Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Le clan Aklaq

     
    Légende d'un clan oublié

     
    Viens, noble étranger, viens découvrir les légendes de mon clan. Assied toi confortablement et regarde les flammes danser. Elles parlent, elles racontent, sois attentif si tu ne veux pas te perdre dans la nuit. Lèves les yeux vers la voûte céleste et admire la voie lactée qui guide les âmes perdues vers l'au delà. Là haut, tout là haut, se trouve le protecteur du clan Aklaq. La vois-tu ? La grande et majestueuse Ourse qui veille sur nous ? Mère de notre clan, elle garde un oeil bienveillant sur nous.

    Maintenant, étranger, ferme les yeux et laisse toi guider par les sons de la nuit. Ecoute le feu crépiter. Il te parle, il te raconte l'histoire de notre clan. Entends-tu, étranger, à quel point il est passionné dans son récit ? Ecoute le son de sa voix douce et chaleureuse. Il est notre lien avec la grande et majestueuse Ourse.
    Mère de notre clan, elle nous a donné l'incroyable don de pouvoir protéger les nôtres. Sa force coule dans no veines. La force de l'ours. Etranger, prends garde à toi s'il te vient à l'esprit de nous attaquer, Aklaq veille sur chacun d'entre nous.


    Un clan renfermant la puissance de l'ours

    A l'instar du clan Quileute, le clan Aklaq possède la faculté de se transformer en ours géant. Et tout comme les loups, les ours peuvent communiquer par télépathie entre eux sous leur forme spirituelle. C'est ainsi qu'ils nomment leur forme animale. Car les inuites du clan Aklaq considèrent que leur don provient de la Grande ourse Aklaq, mère de leur clan et gardienne de la voie Lactée, le chemin qui mène les âmes défuntes vers l’au-delà. Elle est représentée par la constellation de la grande ourse.

    Ce don leur permettait de chasser les indésirables de de protéger les leurs. il se manifeste lorsque des êtres surnaturels approchent un peu trop près le clan. Contrairement aux Quileutes, dont Leah est la seule exception, les femmes possèdent également le don de métamorphose. Par ailleurs, il y a plus de femmes que d'hommes chez qui le don se déclare. Les Aklaq pensent que la grande Ourse prête plus volontiers sa force aux femmes qu'aux hommes qu'elle ne considère pas comme fiables. En effet, dans les légendes du clan, la grande ourse mère s'est faite trompée par son conjoint et l'a depuis reniée. Il est donc très mal vu qu'un couple se sépare et la fidélité est une grande qualité chez les Aklaq.


    L'esprit de l'ours

    L'esprit de l'ours se manifeste chez les jeunes filles et les jeunes garçon dès leur plus jeune âge si le clan est en danger. ainsi, il n'est pas rare de voir des oursons d'une certaine taille se balader sur les rives du Grand lac de l'ours. La doyenne, femme désignée comme protectrice et perceptrice du clan, va enseigner aux oursons à contrôler l'esprit de l'ours et ainsi ne pas se laisser envahir en cas d'émotions trop fortes. Car un accident est vite arrivé et les morts ne sont malheureusement pas rares. Les jeunes oursons sont donc mis à l'écart le temps de parfaire leur formation.
    Avant l'épisode de Blackstone, cela faisait plusieurs générations qu'aucun esprit de l'ours ne s'était éveillé chez un enfant.

    La hiérarchie au sein du clan est très claire : la doyenne est la cheffe du village mais également de la meute d'ours. Même s'ils peuvent ne pas l'écouter et se soustraire à son autorité, les éveillés, c'est ainsi que l'on appelle les enfants chez qui l'esprit de l'ours s'est éveillé, éprouvent un profond respect pour la doyenne et suivent ses enseignements avec rigueur.

    Le village du clan se situe sur les rives du grand lac de l'ours, au nord du Canada. Il y a très peu d'étrangers qui y vivent, le clan préférant ne pas les accepter pour leur sécurité.



    L'ours imposant

    Tout comme les loups Quileutes, les ours Aklaq sont beaucoup plus grands que la moyenne puisqu'il peuvent atteindre presque 2m au garrot et jusqu'à 4m debout. Ils ne sont pas si invisibles que ça mais savent se fondre dans la nature et se faire très discrets. Les rares écrits qui en parlent décrivent un monstre de plusieurs mètres de haut au regard intelligent et à l'aura rassurante.

    Malgré leur taille imposante, les ours peuvent courir assez vite puisqu'ils atteignent les pointes à 60km/h.

    avatar

    En bref


    L'histoire d'un ourson

    Août 2018

    Naissance d'Alan. Son père est déjà mort, tué accidentellement lors d'une chasse. Sa mère l'élèvera seule pendant quelques mois avant que les événements de Blackstone ne se déclarent.


    2026

    Après 8 ans à vivre dans un rêve, Alan se réveille à Blackstone. Son clan passe trois mois sans incidents avant d'être attaqué par des vampires assoiffés. Une bonne partie du clan décèdera. La mère d'Alan meure devant les yeux du petit garçon et ce dernier, prit d'une peur panique, se métamorphose en ours. Il n'arrivera pas à retrouver sa forme humaine et errera dans Blackstone sous la forme d'un ourson imposant.


    2027

    Comme tous les autres surnaturels, l'enfant retourne à l'endroit où il était avant les événements de Blackstone. Mais ce dernier ne retrouve pas forme humaine et perd son clan de vue. Il commence à errer au travers le Canada, se dirigeant vers le sud de façon instinctive. Alan à quelque peut perdu son côté humain et suis ses instincts les plus primaires pour survivre.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum