Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Pas de recensement Empty Pas de recensement

    Mar 1 Oct - 0:01


    Recensement RPs d'octobre


    Hello everybody,

    ce mois-ci on ne va pas vous demandez de recenser vos rps, vous devez les faire quand même, comme tous les mois, mais on ira nous même à la pêche aux sujets. Si on s'en sort comme ça et que vous ça vous arrange on avisera après. C'est vraiment un teste ce mois-ci :)

    Prenez soin de vous et bon rp à tous :)
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Pas de recensement Empty Re: Pas de recensement

    Ven 1 Nov - 0:20


    Recensement RPs


    Hello everybody,

    Comme pour le mois d'octobre, opn va se charger nous même de vérifier que vous avez bel et bien fiat vos rps minimum pour le mois. Et ça devrait rester comme ça tant qu'il y a aussi peu de membre. maintenant si le nombre de membres augmente de nouveau, on vous redemandera votre participation :)

    Merci à tous
    Prenez soin de vous et bon rp à tous :)
    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum