Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref



    Emma Morgane


    Nom : Morgane • Prénom(s) : Emma • Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : 10/04/1992 • Âge physique :34 ans • Race : Chasseuse • Don : Aucun • Études : Professeur d'histoire • Métier : Chasseuse de vampire • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuelle • Plus grande peur : De devenir le monstre que je traque • Plus grand rêve : Détruire les mauvais vampires peuplant cette terre• Avatar : Marie Avergopoulos
    Code:
    <span class="avatarpris">Marie Avergopoulos </span> • [url=lien fiche prezhttps://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1731-emma-la-chasseuse-debarque-en-ville#17161]Emma Morgane[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Emma regarde dans le miroir. Lors de son dernier affrontement, elle a eu un petit souvenir fort regrettable, une grosse entaille dans son dos, une douleur vraiment vive lors de son affrontement avec le vampire responsable de la mort de toute sa famille. Elle tape dans le mur, le poing rageur, elle est vraiment en colère. Perdre toute sa famille est vraiment insupportable pour elle. Autrefois gentille, la mort de sa famille la changera à tout jamais, une profonde haine pour tous les vampires s'attaquant aux humains. Elle tue les suceurs de sang pour le sport, un divertissement. La jeune femme est une vraie pisteuse, elle ne relâche jamais sa vigilance. Elle couvre régulièrement les corps des vampires qui tombent après son passage, parfois elle brûle les preuves, elle ne laisse aucune emprunte digitale qui pourrait mettre en péril sa mission.

    La solitude, elle connaît. Elle a été entraîner dés son plus jeune âge. La chasse est dans sa génétique, elle aime le goût du sang, ceux des vampires qu'elle torture. Elle ne laisse rien au hasard. Elle est très innovante, elle adore inventé des nouvelles technique de chasse, et la torture ça la connait. Elle n'a jamais été en couple, elle préfère simplement les histoires d'un soir, sans plus.

    Elle ne s'arrêtera que lorsque tous les vampires sanguinaire, peuplant cette planète seront tous morts, et il y en a un bon paquet, ceux qui boivent du sang animal, et qui laissent les humains en paix seront épargnée.
    Signes particuliers

    ► Emma est Carnivore, elle n'aime que la viande, particulièrement saignante. Elle aime les bonnes choses.
    ► Elle possède un tatouage en forme de Phénix, et un autre en forme de double serpent sur la nuque.
    ► Chose vraiment exceptionnelle, elle est à la fois gauchère et droitière, elle n'a aucun problème à se servir de ces deux mains.
    ► Elle parle plusieurs langues en même temps, six. Elle parle l'Anglais, le Français, l'Espagnol, l'Italien, le Portugais et l'Allemand. Elle parle principalement en Français et en Anglais.
    ► La mort de toute sa famille changera profondément la jeune femme. Même si elle est une humaine, elle éteindra toute sorte d'émotion.
    ► Elle aime faire du sport. Que ce soit du vélo, de la natation, de la musculation, chez elle où en salle de sport, et même avec des femmes dans sa chambre où chez les autres filles, cela lui permet d'évacuer ses frustrations, et de lui faire penser à autre chose que la chasse aux vampires.
    ► Elle est courant que certains vampires peuvent sortir en pleine journée grâce à des bagues magiques, elle a une sorte d'intuition qui lui permet d'identifier ces derniers.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Thaïs • Surnom(s) : Aucun • Âge : 35 ans dans deux mois et demi • Ce que tu fais dans la vie : Quelques boulots à gauche à droite, actuellement confinée • Comment avez vous connu le forum ? : Google • Comment trouves tu le forum ? : Très bien • Un petit mot : Je vous aimes • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    C'est la fin de la journée. Dans quelques heures, la gentille et débutante professeur d'histoire, laissera la place à une redoutable chasseuse de vampire. La perte de toute sa famille, un horrible déchirement pour la jeune femme. Elle n'a qu'une seule idée en tête, c'est le goût prononcer pour faire couler le sang de tous les buveurs de sang rodant sur cette planète, et il y en a énormément.

    Tous les week-ends, un entraînement particulièrement intensif, un entraînement long, et surtout très pénible. Entrainement aux corps-à-corps, avec des couteaux bien aiguisé, une bonne course à pied pendant des heures, pendant des semaines, des mois et des années.

    Son sang est un poison pour tous les vampires qui ne se sont pas privé pour boire son sang, de la veine de vénus dans l'organisme, un moyen infaillible d'affaiblir ces derniers, avant le coup de grâce. Aucune discussion possible, une seule récompense, la mort, clairement et simplement.

    Tous les jours, et même pendant la bonne moitié de la nuit, un entraînement de plus en plus intensif, elle ne souhaite que la destruction de tous les buveurs de sang, elle a besoin de connaître la moindre de leur faiblesse. Ces ancêtres, des anciens chasseurs de vampire, tout comme ses grands-parents avant elle, ses parents qui ne sont plus dans le métier, mais ils ont gardé l'art de la chasse.

    "Ma fille, sache que mettre fin à la vie des buveurs de sang, est très important. Ces chiens sanguinaire ont sans doute une apparence humaine, mais ils ne sont plus humain depuis longtemps."

    Un héritage se transmettant de génération en génération. Mais la mort de ces deux parents, par des vampires vient lui prouver qu'il fallait à tout prix éradiquer les créatures qui aiment tuer des humains pour le plaisir, sans la moindre compassion. Je me réveille en sursaut, je regarde tout autour de moi, je suis toujours dans ma chambre, mes affaires sont également à leur place, je fait le tour de mon habitation, tout est toujours à sa place, j'ai une drôle de sensation.

    J'ouvre la porte de la maison, et je crois à une hallucination, mais putain, c'est quoi ce bordel, je ne suis plus dans la même ville, mais c'est quoi cette blague de mauvais goût. La seule explication, c'est que l'on a été les victimes d'un sortilège, je ne vois pas d'autres explications, même si je n'en suis pas certaine.

    Quoi qu'il en soit, cela ne perturbera pas les projets qui comptent beaucoup à mes yeux. J'en ai pas mal dans ma vie, mais l'objectif prioritaire est l'extermination des mauvais vampires, et j'y veillerais en personne. En parallèle, je suis professeur d'histoire, c'est mon autre job que j'exerce depuis quelques années maintenant. J'ai l’œil pour repérer les vampires, je surveille le comportement de ces derniers.

    Ce monde-prison est désormais ma demeure, mais pour combien de temps. Je suis célibataire, sans petite amie. J'ai deux boulots que j'aime pratiquer, j'aime faire des balades dans la ville. Lorsque je ne suis pas à la chasse aux vampires, et bien je reste chez moi, devant ma télévision, à faire du rangement, le ménage, à dormir surtout, et je suis fan des séries à la télévision, et des films fantastique, et de science fiction. Je regarde d'autres films, mais ils ne sont pas passionnants pour ma part, mais ça m'occupe.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Tout cela est très mystérieux^^

    Tu vas prendre quoi comme tête ? Si tu as des questions surtout hésites pas :)

    Hâte d'en savoir plus sur la dame!!
    Bon courage pour la fichette :D
    avatar

    En bref


    :D
    Bienvenue par ici ;)
    Hâte de lire la suite!

    Dmitri a pris un vol pour Moscou, c'grave? *sort*
    avatar

    En bref


    Coucou :)

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ta petite bouille :)

    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas <3
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici, compagnonne chasseuse ! N'hésite pas à la moindre question, surtout sur la politique du Conseil des Chasseurs si tu en as besoin ! ♥
    avatar

    En bref


    Merci chère collègue

    Dis moi en plus sur ce conseil
    avatar

    En bref


    Coucou @Emma Morgane,
    tu en es où de ta fiche, tu as terminé ?
    avatar

    En bref


    Hello Gwen, elle est fini et recenser
    avatar

    En bref


    Hey!! @Emma Morgane Alors j'ai deux petites choses à voir avec toi.
    Au niveau âge déjà si elle nait en 86, en  2026, elle doit avoir 40 ans et non 34 :D

    La deuxième chose, je sais pas si tu avais vu qu'on avait mis en place un sondage pour une évolution du contexte. Mais sans tout te dire en gros ils vont avoir la possibilité de sortir de Blackstone grâce à un truc qui a été découvert, je peux pas trop t'en dire plus pour l'instant, mais je voulais quand même que tu sois au courant, pour ton perso et tout. Donc très prochainement ils vont sortir de cette boucle temporelle à Blacsktone, se retrouver en 2027 dans leur ville d'origine pour faire plus simple, mais après ils ont la possibilité de se balalder et tout, ce qu'il ne pouvait plus faire dans Blackstone du coup.

    Je sais pas si je suis très claire … hésite pas si tu as des questions!

    EDIT : Tu as pas besoin d'en parler dans ta fiche vu que c'est pas encore officiel, mais je voulais que tu ens aches un minimum quand même :)
    avatar

    En bref


    Hello Gwen Emma la chasseuse débarque en ville 916617824

    Oui j'ai modifier l'année de naissance, normalement ça doit passer Emma la chasseuse débarque en ville 748654964

    Ensuite non, je n'ai pas du tout fait attention à ça. Si c'est parfaitement claire pour les deux explications
    avatar

    En bref


    Bin du coup si ça te pose pas de problème, je te valide :)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Tu es donc validée avec plaisir. Tu peux d'ors et déjà poster tes fiches et entamée un p'tit rp à Blackstone en attendant la libération que l'on va mettre en place le plus rapidement possible ;)

    Tu peux également nous rejoindre sur le discord si tu veux pour échanger^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum