Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Angel Empty Angel

    Lun 4 Mai - 11:59

    pour faire plaisir à Annaelle, même si j'ai oublié de regarder els saisons 1 a 4 avant de regarder la 5 xDD

    Bref, pour tous ceux qui connaissent Buffy, c'est la suite des aventures de Angel après qu'elle l'ai viré de Sunnydale ^^Donc il est allé jouer les détectives à Los Angeles, traquant les démons en tous genres avec une équipe de... démons en tous genres x)
    Pour ceux qui connaissent pas, même résumé, mais remplacez "Angel" par "un vampire qui bouffe personne". Enfin, normalement, tout le monde connait x)

    Personnage préféré : Fred/Illyria. J'adore Fred, le peu que je l'ai aperçue, et franchement j'ai maudit sur 50générations l'abruti qui l'a tuée... surtout que cet épisode... tin, me fait penser à cui de Lost où Boone met tout l'épisode a se vider de son sang...
    Mais faut dire ce qui est, Illyria, elle est géniale aussi x) elle parvient à rendre acceptable la perte de Fred, même si j'aurai pas dit non à avoir les deux en même temps x)

    Episode préféré: En me basant que sur les 22 de la saison 5... les marionnettes x) Les deux vraies foutent la trouille, totalement, mais Angel en marionnette c'est juste ultime... et comme Spike est de la partie pour le rabaisser... x)

    Angel 5x11 : on en parle de l'idiot de vampire qui a passé six mois au milieu d'une bande de Potentielles et de deux Tueuses et sait pas en reconnaitre une quand il en voit une?
    avatar

    En bref

    Angel Empty Re: Angel

    Dim 14 Nov - 16:56

    Bizarrement, Angel me tente beaucoup moins que Buffy. Mais maintenant que c'est disponible sur Disney+, je vais peut-être passer mes soirées à regarder. Rien que pour Cordélia qui était un de mes persos fétiches de Buffy. Du reste... les histoires me semblent parfois pas mal alambiquées, on verra bien ce que j'en pense ^^

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum