Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    " Je t'aime. C'est une bien piètre excuse à mon comportement, mais c'est vrai."
    Bella + Edward
    Les échanges, les retrouvailles, les souvenirs nous rappellent d’où l’on vient et sont indispensables pour savoir où l’on va.
    Aujourd’hui, Edward avait marqué un tournant dans sa vie. Ces derniers temps, il n’avait fait que d’errer sans but, cherchant tous les moyens possibles pour que Bella oublie son erreur, allant jusqu’à s’oublier lui-même. Et il s’était rendu compte que ça ne rimait à rien, qu’il se perdait dans les méandres d’un pardon qu’il avait déjà obtenu. Pourtant quelque chose le maintenait à continuer ses agissements, comme s’il se sentait coupable d’une faute qu’il avait commise. Il n’arrivait pas à mettre d’ordre dans son esprit. Il ne voulait pas en parler à quelqu’un de son entourage, il voulait affronter l’inconnu pour avancer. Alors ce matin-là, Edward s’est habillé dans le silence le plus pur, il a embrassé sa femme et sa fille sans dire un mot, et s’est évanouie au petit matin. Edward, au volant de son véhicule, serrait le cuir de son volant, roulant dans un automatisme effrayant. Son cœur n’était pas vraiment au repos, tout comme son esprit. Il n’était pas sûr de là où il devait aller, mais il savait qu’il devait s’en remettre à une force supérieure, comme par le passé. Alors il se garait face à cette église, lieu dont il s’était promit de ne plus jamais mettre les pieds – lui qui n’était qu’une âme damnée – puis il prit une longue et douloureuse inspiration pour sortir de son véhicule. Ses pas se firent hésitant d’abord, car il avait peur qu’une force au-dessus de lui rejette sa présence, puis il sentit comme une acceptation indescriptible. Il poussait les portes en bois avec douceur et pénétrait dans l’enceinte d’un pas discret. L’endroit était froid comme la nuit, pourtant il y régnait une certaine quiétude. Il n’avait pas prié depuis un siècle, et c’était comme s’il avait tout oublier. De sa vie d’avant avec ces parents, des messes dominicales, de cette croyance en un être supérieur. Des flashs de sa vie revenait sans cesse ces derniers temps, et il ignorait ce qu’il devait faire en cette période de trouble. Alors il s’assied dans le fond de l’église, scrutant les vitraux, les statues, et il se demandait s’il était à sa place ici-bas. Edward reprit ses anciennes habitudes humaines, priant alors, récitant la prière conventionnelle avant d’ajouter ce que son cœur était incapable de dire à voix haute.

    « - J’ignore si j’ai encore ma place ici, je me sais damné, condamné à errer en enfer quand mon heure sera venu, mais j’avais besoin de parler. »

    Il prit une longue inspiration, regardant cette statue immobile comme si elle l’écoutait.

    « - J’ai l’impression d’avoir pécher, d’avoir commis l’irréparable en brisant le cœur de Bella. Alors que Marie fait partie de mon passé, et n’a nullement place dans mon avenir. C’était comme si je refusais le pardon de Bella alors qu’elle me l’a donné avant même que je n’eus mot à dire. Je me sens prisonnier du passé, ignoré dans le présent, corrompu dans l’avenir. Mon cœur n’appartient qu’à Bella, je vous le jure, pourtant je vis dans la peur qu’un jour, elle ne veuille plus de mon amour. Et sans elle… La vie n’est qu’un enfer. Je ne sais quoi faire. Je suis perdu. »

    Edward sentit son cœur être moins lourd une fois qu’il est prononcé ces maux. Pourtant il s’avait qu’il n’aurait aucune réponse à ses questions, que l’avenir n’allait pas lui être montré. Il sentait juste, en son intime conviction, qu’il devait être ici en ce moment même. Et même s’il ne croyait plus tellement en une force supérieure, il espérait juste qu’on le guide un peu.
    (c) princessecapricieuse
    avatar

    En bref


    Bonjour vous deux. Ce RP a plus de deux mois d'inactivité. Souhaites-tu y répondre ou le clore @Isabella M. Cullen ?
    Si il n'y a aucun RP de ta part en réponse d'ici dimanche 21juillet, ce sujet sera archivé.
    Merci ;)
    avatar

    En bref


    Je vais y répondre si Edward compte revenir. :)
    avatar

    En bref


    sujet archivé, suppression d'un membre

    dsl bella

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum