Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref

    les pvs Empty les pvs

    Dim 19 Avr - 0:26

    En rester aux fondamentaux ?
    Faire des pvs pour tous ou juste une liste de perso à prendre ?

    les pnj : Animatus Potentus, The raven, PNJ. Neva ? Morgane ?

    vampires :
    Twilight -> Esmée, Carlisle, Emmett, Rosalie, Edward, Bella, Jasper, Alice, Nessie, Garrett, Tanya, Kate, Eleazar, Carmen, Aro, Caius, Marcus, Jane, Alec, felix, Démétri
    TVD & TO -> Klaus, Elijah, Rebekah, Freya, Kol, Hayley, Hope, Marcel, Caroline,

    modificateurs:
    Jacob, sam, leah, seth

    Sorcières :
    Bonnie, Davina, Vincent

    Humains :

    Damon, Elena, Emily Young, Matt, Alaric

    Chasseurs ?
    Jeremy,

    Revenants ?
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    les pvs Empty Re: les pvs

    Jeu 23 Avr - 10:00

    En soit, les PV je pensais reprendre ce que nous avons actuellement et juste remplacer le code des fiches non ?

    Nadège
    avatar

    En bref

    les pvs Empty Re: les pvs

    Jeu 23 Avr - 15:35

    oui je pensais juste qu'on était pas obligé de tous les mettre, allez au plus simple

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum