Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 21:27

    Laissez un message après le bip sonore.

    Dmitri

    jour 24/11 à 21h27
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    jour X à 00:00
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 21:35

    Mina

             
    24/11 à 21h27
    Lut mon amour. J'ai perdu la petite, tu m'en veux pas?

    24/11 à 21h34
    C'est pas drôle Dim! Je peux vraiment pas vous laisser cinq minutes sans que vous fassiez les andouilles !
           
             
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 21:52

    Mina

    24/11 à 21h34
    C'est pas drôle Dim! Je peux vraiment pas vous laisser cinq minutes sans que vous fassiez les andouilles !
           
    24/11 à 21h45
    Si tu y tiens vraiment j'peux passer au supermarché pour t'en racheter une... tu la veux blonde ou brune?

     
    24/11 à 21h50
    Tu te fiches de moi, dis ? Tu l'as pas vraiment perdue ? Dis moi que c'est une blague!
       
           
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 22:04

    Mina

    24/11 à 21h50
    Tu te fiches de moi, dis ? Tu l'as pas vraiment perdue ? Dis moi que c'est une blague!
           
    24/11 à 21h57
    Croisé ta petite-fille sur la route. L'a emmené au manège.
    Fallait que je chasse, pas une bonne idée avec elle.

     
    24/11 à 22h04
    Attend! Tu l'a laissé à Gwen ? Et elle l'a perdue ? C'est ça que tu me dis ? J'ai bien compris ? Mais comment c'est possible ? Une gamine, humaine, dans cette ville ... Mais vous êtes inconscient!
     
           
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 22:14

    Mina

    24/11 à 22h04
    Attend! Tu l'a laissé à Gwen ? Et elle l'a perdue ? C'est ça que tu me dis ? J'ai bien compris ? Mais comment c'est possible ? Une gamine, humaine, dans cette ville ... Mais vous êtes inconscient!
         
    24/11 à 22h04
    J'ai pas dit qu'elle l'avait perdue. J'ai dit que je les avait perdues. Techniquement elle est entre de bonnes mains. Et Silas est jamais loin donc...

    24/11 à 22h04
    Ahhh! Tu m'as fait peur! Je suis au nord, je redescends vers chez nous en cherchant, pendant ce temps tu remontes, on va bien les retrouver!
         
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 22:23

    Mina

    24/11 à 22h04
    Ahhh! Tu m'as fait peur! Je suis au nord, je redescends vers chez nous en cherchant, pendant ce temps tu remontes, on va bien les retrouver!
         
    24/11 à 22h19
    Ou profite de la baby-sitter improvisée pour me rejoindre sur la grand place. C'est l'occasion de sortir prendre l'air, non?

    24/11 à 22h23
    Sauf que Lena n'a pas de téléphone et je ne connais pas celui de Gwen. J'aimerais au moins m'assuré que tout va bien!
         
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 22:36

    Mina

    24/11 à 22h23
    Sauf que Lena n'a pas de téléphone et je ne connais pas celui de Gwen. J'aimerais au moins m'assuré que tout va bien!
       
    24/11 à 22h27
    Viens me rejoindre et tu l’appellera avec le mien.

    24/11 à 22h36
    Ah bin oui! J'arrive tout de suite!
       
    avatar

    En bref

    Dmitri's phone Empty Re: Dmitri's phone

    Dim 24 Nov - 22:57

    Gwen

     
    24/11 à 22h46
    Gwen. C'est Mina. Dis moi que tu es avec Lena. Tout va bien ?


    24/11 à 22:53
    Bonsoir. Oui oui elle est là avec moi. Nous sommes passé par le cinéma, y a un dessin animé, j'ignorais pour combien de temps en avait M. Romanov. Bien sur je peux vous la ramener tout de suite si vous préférez! Sinon y a pour environ une heure
     

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum