Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Demande de logement Empty Demande de logement

    Mer 27 Mai - 17:10


    Demande de logement

    Vous n'avez pas de lieu où vivre ? Vous arrivez en ville et vous ne voulez pas dormir dehors ?
    Facile ! Vous n'avez qu'une seule chose à faire : remplir le formulaire qui suit et une belle maison fera son apparition dans la belle ville de votre choix rien que pour vous.

    Code:
    [b]Nom & Prénom:[/b] remplir ici
    [b]Type de logement:[/b] remplir ici (appartement, villa, maison...)
    [b]Où ?[/b] : remplir ici
    [b]Brève description:[/b] remplir ici
    [b]Qui vivra dedans ?:[/b] remplir ici

    @PrettyGirl
    avatar

    En bref

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Ven 3 Juin - 18:10

    Nom & Prénom: Nathan Abraxas et Dante Val'Tayik
    Type de logement: appartement au dernier étage d'un immeuble de 5 étages
    Où ? : avec vu sur un parc, aucun vis-à-vis
    Brève description: Un grand salon avec un canapé en cuir noir, un rétro-proj' pour se faire de super soirée cinéma avec Elaine et une grande table de verre noire pour "manger" tous ensemble, sans compter aussi un bar pour préparer des cocktails - un peu sanguinolent certes - par le barman de la maison. Cuisine ouverte et spacieuse, bien équipée pour préparer des bons petits plats si besoin. Une chambre extrêmement spacieuse avec un dressing entier et utilisé aux trois-quarts par les affaires de Dante. Une mezzanine, chambre d'Elaine, laissée telle quelle depuis son départ. L'intérieur est aménagé à la Marie Kondo, pas de superflu, déco minimaliste, juste des photos de couple / de famille. Mur blanc, mobiliers noirs, poutres apparentes au plafond. Un balcon véranda où est entreposé un nombre incalculable de plantes, aromatiques, hortensias, cerisiers japonais ...
    Qui vivra dedans ?: Nathan Abraxas, Dante Val'Tayik, occasionnellement Elaine Abraxas et son chat !
    avatar

    En bref

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Ven 3 Juin - 18:15

    Nom & Prénom: Nathan Abraxas
    Type de logement: Bar L'Origami
    Où ? : Centre-ville > Bars et restaurants
    Brève description: Une façade qui paye pas de mine avec une terrasse composée de deux tables et six chaises. L'intérieur est décoré de bric et de broc, de chineries aussi bien trouvées dans les brocantes que sur le trottoir, ou tout simplement ramenées de l'appart de Nath, sauvées du grand ménage instauré par Dante à l'intérieur. Vous trouverez donc aussi bien des étagères faites avec des boites de pinard que des cages à oiseaux anciennes accrochées au plafond, des vieilles lampes, des instruments qui ont du avoir une utilité un jour et ont simplement tapé dans l'oeil du patron. Sinon, l'habituel d'un bar. Un grand comptoir derrière lequel on peut naviguer à trois sans se pousser, une salle composée de tables-debout et autres banquettes en cuir ancien qui créent des sortes d'alcôves, et un patio ouvert à l'arrière pour ceux qui voudraient prendre un bain de soleil. Une info à savoir? La clientèle est davantage composée de créatures magiques que d'humains, et certains cocktails sont d'ailleurs à la carte des habitués.
    Qui vivra dedans ?: Nathan
    avatar

    En bref

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Ven 3 Juin - 18:36

    Nom & Prénom: Dante Val'Tayik et Silas Evenson
    Type de logement: local type studio
    Où ? : sans doute dans une ruelle sombre
    Brève description: studio avec quinze mille étagères dans tous les sens, deux bureaux fourmillants de dossiers. Celui de Dante, parfaitement ordonné, un système de couleur par type d'enquête etc etc et Silas ... disons que si faisiez une partie de mikado avec des dossiers, ça donnerait son bureau ! Sinon, environnement plutôt sobre, pas de déco excepté deux grands tableaux blancs - à l'origine, mais toujours couverts depuis leur installation - pour faire leur carte euristique lors des enquêtes. Un coffre ancien en bois contenant leurs armes.
    Qui vivra dedans ?: Dante Val'Tayik et Silas Evenson pour le travail
    avatar

    En bref

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Ven 10 Juin - 20:30

    Nom & Prénom: Mélinda Denver
    Type de logement: chalet
    Où ? : forêt de London
    Brève description: Une maison en forêt ou un chalet plutôt. Il a un étage et un abri pour deux véhicules. A l'intérieur se trouve trois chambres, deux salles de bain, un salon avec cheminée et une cuisine. Il y a également une terrasse et un grand terrain où gambadent les deux chiens et les trois chats de la maison.
    Qui vivra dedans ?: Mélinda et son mari

    Merci d'avance à vous ;)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Lun 4 Juil - 22:16

    Nom & Prénom: Elijah Mikaelson
    Type de logement: Maison conteneur
    Où ? : Habitation
    Brève description: Maison modulable, deux conteneurs un pars dessus l’autre qui se transforme en maison, bien simple, baie vitré au rez de chaussé. Facilement retirable s’il décident d’aller ailleurs entouré d'une grande veranda. Sur un terrain vague au abords de la foret.
    Qui vivra dedans ?: La famille Mikaelson.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum