Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Défi citations

    Mar 30 Juin - 22:37

    Les citations

    Champion des perroquets

    Présentation

    Bonjour à tous,
    Nous vous proposons un petit concours de citations.
    A savoir? Chaque lundi matin, nous posterons une série de citations à placer dans vos RPs, sur une période d'une semaine. Vous pouvez les poster une fois dans chaque RP, plusieurs dans un même RP, mais également dans plusieurs RPs si vous le souhaitez.
    Le comptage se fera par personnage et non par joueur, donc que vous ayez un ou six comptes, ça ne change rien ;)

    Il y aura un gain pour celui qui parviendra à inclure le plus de citations dans ses RPs. Un gain plus important sera accordé à celui ou ceux qui parviendra/ont à inclure toutes les citations dans ses/leurs RPs.

    Période : du 6 juillet au 2aout.

    Code:
    [i]Nom du personnage[/i] a placé la citation suivante : [i]citation[/i] dans le RP suivant :[i][url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/]lien du rp[/url][/i]
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Dim 5 Juil - 22:28

    Les citations

    Semaine 1

    Citations à placer

    1. "La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire…"
    Wolverine, X-men l'Affrontement Final.

    2."La différence entre nous deux, c’est que tu subis les évènements, et moi je les provoque."
    Saphira, Eragon.

    3. "- Qu’est-ce que t’en as à cirer de la Galaxie ? T’es marié avec ? Pourquoi tu te crois obligé de la sauver, la Galaxie ?
    (- Parce-que je fais partie des cons qui vivent dedans, je te signale !")
    Rocket et Quill, Les gardiens de la galaxie
    (+1pt pour qui met les deux phrases)

    4."T'es pas obligé de m'aimer. J't'ai en horreur. Mais je veux que tu travailles avec moi."
    Harry Wells, Flash

    5."Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner."
    Gauvain, Kaamelott

    Période : du 6juillet au 12juillet.
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Mar 7 Juil - 22:34

    Silas Evenson a placé la citation suivante : ."T'es pas obligé de m'aimer. J't'ai en horreur. Mais je veux que tu travailles avec moi." dans le RP suivant :Le rubis de tes yeux
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Lun 13 Juil - 0:33

    Les citations

    Semaine 2

    Citations à placer

    1. 1."Il n’y a aucune différence entre cette vie et la suivante, puisque nous sommes nés de la précédente."
    Dracula, Dracula Untold

    2."Il n’y a pas d’étranges créatures, seulement des gens ignorants."
    Norbert Dragonneau, les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald

    3."Lorsqu'on a pas la clef d'une serrure, il faut parfois défoncer la porte."
    Harry Wells, Flash

    4."Tu connais aussi bien que moi la règle numéro un de la chasse: ne pas traquer une proie tant qu'on n'est pas certain qu'il s'agit bien d'une proie. "
    Eragon

    5."C'est un garçon qui gagne a ne pas être connu."
    Les Bronzés font du ski.

    Période : du 13juillet au 19juillet.
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Mer 15 Juil - 23:06

    Carlisle Cullen a placé la citation suivante : ."Lorsqu'on n'a pas la clef d'une serrure, il faut parfois défoncer la porte." dans le RP suivant :Ce qu'on ne s'est jamais dit[/quote]
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Jeu 23 Juil - 9:33

    Les citations

    Semaine 3

    Citations à placer

    1."Élémentaire, mon cher Watson."
    Arthur Conan Doyle

    2. "Soyons extraordinaires ensembles, plutôt qu'ordinaires séparément."
    Grey's Anatomy

    3. "Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo!"
    Gregory House, Dr House

    4. "Chaque fois que vous prédisez un échec, vous avez d'excellentes chances d'avoir raison."
    Dexter

    5."Parfois, ce sont les gens les plus proches de nous qui nous mentent le mieux."
    Arrow

    Période : du 23juillet au 30juillet.
    avatar

    En bref

    Défi citations Empty Re: Défi citations

    Sam 12 Sep - 16:15

    Animation close.
    Si vous voulez retrouver les citations, il reste le sujet habituel dans les animations :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum