Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Avatars

    30millions d'amis

    Inscriptions

    Bonjour à tous,
    Le retour du concours d'avatars, qui, je l'espère, aura le même succès et plus encore que d'ordinaire.
    Rangez les maillots, on l'a déjà fait l'an passé celui-là. Alors j'avais pensé aux doudounes, mais le reste du staff n'a pas semblé emballé par l'idée (peut-être parce que les doudounes par 40degrès l'été... breeef).
    Donc, après une intense réflexion, qui a consisté à regarder mon chat se vautrer sur mes genoux, je me suis dit que les animaux étaient un thème intéressant, et qui allait nous en faire baver un peu.
    Bien sur que non, votre avatar ne doit pas être un animal. Mais une photo de votre avatar en compagnie d'un animal. Je loue mes services 25e de l'heure pour vous tailler une image en taille avatar au besoin, suffit de poster l'image trouvée sur le net à la suite du sujet ;)

    La première phase du concours, à savoir l'inscription et l'installation de vos avatars, s'étale du 1er juillet au 31 juillet. Les votes se dérouleront au mois d'août ;) .

    Période : du 1er juillet au 31juillet.
    avatar

    En bref


    allé c'est parti avec les 7 zigotos
    Concours d'avatars INSCRIPTIONS Dg1sConcours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100130236546Concours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100130373418Concours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100134275394Concours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100135553023Concours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100136452954Concours d'avatars INSCRIPTIONS 200701100137290400
    avatar

    En bref


    Une poule sous son manteau - un koala - y aurait pas comme un bug des fois^^

    J'adore ;)
    avatar

    En bref


    ca s'appelle de l'originalité xDD
    j'avais marcus avec un koala aussi... mais avec dim j'avais peur que ca fasse des petits...
    avatar

    En bref


    Bon bin j'en ai trouvé que deux pour l'instant :

    Concours d'avatars INSCRIPTIONS Wyg4 Concours d'avatars INSCRIPTIONS Owz6
    avatar

    En bref


    Je participe avec mes 3 dames Concours d'avatars INSCRIPTIONS 36978761
    Concours d'avatars INSCRIPTIONS Dx2nConcours d'avatars INSCRIPTIONS C2m9Concours d'avatars INSCRIPTIONS 1gba
    avatar

    En bref


    han j'adore vos vavas les filles :D
    avatar

    En bref


    Han ils sont magnifiques **
    avatar

    En bref


    Désolée on a un peu loupé le coche :/
    Les inscriptions sont closes et on lance les votes très rapidement :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum