Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Universes (Crossover) Empty Universes (Crossover)

    Mar 21 Jan - 18:05

    Universes
    Invité

    avatar

    En bref

    Universes (Crossover) Empty Re: Universes (Crossover)

    Lun 3 Fév - 20:44


    Version 2



    Mise à jour
    Bonjour cher partenaires,Universes vient de revêtir sa seconde version à l'approche de la Saint Valentin Universes (Crossover) 1500911454

    ❖ Pas mal de scénarios sont toujours attendus comme Alex Danvers, Archie Andrews, Diana Prince, Fp Jones II, Harry Potter, Jonathan Morgenstern, Laurel Lance, Lincoln Campbell, Lucian Graymark, Marina Nunier Osuna, Octavia Blake, Oliver Queen, Pepper Potts, Samantha Arias, Steven Rogers, Trigon et Veronica Lodge. (par ici) (+ d'autres encore en construction comme Asmodée, Barry Allen, Ben Solo, Cassian Andor, Esmée Cullen, Greef Kargo, Joe Goldberg, Liz Evans Parker, Madi Griffin, Nadia Shana, Rick Grimes, Roy Harper et Tess Harding)

    ❖ Pas mal de casts attendent aussi d'être complétés comme Supernatural, Riverdale, Shadowhunters, The 100, Roswell, The Walking Dead, You, Arrowverse, Marvel, Star Wars, Elite, etc (par ici)

    N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à bientôt Universes (Crossover) 2583761617


    (c) ROGERS.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum