Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 17:52


    Renesmée Cullen


    Nom : Swan Cullen • Prénom(s) : Renesmée • Surnom(s) : Néssie, Ness • Date de naissance : 11 septembre • Âge physique : 18 ans • Race : Hybride • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Transmission de pensées par le toucher  • Études : Etude a la maison • Métier : Chanteuse • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Jacob mon essentiel mon coeur  • Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre ma famille • Plus grand rêve : Vivre en harmonie dans la paix • Avatar : Mackenzie Foy
    Code:
    <span class="avatarpris">Mackenzie Foy</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1481-je-suis-nessie-cullen#14638]Renemée Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Transmission de pensées par le toucher  - Renesmée Cullen"]Ce pouvoir permet à l'utilisateur de projeter ses pensées dans l'esprit d'une autre personne sous la forme d'images vives, de pensées et de sentiments, par contact physique. Ainsi Nessie a la capacité elle seule de pénétré le bouclier mentale de sa maman. Renesmée peut utiliser ce pouvoir grâce à la projection de la pensée tactile pour montrer dans l'esprit des autres, ses pensées sans que leurs défenses se soient en mesure de bloquer son pouvoir.[/spoiler]
    Caractère
    Je suis une enfant aimante, extrêmement intelligente et enjouée. Comme l'esprit d'un vampire est très supérieur à celui d'un humain, mon esprit passe à la vitesse supérieure même avant ma naissance. Je découvre que mes mouvements dans l'utérus ont blessé ma mère et tente de m'arrêter. J'aime aussi entendre la voix de mes parents et je fais preuve d'affection envers Jacob. Après ma naissance, j'apprends très vite les lois et les limitations relatives aux vampires et comprend leurs conséquences. Je peux parfaitement mémoriser tout ce que je vois ou expérimente et comprends les gens sans trop de problèmes. Ma maman dit et commente que je suis déjà plus intelligente que la plupart des adultes et que je maîtrise mieux ma soif que n'importe laquelle d'entre elles.

    J'aime lire des livres et écouter de la musique, ce qui fait que j'aime chanter. J'aime ce que je partage avec mes parents. J'aime entendre maman me lire des histoires au coucher, mais déteste entendre les mêmes deux fois, s'attendant donc à en entendre de nouvelles. Je fascine tous ceux qui se trouvent dans mon environnement, malgré leurs espèces différentes. J'ai également montré un côté désintéressé, par exemple quand je me reproche de causer des ennuis à ma famille simplement en existant.

    Signes particuliers

    Je suis un hybride vampire-humain. Je suis immensément belle et ma température corporelle est légèrement supérieure à celle d'un humain. J'ai un cœur qui bat rapidement et mes veines sont remplies de mon propre sang. Ma peau durcie brille plutôt que d'étincelle comme un diamant lorsque je suis exposée au soleil, ce qui me permet de m'intégrer à la société humaine bien mieux que les vampires. Contrairement au reste de ma famille de vampires, je suis également capable de dormir.

    En tant que demi-vampire, j'ai les mêmes sens et capacités surnaturels des vampires. À trois mois, je pouvais déjà sauter de 15 pieds dans les airs. Selon papa, ma peau est apparemment à peu près aussi impénétrable, mais personne n'a encore testé cette idée. Je suis née avec des dents pointues qui me permettent de mordre la peau et de boire du sang, mais je ne suis pas venimeuse. Je peux ainsi manger de la nourriture humaine et boire du sang pour survivre même si techniquement si je ne mange pas je ne meurt pas mais c'est bien quand on est entourée d'humain de se fondre dans le décors.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Spf • Surnom(s) : Camila • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : un salon de coiffure • Comment avez vous connu le forum ? : Forumactif • Comment trouves tu le forum ? : sublime • Un petit mot : Je vous aime  • Souhaite tu être parrainé ? : Oui
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 17:53


    This is my story

    Je vais vous raconter les origines de ma naissance et ma venue dans ce monde parmi vous. Après que mes parents se soient mariés, ils passent leur lune de miel sur une île que la famille Cullen possède au large de la côte de Rio de Janeiro : l'île d'Esmée, un cadeau de mon grand père à sa femme. À ce moment-là, papa ne pouvait plus refuser à maman l'expérience humaine du sexe, malgré la peur de la blesser, puisqu'ils avaient un accord, et ils firent l'amour à plusieurs reprises car un vampire ne pouvait pas avoir d'enfant.
    Cependant, comme la lune de miel progresse, maman commence à éprouver des sautes d'humeur, des habitudes alimentaires particulières, des cauchemars terribles et des nausées matinales graves, ce qui la fait remarqué, après avoir trouvé des tampons dans son sac, qu'elle est en retard de cinq jours et réalise qu'elle est enceinte. Cette prise de conscience met maman hors de la vision d'Alice puisqu'elle ne peut pas voir l'avenir des demi-vampires hey oui tout comme les loups Alice ne perçois pas mon avenir. Elle appelle Bella en panique pour voir si elle va bien. Papa sait qu'il y a eu des histoires de femmes qui sont mortes en donnant naissance à un enfant d'un vampire. Par conséquent, il insiste pour que maman autorise Carlisle à supprimer mon fœtus dont la croissance est anormalement rapide. Cependant, Bella ne le permet pas, car elle me croit gentille et être vivant.
    Maman refuse d'avorter, déterminée à porter l'enfant, en espérant que papa la sauvera en la transformant en vampire après son accouchement et que Carlisle sauvera le bébé si quelque chose ne va pas. Carlisle ne veut pas non plus être en désaccord avec Esmée. Comme je continue de croître à un rythme alarmant rapide, la santé de maman se détériore. Elle développe une pâleur insalubre ; son estomac est meurtri à plusieurs endroits des mouvements du bébé que je suis (comme j'ai hérité de la force surhumaine d'un vampire) ses côtes et plus tard son bassin, sont cassés. Je m'en suis voulu son corps rejette la nourriture humaine, et c'est seulement quand Jacob Black pense amèrement que la "créature que je suis" a besoin de sang, que papa, avec sa capacité à lire les pensées, pense à une solution.
    Les Cullen permettent à maman de prendre du sang humain donné au travail de Carlisle à l'hôpital. À la surprise de maman, l'odeur et le goût, la réaniment dans une certaine mesure. Jacob n'est pourtant pas tout à fait ravi. Outre ma force et mon appétit, l'évidence de mon héritage vampirique est claire dans le sac amniotique dur et épais, l'endurance ressemblant à la peau d'un vampire, rendent les échographies et l'amniocentèse impossible. Maman n'est pas la seule à souffrir pendant la grossesse ; papa devient comme un homme sans vie et dégoûté de lui-même, pensant à l'enfant comme un cas possible de «bébé de Rosemary» : un enfant né d'un démon, la progéniture du diable. Papa n'est toujours pas complètement convaincu que je ne suis pas un monstre et que j'ai une âme.
    Alors que la grossesse de maman approche de sa fin, papa commence à entendre mes pensées grâce à son don ; il réalise rapidement que j'aime maman, je peux reconnaître les sons des voix de mes parents, et peux même comprendre des conversations simples. Cette nouvelle connaissance gagne rapidement l'affection de papa. Après avoir écouté mes parents, je comprends ce qui fait mal à ma mère et essaie d'éviter de la blesser davantage.
    Bon on va épargner la vision violente pour ceux qui lise mes origines l'accouchement fus dur et éprouvant pour maman après m'avoir sorti, papa déclare que c'est une fille, en dépit de la certitude antérieure de Bella que c'était un garçon, et m'appelle Renesmée.
    Alors que maman me tient, mon héritage vampirique devient apparent quand je mords maman, montrant mes dents héréditaires et mon désir naturel de me nourrir de sang humain. Alors que maman perd conscience à nouveau à cause de ses blessures, Edward tend le bébé que je suis à Rosalie qui m'emmène ailleurs laissant papa aider maman. Je sais plus ce qui se passe après.
    Jacob Black, déterminé à me détruire, car croyons avoir tué Bella, s'imprègne sur moi au moment où on se regarde dans les yeux. Pour cette raison, je deviens la clé d'une trêve permanente entre les loups-garous et les Cullen; selon la loi absolue, l'objet de l’imprégnation d'un loup ne peut être toucher par d'autres loups, et il n'y a pas d'exception à cette règle.
    Après la transformation de maman et qu'elle est récupéré, papa l'amène à la chasse, lui disant qu'elle doit se contrôler avant de pouvoir me rencontrer,je suis à moitié humain et j'ai son propre sang. Quand ils reviennent, Jacob teste le contrôle de maman en se tenant devant elle, et après cela, moi et maman, on se rencontre enfin face à face. Quand maman découvre l'imprégnation de Jacob sur son enfant, elle le confronte avec colère. Elle finit par se précipiter sur lui quand elle découvre également qu'il m'a surnommé  "Nessie", le surnom dérivé du Monstre du Loch Ness.
    Maman se rend compte que je peux partager mes pensées avec les gens en les touchant, quand je lui montre la première image de son visage humain. Notre famille se prépare à partir pour l'Alaska quand Jacob met soudainement grand pére Charlie au courant du monde surnaturel, puisqu'il veut garder Renesmée à Forks et sait que Charlie est la principale raison pour qu'ils partent. En disant à Charlie que le monde a des forces surnaturelles et que Bella a changé, il fait une grosse faveur à Bella, aux Cullen et à lui-même. Je rencontre Charlie pour la première fois quand il vient voir Bella.
    En quelques mois, je mûris à un rythme exceptionnellement rapide, mentalement et physiquement, apprend à formuler des phrases complètes en seulement une semaine après ma naissance et apprend à marcher. Puisque personne n'est certain de mon développement et inquiet de ma vie, les Cullens envisagent de faire un voyage en Amérique du Sud pour étudier les légendes qui impliquent mon espèce dans l'espoir de trouver des réponses.
    Alors que Bella, Jacob et moi, on se promenait dans les bois ensemble, je saute pour attraper un flocon de neige, on est repérés par Irina, un membre du clan de Denali, qui est furieuse contre les Cullen pour ne pas venger la mort de son compagnon .
    Alice voit la venu des volturi dans une vision et dit aux Cullen qu'ils ont besoin de rassembler des témoins pour témoigner que je suis un demi-vampire et que je suis capable de contrôler mes instincts; elle laisse un indice pour Bella afin de trouver un avocat nommé J. Jenks pour aider sa fille à s'échapper au cas où les Volturi gagneraient, puis s'enfuit avec Jasper sans même un au revoir.
    Pendant les mois qui ont suivi, les Cullen ont rassemblé beaucoup d'amis pour les aider à témoigner que je ne suis pas un enfant immortel. J'utilise mon don sur beaucoup d'entre eux, et me fais beaucoup de nouveaux amis. Pour passer mon premier Noël, maman, papa et Jacob m'emmènent chez Charlie, et je reçoit un lecteur MP3 de papa, un médaillon doré avec les mots «plus que ma propre vie» de maman et un bracelet à la main - l'équivalent Quileute d'un anneau de promesse - de Jacob.
    Sachant que les Volturi ne s'arrêteront à rien maman m'implore de partir avec Jacob quand le moment sera venu. Dans la vision d'Alice où la bataille est probable, moi et Jacob, on s'échappe de la bataille avec un garde des Volturi Santiago qui est à notre poursuite. Quand ce dernier fait un saut pour nous attraper, Jacob se défend, lui mord la tête et s'échappe avec moi.
    L'accord pour me laisser vivre est fixé quand Alice et Jasper apparaissent vers la fin du procès avec un demi-vampire mature comme moi, que les Volturi n'ont jamais connu. Cet hybride, Nahuel, informe les Volturi de son passé, de son âge et de son alimentation. Grâce à ses nouvelles connaissances, Aro ne me voit plus comme une menace, et plus important encore, menacé par le pouvoir de maman. Ma famille est a  nouveau en sécurité, et je peut rester avec ma famille.
    Nahuel affirme que j'atteindrai vraisemblablement ma maturité physique environ sept ans après ma naissance, moment où je cesserais de vieillir et de vivre dans une ampleur inconnue des années ce qui semble rassurer ma famille. Les volturi rentre chez eux et ont vis dans la paix et l'harmonie.
    Je me suis endormie comme à chaque fois normalement. Sauf que cela a durer huit bonne année. Un sommeil de huit ans, je n'ai jamais dormi aussi longtemps. Le pire, c'est que j'ai encore dix ans dans mon esprit et ma tête alors que mon corps a changé, il est celui d'une jeune adolescente très belle et attirante. De toute façon dans mon coeur je n'aime que Jacob et personne d'autre, je suis sa promise.  Le pire dans tout cela s'est que ma famille et moi, on a découvert que l'on a changer de ville et que l'on est prisonnier d'une ville nommée Blackstone, on se trouve en 2026 ! J'ai perdu huit années de ma vie que je dois rattraper a présent ! Donc on continue de vivre d'une façon normale car cela fait plusieurs mois déjà que l'on est dans cette ville étrange,en attendant de trouver une solution moi je continue a prendre des cours a la maison , et en tant que travail j'ai décider de devenir chanteuse.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 20:27

    hey ma nièce chériee Razz

    bienvenue par ici bon courage pour ta fiche Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824 Je suis Nessie Cullen  3611537824
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 20:53

    Merci Merci Je suis Nessie Cullen  1127188101 Je suis Nessie Cullen  3305293620
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 21:51

    Coucou,

    encore bienvenue par ici

    As tu finit ta fiche ?
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Lun 27 Mai - 23:05

    Merci beaucoup <3

    Oui je vais l'indiquer <3
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mar 28 Mai - 7:42

    Bienvenue par ici ; )
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mar 28 Mai - 10:35

    Nessie What a Face Viens fairee plein de câlin à tonton il en as besoin Je suis Nessie Cullen  4247580033
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mar 28 Mai - 10:42

    @Renesmée Cullen pourrais tu rajouter à la fin de ton histoire un passage sur ton réveil à Blackstone, stp ? Savoir ou elle en est dans cette ville étrange, sachant qu'il y a déjà plusieurs mois maintenant qu'ils sont arrivés !

    Merci d'avance ;)
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mar 28 Mai - 13:28

    Voila c'est ajouter <3

    Oh mon tonton adorée calin Je suis Nessie Cullen  3305293620 Je suis Nessie Cullen  1127188101
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mar 28 Mai - 22:57


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Bonsoir, avec le petit rajout, c'est tout bon pour nous, tu es validée. Tu peux aller à tes fiches de liens et rp. Je trouve ta page de parrainage tout de suite et je vois avec les parrains qui va venir s'occuper de toi ? ^^ A très vite en rp :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Mer 29 Mai - 0:00

    Merci Je suis Nessie Cullen  938869940
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Jeu 30 Mai - 5:13

    Mon p'ti bébé ! Bienvenue ici Je suis Nessie Cullen  3979977993
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Jeu 30 Mai - 14:04

    Je suis en retard mais bienvenue mon petit trésor Je suis Nessie Cullen  3546409876 Je suis Nessie Cullen  3979977993
    avatar

    En bref

    Je suis Nessie Cullen  Empty Re: Je suis Nessie Cullen

    Jeu 30 Mai - 14:20

    Bienvenue à toi !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum