui paraît inébranlable. Cependant, a force elle se montre de moins en moins insensible au beau Damon qui lui promet de lui faire vivre une histoire d'amour pleine d'audace et d'aventure. 

    Elena est une jeune femme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. On peut cependant noter que ses qualités demeurent les mêmes : aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice et déterminée. Elena est très maternelle, elle sait recevoir les confidences de ses proches qu'elle réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun mais demeure malgré tout assez fragile. Elle perd ainsi de nombreux proches, ce qui la ronge complètement et la confronte à ses nombreux démons, comme sa peur maladive de l'abandon, son tempérament autodestructeur, la drogue, le suicide... Elle tient cependant à ne pas ennuyer ses proches avec sa peine, bien qu'elle arrive à s'ouvrir davantage à ses amis concernant ses sentiments. Elena possède malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours : elle sombre ainsi plusieurs fois, lors d'évènements traumatisants ou douloureux. Lorsqu'elle perd son frère, la souffrance de la jeune femme est telle que Damon la force à éteindre son humanité. Nous découvrons alors une facette encore inconnue d'Elena, ressemblant davantage à son ancêtre Katherine : manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice...

    La jeune femme retrouvera néanmoins son humanité mais se découvrira alors plus colérique, se focalisant sur sa haine envers Katherine. Elena se montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux qu'elle aime, notamment dans sa quête pour retrouver Stefan ou bien encore dans son envie de devenir plus forte physiquement. La jeune femme possède des valeurs qui lui sont essentielles, mais qu'elle ne pourra jamais incarner : Elena se rêvait mère de famille mais son amour pour Stefan et Damon, puis condition de vampire l'en empêcheront désormais à vie, elle se voyait écrivaine mais ne pourra jamais se consacrer à sa passion pour que personne ne découvre son immortalité. Ouverte et tolérante, Elena a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide, en témoigne ses souvenirs de beuverie et du lycée, qu'elle exploite peu depuis la mort de ses parents.

    Depuis Elena c'est marié avec Damon, elle a été embauché a l'hôpital en tant que médecin.
    Maintenant humaine, elle doit se réhabituer avec sa nouvelle condition. Surtout qu’elle a toujours le remède qui coule dans ses veines. Elle a également reconstruit la maison de son enfance, bien que ces souvenirs matériels ont disparues lorsqu’elle y a mis le feu, Elena voulait construire sa vie dans cette maison. Bien qu’elle parait pleine de sureté et qu’elle soit très souriante, Elena ne pouvait s’empêcher de penser à ces années perdues, enfermées dans ce cercueil. Il lui arrivait de se réveiller la nuit à cause d’un cauchemar, où elle se voit toujours enfermée dans cette boîte, ne pouvant pas y sortir… Fallait aussi qu’elle se fasse à la nouvelle vie de ces amies.
     

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Belle Brunette - Elena Gilbert Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hey bienvenue parmi nous :)

    N'hésites surtout pas si tu as les moindres questions :) Tu peux m'envoyer un mp ou à une autre membre du staff ou même nous rejoindre sur discord :)

    J'ai hâte que nous puissions rp ensemble et surtout réserve moi un lien ;)

    Kiss
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous.
    (j'ai failli dire "y en a un qui va être content de voir sa chérie arriver" mais lu la bio entre deux xD )
    Carlisle veut savoir comment un vamp redevient humain, il a une fille qui désespère ^^
    avatar

    En bref


    Welcome par ici ;)

    hésites pas à la moindre question :)
    avatar

    En bref


    Merci a tous ! J'attend la confirmation et c'est bon pour rp
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [C'est parfait, on voit que tu maîtrises parfaitement le personnage d'Elena :) Le forum s'ouvre maintenant à toi avec ses rp, ses liens, ses membres, ses animations diverses et également sa soirée Cb de samedi :).]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue,

    C'est moi qui t'ai proposé le rpg sur facebook :)
    avatar

    En bref


    Erato Montaigue a écrit:Bienvenue,

    C'est moi qui t'ai proposé le rpg sur facebook :)


    Merci 😁

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar

    En bref


    Oh une Elena **

    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin d'un rp ou quoi que ce soit Belle Brunette - Elena Gilbert 3305293620
    avatar

    En bref


    Merci ça sera avec joie

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum