Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 14:55


    Anaëlle Snow


    Nom : Snow • Prénom(s) : Anaëlle • Surnom(s) : Ana • Date de naissance : 25 février 1967 • Âge physique : 28 ans • Race : vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : cryogénie • Études :aucune• Métier : écrivaine • Classe sociale : moyenne/basse • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : bisexuel • Plus grande peur : De mourir • Plus grand rêve : juste qu'on la laisse tranquille • Avatar : Caity Lotz
    Code:
    <span class="avatarpris">CAITY LOTZ</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• cryogénie - Anaëlle Snow"]Elle a la faculté de créer une légère neige et de pouvoir contrôler tout ce qui est en lien avec la neige ou la glace. Elle ne peut pas sortir un chateau du sol, à créer des monstres de glace ou à changer de vêtement avec la neige et la glace mais elle arrive à geler le sol pendant une courte durée de temps dépendant du temps extérieur. [/spoiler]
    Caractère
    Anaëlle était une fille douce étant encore humaine. Elle n'avait que très peu de haine en elle. Elle a grandit dans une période compliqué mais elle était toujours là et ce n'était pas en restant douce et naïve qu'elle allait pouvoir se faire sa place dans ce monde même bien au contraire. Elle s'était fait marché sur les pieds étant humaine et quand elle était devenu une vampire. C'était sa chance de pouvoir enfin être qui elle voulait et plus qui on voulait qu'elle soit.
    Le temps n'était pas forcément clément avec les femmes quand elle était encore humaine. Elle avait appris à ce battre. Elle aime son indéepdance et de ne pas avoir de compte à rendre tant qu'elle ne fait pas de chose qui pourrait attiré l'attention sur elle. Elle aimait la libértée. Anaëlle est un éléctron libre. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et surtout elle aime pouvoir aller où elle veut.
    Signes particuliers

    Elle aime sa liberté et elle n'y renoncerait pour rien au monde. Elle n'a pas de tatouage ou de  piercing. Comme elle boit du sang humain. Elle a les yeux rouges.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Moonjoke• Surnom(s) : Moon• Âge :21 ans • Ce que tu fais dans la vie : étudiante • Comment avez vous connu le forum ? : sur facebook • Comment trouves tu le forum ? : Je le trouve vraiment sympa et original sachant les deux thèmes aux quel il est lié • Un petit mot : Je ne suis pas très habitué aux rpg sur forum • Souhaite tu être parrainé ? : Ce ne serait pas de refus
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 14:55


    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 15:03

    Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichette !
    J arrive pas a remettre la main sur ton actrice, tu m aiderai ? (J la connais c est sur, mais j sais pas d où xd)
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 15:07

    Merci beaucoup :D

    C'est Caity Lotz: Sara Lance dans Arrow et Legend of Tomorrow :D
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 15:08

    Welcome
    Bon courage pour ta fiche
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 15:08

    Ah beh oui bien sur ! Le gif de droite aide bien pourtant xdd
    Merci

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Anaëlle Snow  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 15:32

    Hey coucou :)

    Bienvenue parmi nous :)
    Je vois que tu as finalement choisi la petite vampirette :)

    N'hésites pas si tu as le moindre question, tout le staff et les membres sont là :)
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 21:56

    Merci a vous tous :D

    J'ai trop un faible pour Caity Lotz c'est dur de lui résister
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Jeu 7 Mar - 22:49

    hey bienvenue par ici Razz
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Ven 8 Mar - 10:23

    Par contre ce prénom ça va être très dur je crois^^ ( non je ne m'appelle pas du tout Annaëlle^^)

    Hésites pas à nous rejoindre sur le discord du forum ;)
    Dès que tu seras validée on mettre en place le partenariat^^
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Ven 8 Mar - 12:13

    Parrainage esmee parrainage xd
    T y arrivera un jour xd
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Ven 8 Mar - 13:24

    @Esmée Cullen: Tu t'appelles Anaëlle ? C'est tellement beau comme prénom et original **
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Ven 8 Mar - 13:25

    Ana' :Y a deux n, mais sinon oui, je m'appelle Annaëlle^^

    Merci** c'est breton

    Silas : Rho oui non mais ces deux mots, j'y arrive pas ein^^
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Sam 30 Mar - 9:19

    Coucou,
    où en es tu de ta fiche ?
    avatar

    En bref

    Anaëlle Snow  Empty Re: Anaëlle Snow

    Mer 10 Avr - 16:43

    Fiche déplacée et compte supprimé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum