Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty


    Rien n'allait dans ce nouveau monde. Déjà, Aro était un abruti complet. Faire confiance aux Cullen, vraiment... nous aurions dû en profiter pour les exterminer avant qu'ils ne prennent le pouvoir ! Mais nooon, il valait mieux tenter la voie de la paix, blablabla, ils étaient forts, blablabla. Un discours de faible. Répugnant. Il y avait comme un froid entre nous deux, Marcus ne prenant pas parti, comme d'habitude. Parfois, je me demandais bien pourquoi on le laissait en vie, celui-là... Inutile.

    Et puis tous les humains ! C'était une véritable infestation. Les humains étaient bons juste à nous nourrir, autrement, ils étaient faibles et leur durée de vie était risible. On avait à peine le temps d'apprendre leur nom qu'ils étaient morts ! Vraiment, leur fragilité était presque mignonne... mais ils pouvaient devenir dangereux, s'ils s'alliaient. Il fallait garder un oeil sur eux.

    Les odeurs peuplant cette ville étaient plus bizarres les unes que les autres. Je jurerais avoir senti l'odeur de la traîtresse que j'avais exécutée devant les Cullen and co, mais c'était impossible, n'est-ce pas ? Elle était morte. Les loups étranges qui avaient été avec les Cullen étaient présents aussi, leur odeur infecte empuantait mes narines si délicates. Et d'autres odeurs aussi... très bizarres. Inconnues. Mais ayant un soupçon de danger.

    C'était pour ça que j'étais dehors. Je voulais découvrir la vérité. Qui d'autre était dans ce Blackstone City ? Qui d'autre hantait ces rues ? Qui faisait circuler son odeur si étrange près de notre palais ? La grand'place me semblait être un bon point de départ, point névralgique de toute cité. Le soleil n'était pas de sortie, heureusement. Le secret devait être maintenu.

    Soudain, là. Une odeur compliquée. Conflictuelle. Mais pourtant en harmonie. Qui ?

    Afterglow




    Compte pour le RG niveau 6
    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty
    Présent | Grande Place | Blackstone 2026
    ft. Caius Volturi
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Ce n'est pas le soleil qui m'as réveillée ce matin. Loin de là puisqu'il faisait gris et sombre dehors malgré le début de journée. Probablement froid aussi, mais je ne le ressens pas, alors rien ne sert de trop s'habiller chaudement. Je suis partie après avoir dit à Hope et Elijah que j'allais courrir un peu dans les bois qui nous entoures.

    Je dois avoir courru une bonne heure avant de retourné vers les rues de la ville de Blackstone. Cette course matinale avait été un bon défouloir pour cette frustration d'être prise au piège dans ce monde-prison. Pris dans une cage aux barreaux invisibles mais bien présents. Cette frustration, tout le monde l'éprouve, sans exception. Pas besoin de le crier sur tout les toits. Juste à observer les interactions entre chacun des habitants. Le moindre désaccord mène à une baston général, la moindre petite chose agréable devient une énorme fête. C'est à la fois intriguant et ridicule.

    Tout en étant plongée dans mes pensées, je me diriges vers un point plus bondé de la ville. La grande place. Si je compare à chez nous, en Nouvelle-Orléans, je dirais que ca pourrait presque ressembler au Vieux-Carré. Tout aussi plein de gens, autant humains que tout le reste des espèces surnaturels qu'on ne peut imaginer exister. À l'exception qu'ici, il semble y avoir plus d'humains qui savent déjà qui nous sommes. Ceux qui ne le savent pas ont probablement eu la mémoire effacé par un ou plusieurs vampires, à une ou plusieurs reprises.

    Une fois sur la place principale, je prends place sur un banc un peu à l'écart de la foule et observe les passants. Les odeurs qui s'entremêlent alors que les gens passe les uns aux côtés des autres, c'est impressionnant. Les humains n'en ont aucune idée, mais tous et chacun ont une odeur bien à eux, en plus de celle relié à l'espèce. Je les sentait déjà lorsque j'étais uniquement louve, mais depuis que je suis hybride, je dois avouer que mes sens se sont encore davantage développés.

    D'ailleurs une nouvelle odeur vient envahir mes narines. Je n'ai pas senti cette odeur autre part que prêt de ce grand manoir sur une rue éloignée. Mes sens sont maintenant en alerte. J'ignore encore à qui elle appartient, mais je le découvrirai bien assez tôt. Je me lève du banc pour me rapprocher du stand qui semble servir du café. Pourquoi pas m'en autoriser un? Et puis au milieu de la foule, je peux observer autour de moi en étant plus subtile que sur un banc à l'écart, comme une voyeuse. Si j'ai un peu de chance, l'odeur des autres couvrira également la mienne.

    - Vous allez prendre?

    Je me retourne, c'est à moi de commander.

    - Un petit café, noir.

    Rien ne sert d'y mettre sucre ou crème, je ne les goûterait pas de la même manière de toute façon. Alors que je m'éloigne du mobile à café, je continue d'observer, pour remarquer une autre personne qui semble s'adonner au même hobby que moi. L'observation peut paraître étrange aux yeux de ceux qui sont épillés, mais pour les observateurs, c'est une façon d'en apprendre beaucoup avant même d'ouvrir une conversation.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty

    Cette nouvelle odeur m'intriguait. J'osais espérer ne pas rencontrer une nouvelle calamité, mais bon, mon esprit d'aventure l'emportait aujourd'hui face à ma prudence habituelle. Je n'aimais pas être bloqué dans un seul endroit, ça me rendait claustrophobique. Il y avait une raison pour laquelle je faisais partie du corps punitif des Volturi, après tout. Ça me permettait de voyager. Mais dans tous mes déplacements, jamais je n'avais rencontré un tel paradoxe. Ça me rendait curieux.

    Tous ces humains pathétiques peuplaient la place, et je me frayais un chemin parmi eux, sans laisser de trace ou d'impression durable. En tout cas, c'était mon idée. Je n'aimais pas le fait qu'ils soient si proches de nous, si dangereux. Mais je n'avais pas le choix. Les pouvoirs qui nous avaient coincés ici étaient plus puissants que ma rage.

    Soudain, là. Une chevelure brune. Une silhouette féminine. Un contraste de puissance et de délicatesse. Je me plaçai à proximité, afin d'observer à volonté cette personne si étrange. Il fallait aussi éviter une confrontation. Après tout, le savoir, c'est le pouvoir.

    "Tellement en contradiction..."

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty
    Présent | Grande Place | Blackstone 2026
    ft. Caius Volturi
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Je bouge encore de place, afin de mieux voir ce que l'homme semble épier. Alors que mon regard croise le sien, je me retiens de froncer les sourcils puis détourne les yeux quelques secondes. Grillé! Après avoir changé de sible à observer, j'ai l'impression encore d'être observé. Regardant autour de moi à nous, je croise encore une fois le regard de l'homme. Cette fois je fronce les sourcils, sans retenue. Je suis moi-même nettement épiée.

    Je souhaite voir si mes doutes sont réels. Je bouge encore d'endroit, cette fois pour me déplacer vers un endroit plus isolé de la grande place. Tentant de voir si je retrouve cette homme que j'ai peut-être semmé, je me rends compte que je ne le vois plus.
    Deux possibilitées;
    1- J'ai réussi à ne plus être dans son champs de vision.
    2- C'est ce qu'il veut que je crois et m'épit toujours.

    Je m'appuie comme le mur de brique à ma gauche en continuant de chercher des yeux si je ne le vois pas jusqu'à entendre des pas léger derrière moi qui me fond faire volte-face. Je tombe face-à-face avec un homme, probablement pas humain vu la facilité qu'il a eu à me suivre, aux cheveux blonds. Il est habiller de vêtements sombres qui semble à demi ancien...

    - Je peux vous aider?

    Mon ton se veut plus sec que prévue, dû à l'irritation de me faire avoir à mon propre jeu d'observation. J'ai plutôt l'habitude d'être le chasseur, pas la proie traquée. Je suis méfiante, avec raison.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty

    Suicidaire, moi ? Jamais. J'avais le plus grand respect pour ma vie. Au point de ne pas hésiter à jeter les autres au loup histoire de m'en sortir. Je n'étais pas arrivé là où j'en étais en étant héroïque. Les héros, ça n'existait pas.

    Suivre la jeune femme ? Un choix évident. Elle était quelque chose de différent. Quelque chose de nouveau. Je n'avais encore jamais vu ça. J'étais intrigué. Et surtout, il me fallait savoir si elle était un danger. Pour moi, pour les Volturis, pour le monde surnaturel en général ? Toutes les réponses étaient acceptables.

    Arrivé dans son dos, j'en profitai pour l'observer plus avant, dans cet endroit moins fréquenté. Son cœur battait, elle n'était donc pas un vampire. Pourtant... il y avait un je-ne-sais-quoi de vampirique dans son odeur. Je n'étais pas comme Aro, qui était fasciné par la progéniture des Cullens junior, mais je devais avouer que je voulais des réponses. Son ton en se retournant me fit hausser un sourcil. Pas très poli. Les manières se perdaient, de nos jours.

    "Qu'est-ce que vous êtes ?" je rétorquai, pas décidé à lâcher une miette de domination.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty
    Présent | Grande Place | Blackstone 2026
    ft. Caius Volturi
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Son ton est aussi arrogant que son air hautain alors qu'il me demande "ce" que je suis. J'hausse à mon tour un sourcil puis plisse les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté, pensive. Mon instinct me crie de garder une certaine distance entre nous deux. Son physique me rappelle une description que la vampire que j'ai rentrée dans le passé, Esmée, m'avait raconter au sujet des Vampires qui se prennent pour des Rois.

    - Je ne suis pas certaine que ce soit une chose qui se demande aussi directement.

    Risqué de confronter une personne dont on ignore complètement tout? Probablement. Mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Et puit je connais un peu de chose sur lui. Très peu. Mais c'est déjà plus que ce qu'il connait sur moi. Et apparement il souhaite en apprendre plus sur mon espèce. J'en déduis qu'il n'a pas encore rencontré Klaus. Je recule d'un pas seulement. Ce n'est pas beaucoup mais ca me permet de le regarder plus attentivement. Il est assez grand et élancé. Blond avec des iris rouge. Son regard a quelque chose de fascinant, certe. Mais ce n'est pas très discret.

    - Comment faites-vous pour ne pas vous faire remarquer avec un regard aussi voyant.

    Je pince les lèvres, dans mes réflexions. Puis je reprends, relevant la tête, plus déterminé que jamais.

    - Dites-moi... Quels sont vos théories?
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    Novelty is CrueltyElle avait du cran, c'était une évidence. Elle n'avait pas hésité à me confronter, malgré l'aura de prédateur que je dégage, et elle n'était pas chaleureuse, mais agacée, me laissant entendre ce qu'elle pensait de mon intrusion. Une femme intéressante. Elle plairait à Athenodora. Quant à moi... Je ne savais quoi en faire. Elle était un mystère.

    "Je ne suis pas sûr que la politesse s'applique dans cette conversation, vu la façon dont vous l'avez entamé."

    Je n'étais pas Aro, je ne m'amusais pas de joutes de mots. Mais remettre à sa place l'impudente ? Avec grand-plaisir ! Elle avait peut-être l'habitude d'être la dominante, mais n'était pas né celui qui arriverait à me faire me soumettre.

    "Les humains sont tellement sûrs de leur domination qu'ils ne s'imaginent pas côtoyer les prédateurs de l'ombre... et je n'attire pas l'attention sur mes yeux. Peu de gens les voient, en dehors de mon clan. Je n'ai pas besoin de passer du temps avec les humains... sauf pour le repas."

    Une réponse claire et concise, qui allait la satisfaire. En tout cas, elle n'en aurait pas d'autres de ma part. Mes yeux... au moins, ils pouvaient plus facilement se fondre dans le décor que ceux des Cullen. Un jaune pisse, vraiment... Une aberration. Et un prédateur ne devenait pas ami avec sa proie.

    "Mes théories ? Vous n'êtes pas humaine, c'est une évidence. Autrement je ne serais pas là. Vous avez une odeur vampirique, mais pas seulement. Vous n'êtes donc pas un vampire. Pour autant, vous n'êtes pas l'une de ces aberrations bestiales, bien qu'il y ait quelque chose d'animal chez vous... Vous ressemblez plus à cette hybride qu'à une autre créature. Alors ?"
    :copyright:️ Crimson Day
    avatar

    En bref



    Novelty is Cruelty
    Présent | Grande Place | Blackstone 2026
    ft. Caius Volturi
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Il est vrai que la politesse ne semble pas au rendez-vous. Je suis troublé par le vampire. Il dégage une forte assurance, dans sa posture et dans son ton de voix. Quant a sa réponse cocernant les humains qui pourraient voir ses iris rouge sang, je ne peux retenir un grimace lorsqu'il en parle comme étant de simple sac repas sur pattes. Il va de soi qu'ils son essentiel à notre alimentation. Du moins pour le côté vampirique. Quoique maintenant que je l'ai vu, il a été prouvé que les vampire pouvaient très bien vivre avec du sang animal. Ce n'est pas pire que de chasser sous forme de loup...

    Lorsqu'il me fait par de ses théories, je l'écoute avec attention, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il me parle d'aberration bestiale. Puis il parle d'hybride. J'hausse les épaules de façon non-chalante et penche la tête un peu sur le côté pour montré mes propres iris qui s'illumine comme lorsque la transformation en louve se met en marche, puis ils redeviennent normal alors que je me redresse pour m'adosser à nouveau contre le mur de brique.

    - J'ai cru comprendre que ce que vous appelez des aberrations bestiales, sont des loups géants... On pourrait dire que ma version de l'animal est plus discète lorsqu'un humain le croise. Et le côté vampirique, vous l'avez bien sentie.

    Je m'arrête de parler quelques secondes avant de reprendre.

    - Hybride est effectivement un terme qui pourrait être employé.

    Je l'observe. C'est fou comme les vampires s'entêtent à garder leurs réactions à l'intérieur. Son visage me semble de marbre. Je repense à nous de ma discussion avec Esmée. Il me semble qu'elle m'as bien parlé de l'un de ces Pseudo Rois Vampires qui leurs rendaient particulièrement la vie compliquée. Tout comme aux loups de sa région d'origine. Avant de reprendre la parole, je tente de ravaler tout air bornée naturel de ma part.

    - Bien que chez l'humain cette question ne soit pas des plus polie, et que nous avons dépasser le stade de la politesse, chez les vampires c'est presque une fierté... Quel âge avez-vous? Vampiriquement parlant.

    C'est un fait qui m'intrigue réellement. Les plus vieux vampires que je connaissent sont ceux de la famille Originel. À ma connaissance, il n'y a pas plus vieux ou puissant.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    Novelty is CrueltyJ'observai ses réactions avec attention, cela pouvait révéler beaucoup de choses sur une personne. Elle n'appréciait pas ma façon de voir les humains, c'était évident... Sans doute pas assez policée à son goût. Tout était sujet à des détours, des politesses, des manières, de nos jours. A mon époque, on savait parler sans faire de minauderies et être direct.

    Lorsqu'elle pencha la tête sur le côté, je me doutai qu'elle allait vouloir tenter de m'intimider... mais sans succès. N'était pas né celui qui y arriverait. Ses yeux s'illuminèrent de doré, me rappelant désagréablement ces satanés Cullen, avant de retourner à leur couleur originelle, bien humaine et banale.

    "Vous incarnez donc une chose impossible. L'équilibre entre deux races ennemies. Êtes-vous la seule dans votre situation ?"

    Je réservais ma réaction pour le moment. Elle semblait être assez discrète pour ne pas être remarquée par les humains... du moins je n'en avais jamais entendu parler. A moins qu'on ne bloquât des informations (Aro, comme toujours), elle ne causait pas de troubles. Malgré son côté bestial abominable. Et son côté vampirique... il était bizarre. Pas tout à fait comme nous.

    Sa question suivante me fit lever un sourcil. Elle ne savait donc pas qui nous étions, ce qui confirmait ma théorie d'un vampirisme différent. J'avais entendu de vagues échos, pendant le onzième siècle, de bains de sang causés par d'autres que nous, mais assez semblables, ayant aussi besoin de sang.

    "Une fierté, je ne sais pas. Mais je tire de la sagesse de mon expérience. J'ai plus de trois mille ans. Mais je ne suis pas le plus vieux, si c'est cela qui vous inquiète. Autant dire que j'ai eu le temps de voir bien des choses."
    :copyright:️ Crimson Day
    avatar

    En bref


    RP archivé suite au départ d'Hayley

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum