Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Dr Harrow

    Lun 30 Mar - 19:24

    Synopsis : L'histoire d'un médecin légiste de la police australienne, qui est plus qu'obstiné à voir des crimes (et les trouver) là où son collègue préféré (disons le, il se passe pas un épisode sans qu'ils se taclent) conclue un peu facilement à des accidents, des suicides ou autres trucs ne nécessitant pas d'enquête. Etrangement, y a un corps sur lequel il ne prend pas le temps de s'attarder... peut-être pas si blanc comme neige le toubib...

    Les + : Pour une fois, ça ne se passe pas aux USA ^^
    Ensuite, Ioan Gruffudd. Again dans le rôle d'un médecin légiste (cf Forever), mais ça lui va plus que bien.
    Enfin, j'avoue que perso, j'attends la résolution du mystère avec impatience... chaque épisode donne de nouveaux éléments, qui ont tendance à accuser un perso, pis un autre, revenir sur le premier... j'ai déjà du abandonner trois ou quatre théories mais j'en ai encore en tête ^^

    Les - : on retrouve encore la perso qui fait archi confiance au mec, pis y a un truc un tantinet louche qui le vise de très très loin, et ça y est, c'est lui le coupable --' et sans demander d'explication avant, bien sur... ces nunuches là elles m'insupportent au possible...
    Sinon, ça reste une série de flics ^^
    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Re: Dr Harrow

    Mar 14 Avr - 11:30

    Olala, je suis restée bloquée, j'ai prit une autre série et du coup j'ai complètement zappé Dr Harrow, il faut que je m'y remette très vite :)

    Ce que j'ai bien aimé ? Le lien entre Harrow et sa fille. Je peux pas dire mieux pour l'heure, faut vraiment que je continue à zieuter :)
    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Re: Dr Harrow

    Mar 14 Avr - 16:14

    Faudra que je pense à regarder, voir ce que ça donne ! Ça a l'air pas mal et j'ai un manque de série policière en ce moment ^^
    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Re: Dr Harrow

    Mar 14 Avr - 23:10

    Rah la réponse à l'énigme de la saison 1 est si simple que c'est une piste oubliée depuis longtemps.. j'avoue que j'en suis encore à "oui fin entre ce qui est dit et la réalité"...
    Bref, hâte de voir la saison 2 et combien de temps certains crétins vont tenir avec un bon gros secret à garder...
    Accessoirement ouais, un rapprochement Harrow/Fern moi je dis pas non. Qui qui pense qu'il va finir par se remettre avec son ex-femme? x)
    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Re: Dr Harrow

    Dim 3 Mai - 11:44

    Avec son ex ? Je sais pas, là où je me'en suis arrêté je dirais non, mais vui que je trouve plus les vidéos sur le site de tf1, faut que je les trouve en streaming, je pourrais t'en dire plus après^^

    Oui Claire je peux te la conseiller :)
    avatar

    En bref

    Dr Harrow Empty Re: Dr Harrow

    Lun 4 Mai - 11:50

    bon ben si ca faisait pas trois semaines que j'oublie de regarder --' je sens que la saison 2 va se faire en streaming xDD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum