Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Bella Cullen

    Lun 30 Mar - 23:52


    Isabella Marie Swan Cullen


    Nom : Cullen • Prénom(s) : Isabella • Surnom(s) : Bella • Date de naissance : 13 septembre 1987 • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Bouclier mental • Études : basiques • Métier : elle n'en a pas • Classe sociale :Aisée • Statut matrimonial : Mariée • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Perdre ceux qu'elle aime • Plus grand rêve : déjà réalisé quand elle a épousé Edward • Avatar : Kristen Stewart
    Code:
    <span class="avatarpris">KRISTEN STEWART</span> • [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1711-bella-cullen#17015]Isabella Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Bouclier mental - Isabella Cullen"] Bella a toujours eut cette spécificité, c'est d'ailleurs la première chose qui a fait qu'Edward c'est intéresse à elle. Maintenant en tant que vampire, cette capacité est sa force. Le bouclier mental est le champ de force surnaturel brute de Bella, qui bloque toutes sortes de pouvoirs psychiques qui tentent d'envahir son esprit. C'est l'un des plus puissants pouvoirs dans l'histoire des vampires en raison de sa capacité à résister aux puissances les plus fortes. Même si Bella utilise son pouvoir elle possède un second bouclier intérieur qui renforce sa sécurité. [/spoiler]
    Caractère
    La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella est une jeune fille assez timide & pense qu'en arrivant à Forks elle ne pourra pas se lier d'amitié avec les personnes de son âge puisqu'elle ne va pas souvent vers les autres. Dès son premier jour pourtant, elle rencontrera un bon nombre de lycéens qui lui tendront la main pour qu'elle s'intègre au mieux. Elle essaiera après s'être intégrer, d'aider ses amis, de faire ce qu'elle peut pour se rapprocher d'eux. Bella a réussi à se faire entichée de pas mal de garçons au lycée mais Edward occupe déjà son cœur. Elle essayera alors de sauver son amitié avec Mike - dont elle repousse - les avances & de faire un sorte que Jessica soit heureuse avec celui-ci. Mais s'occuper de la vie des autres peut se révéler difficile & dangereux.
    Malgrés son petit air de poupée fragile son caractère est loin d'être chétif. Bella est spéciale: elle a deux facettes. Le premier c'est qu'elle peut paraitre très adulte et mature surtout quand elle est avec sa mère. Mais il lui arrive souvent de rigoler ou d'avoir le sourire aux lèvres, n'étant pas une personne pessimiste bien au contraire. Elle délaisse souvent son statut d'adulte quand elle est avec Jacob devent plus immature et marrante, lançant des blagues. Bella est un peu dans son monde, fan de Orgueil et Préjugés, Roméo et Juliette ou encore Les hauts de Hurlevent, la jeune femme a une grande passion pour la lecture. Elle est très discrète ne supportant pas que tout les regards soit posés sur elle, la foule l'énerve. Elle change souvent d'humeur passant parfois des larmes aux rires . Isabella manque cruellement de confiance en elle : pour cause elle est maladroite et est un véritable aimant à danger. Elle est très réfléchie et pourrait se sacrifier pour ceux qu'elle aime sans aucun problème. Elle a une imagination développée signe d'une étonnante sensibilité qui l'amène à être un peu naïve. Bella est courageuse enfin... ça dépend pourquoi. Elle peut se jeter dans les bras d'un vampire sadique mais les aiguilles ou le sang... Elle ne supporte pas.
    Signes particuliers

    Elle a une cicatrice sur le poignet, trace d'une morsure donné alors par James, le vampire qui l'avait prise en chasse. Depuis ce jour, lorsqu'elle était encore humaine, cette cicatrice était plus froide que le reste de son corps.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Syneal • Surnom(s) : Sysy • Âge : quasi 28 ans ^^ • Ce que tu fais dans la vie : je bosse dans une boite qui fabrique des tampons encreur • Comment avez vous connu le forum ? : prd • Comment trouves tu le forum ? : super • Un petit mot : j'aime tellement Twilight ♥ Trop contente de jouer Bella, j'espère qu'un Edward va arrivé Bella Cullen 3305293620  Bella Cullen 3305293620  • Souhaite tu être parrainé ? : non
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Lun 30 Mar - 23:53


    This is my story


    Bella Cullen Tumblr_lmnd4hzOTc1qj75hco1_500
    Isabella Marie Swan est né le 13 Septembre 1987. Ses parents, nommés Charlie & René Swan, ont donné naissance à une petite fille, qui fut la preuve de leur amour. Un amour qui ne dura pourtant guère longtemps. Ils vivaient à Forks, lorsque Renée décida de divorcer, n'aimant pas la ville. Six mois après la naissance de leur fille, eolle fit route vers l'Arizona, laissant un père seul face à la vie ... Bella a grandit avec un parfait amour maternel, voyant son père durant les grandes vacances, à Forks, une ville pluvieuse qu'elle ne supportait pas, au point de demander à son père de partir durant ses vacances, pour quitter cette ville.
    A 17 ans, elle prit une décision difficile ... Difficile de devoir quitter sa mère qui venait de se remarier, vivant le parfait bonheur & difficile de devoir s'exiler chez son père, qu'elle aimait certes, mais la pluie & le mauvais temps, très peu pour elle. Elle était également réticente à l'idée de changer de lycée, n'ayant jamais été très proche des personnes & n'aimant pas la foule. Elle fut pourtant bien accueillit, se faisant quelques amis dès son premier jour. Mais sa vie changea le jour où elle le rencontra ... Edward Cullen. Commença alors une fascination important, qui lui valu le droit de trouver son premier amour. Après maintes à maintes tumultes, vampire traqueur à ses trousses, frôlant la mort, Bella est prête à tout pour pouvoir le suivre pour l'éternité, chose que le vampire se refuse à lui donner.

    Bella Cullen Tumblr_lmwllet0qp1ql7xrwo1_500

    Lors de son dix-huitième anniversaire, un malheureux accident lui coutera une souffrance importante, la perte de son amant, qui voulant la protéger du mal qu'il était capable de lui faire, préférera quitter Forks avec sa famille, la laissant dans une profonde souffrance, que seul Jacob, un modificateur & ami d'enfance, a pu l'en sortir. Ils se sont extrêmement rapprochés, découvert des sentiments l'un envers l'autre, mais n'ayant jamais oublier Edward, la jeune femme ne lui a jamais ouvert son cœur.
    En apprenant par Alice qu'Edward la croit morte, elle décide de se rendre à Volterra pour le sauver, ce qui ne plait guère à Jacob.
    Rendue à Volterra aux côtés d'Alice, Bella sauve in extremis Edward, prêt à se mettre au soleil & dévoilée toute la vérité sur les siens. Les Volturi, furieux de le voir ainsi, redemande une audience. C'est accompagnée d'Alice & Bella, qu'ils partent devant les trois chefs des Vampires, Aro, Caius & Marcus, qui demandent alors la mort de Bella ou sa transformation. Un être humain ne doit pas en savoir autant sur leur race, chose qu'Edward n'a pas respecté. Alice tranche alors seule, montrant à Aro une vision où Bella est l'une des leurs, soit transformée en vampire aux côtés d'Edward.
    A leur retour, Bella choisit alors de rester avec Edward, sachant que cela fera souffrir Jacob qui ne peut penser la voir un jour transformer. Isabella demande alors un vote auprès des Cullen, tous sont d'avis positifs mis à part Rosalie & le principal concerné, Edward. Mais Bella a fait son choix ...
    Tout le monde connait alors l'histoire sentimentale qui les unissaient, une demande un mariage, malgré les différents tumultes & dangers qui régnaient sur eux avec Victoria & son armée, qui eut d'ailleurs une fin tragique ...

    Bella Cullen Tumblr_lmpmtl5IuY1qgsohto1_500

    Parlons en d'ailleurs de cette armée, de leur amour. Alors que tout recommençait pour le mieux, Charlie demanda à Bella de se réconcilier avec Jacob, lui précisant que lorsqu'Edward la quitta, il était le seul qui avait réussi à lui remonter le moral, ce qui était d'ailleurs la seule condition pour qu'il lui lève sa punition. Malheureusement, cela ne plaisait pas à Edward, qui savait au fond de lui les sentiments que le Quileute éprouvait pour sa belle. Bella, indécise, ne savait plus lequel choisir. Le beau brun ténébreux à l'étrange pâleur, ou le Quileute au grand cœur. Une hésitation qu'elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête, au point de faire souffrir les deux partis.

    Ce qui était sans compter non plus sur l'esprit de vengeance de Victoria, qui souhaitait faire souffrir Edward comme elle avait pu souffrir en voyant sa moitié, James, mourir, envoyé en Enfer. Elle rassembla une armée de nouveaux-nés, des vampires sanguinaires, demandant à Riley de s'infiltrer chez les Swan pour récupérer un habit appartenant à Isabella, afin que les autres vampires s'imprègnent de son odeur. S'en suit alors une course contre la montre pour Edward pour sauver sa bien aimée. Tenue à l'écart dans une montagne, ils sont vite rejoint par Riley & Victoria, qui prennent le dessus sur Edward. Bella fait alors preuve de courage, & s'entaille le bras pour que son odeur les attire. Edward finit par tuer Victoria.

    Quelques jours plus tard, alors que les deux amants mettent au point leur relation, s'explique, Bella annone qu'il est temps de prévenir Charlie de leur décision & de lui annoncer leur future union, ce qui ne sera pas sans risque. A sa plus grand surprise, son père le prend plus ou moins bien, lui disant qu'il était sûr que cela arriverait.
    Le jour J arrive, Edward & Bella passe de magnifiques instants bien vite gâché par Jacob, qui ne peut supporter de la voir avec ses sangsues, sachant ce qu'il va lui arriver. Il est maitriser par les autres Quileutes, présent plus loin, sachant que sa réaction serait imminente.

    Bella Cullen Tumblr_lmfdhnEigB1qguudxo1_500

    Les deux jeunes mariés s'envolent pour leur lune de miel, qu'ils consument pleinement malgré les craintes d'Edward. Mais une surprise de taille les attend ... Quelques jours plus tard, toujours sur l'Ile d'Esmée, Bella apprend qu'elle est enceinte, chose potentiellement impossible mais qui se révèle vrai. Edward est contre le fait qu'elle garde cette chose, sachant qu'elle encoure de perdre la vie mais sa femme est décidée & veut mettre l'enfant au monde, seule Rosalie la soutient donc dans ce choix.
    Les jours passent, & la grossesse s'accélère, elle passe pour malade, une maladie contagieuse auprès de son père pour ne pas qu'il l'a voit ainsi. Mais lors de l'accouchement, tout tourne au drame. Jacob est prêt à tuer ce monstre, sortit en détruisant la vie de celle qu'il aimait, & Edward la transforme, espérant réussir sa mutation. Quelques jours passent ... La douleur est intense, elle retient ses cris de douleurs, afin de ne pas faire souffrir son mari, déjà profondément désolé de la voir ainsi. Pourtant, l'heure du réveil est proche, Alice le sent.

    Bella Cullen Tumblr_mdqptjy7H31rvspldo5_250

    Bella apprend alors à vivre dans sa nouvelle condition, approchant sa fille tout en gardant un contrôle surprenant d'elle-même, ce qui choque pas mal de Cullen. Plus tard, elle arrivera à voir son père, en portant des lentilles de contact & lui présentant sa fille, la faisant passé pour la nièce d'Edward. Les Volturi, au courant de cette naissance, le voit comme une trahison & décide de tuer l'enfant. L'affrontement final à lieu, tous pourtant sont prêt à se battre, jusqu'à ce qu'Alice & Jasper reviennent en compagne de Nahuel, un hybride âgé de 130 ans, inoffensif. La déception est là, s'être déplacé pour rien, mais c'est un nouveau départ par Bella, qui pourra profiter pleinement de sa nouvelle vie, de sa famille, son père étant au courant (non pas dans les thermes exactes) qu'elle est désormais différente. Deux ans sont passées, deux ans où elle apprend à se maitriser, à ne boire que du sang animal. Mais quelque chose se prépare, elle en est certaine ...

    Bella Cullen Tumblr_mdu75m1sZh1rvfhtro2_500

    Depuis quelques temps, Bella est piégée, avec sa famille ici, dans ce monde-prison. Elle tente malgré tout de resté lucide et calme. Elle a d'ailleurs eut le sentiment d'être un roc de sa famille. Les infidélités de ses frères l'on beaucoup touchée, elle ce sentit vraiment mal, mais elle encaissa tout, et a soutenu tous le monde du mieux possible. malheureusement pour elle, cette force mentale fut réellement ébranlée quand Edward lui apprit qu'il avait une fille, une autre fille, Ambre Masen. elle a apprécié le fait qu'il ne lui cache pas, mais encore aujourd'hui, elle a énormément de mal à accepté ça. Désormais, elle est piégée à Blackstone avec l'ensemble des créatures surnaturelles du monde. Elle évite de ce lamentée, et y voit une occasion pour sa famille de ce ressoudé.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 0:42

    Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, bien qu'elle soit quasi finie :D
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 0:44

    Merci beaucoup :D
    Oui elle est déjà quasi finie ^^
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 6:53

    Bienvenue par ici
    Très jolie fichette :) Hésites pas à la moindre question, on est là^^

    J'attends un deuxième avis et on repasse avec notre décision^^
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 8:09

    Bienvenue par ici ; )
    Tres jolie fichette effectivement. J vais juste chipoter un truc perso : jacob est pas un loup garou mais un modificateur : p
    ( voila, l emmerdeuse de service est passée xd)
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 11:01

    Bienvenuuuuue soeurette!!!!! *Reprend son sérieux* C'est cool de te voir débarquer!! Bella Cullen 3979977993
    Bella Cullen 4264233296
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 11:12

    Merci tous le monde Bella Cullen 3305293620

    Laurent Denali a écrit:Bienvenue par ici  ; )
    Tres jolie fichette effectivement. J vais juste chipoter un truc perso   :  jacob est pas un loup garou mais un modificateur  : p
    ( voila, l emmerdeuse de service est passée xd)

    Oups XD je change y'a pas de soucis What a Face

    EDIT : fait
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 11:20


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Pour moi c'est tout bon. Tu as parlé un peu de Blackstone, tu as plus qu'à développer tout ça en rp.
    On se posait juste une p'tite question : c'est toi qui a fait une demande de perso sur prd et à qui ont a répondu ? Ou tu as juste vu le sujet de pub du forum ?
    Je t'ajoute ton rang et ton groupe et tu vas pouvoir aller rp :) *Ta belle mère t'attend^^*]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 11:25

    Merciiii Bella Cullen 3305293620 Bella Cullen 3305293620 Bella Cullen 3305293620 Bella Cullen 3305293620

    C'est moi qui a fait une demande prd en effet

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Bella Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mar 31 Mar - 15:34

    Coucou :)

    Super heureuse de te voir validé et j'ai super hâte de rp avec toi :)
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mer 1 Avr - 19:10

    merci ^^
    avatar

    En bref

    Bella Cullen Empty Re: Bella Cullen

    Mer 1 Avr - 21:07

    Bienvenue par ici, et hâte d'en apprendre plus sur ta façon de jouer Bella en RP ! ♥

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum