Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    11 - Descriptions des villes Empty 11 - Descriptions des villes

    Mar 30 Juin - 23:09

    Les 3 grandes villes

    un peu de géo et d'histoire

    Bienvenue à toi sur l'univers farfelu qu'est T.D.H.
    Tu vas rapidement te rendre compte qu'il est possible de rper dans différentes villes, qui sont en fait les villes principales où se situent les actions des différents univers regroupés : La Nouvelle Orléans, Mystic Falls et Forks. Bien sur, tout le monde peut jouer sur les trois espaces.
    Pour t'aiguiller un peu, je vais tâcher de t'en apprendre un peu plus sur chacune de ces trois villes.

    Suis le guide !
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    La Nouvelle Orléans

    dans le sud de la Louisiane

    Histoire

    La ville a été fondée dans les années 1700 par la fratrie Mikaelson. Elle a été la leur jusqu'à ce que leur père les retrouve et ne les fasse fuir, le maître est donc devenu Marcel Gérard, enfant adoptif de Klaus Mikaelson.
    Il a relégué les loups dans le bayou qui se trouve à la périphérie de la ville et les sorcières dans le Vieux Carré, les vampires ayant main mise sur toute la ville. Il contrôlait tout ce beau monde à la perfection jusqu'au retour des Mikaelson.

    Tous les 300 ans, les sorcières font le rituel de la Moisson : quatre sorcières sont tuées dans le cimetière et vont être le lien entre les vivants et les ancêtres et ainsi permettre aux vivants de continuer à utiliser leur pouvoir.


    Géographie

    Il n'est pas question ici de vous faire un plan détaillé de la ville, mais simplement vous expliquer les coins importants à voir ou à éviter :)
    D'abord il y a le quartier français (le vieux carré). Là où les sorcières ont élu domicile. On y trouve l'artère principale de la ville avec les magasins, les grands appartements, tout ça toujours dans le style colonial, rien n'a changé. Vous y trouverez également le cimetière Lafayette, où les sorcières se retrouvent pour quelques sortilèges qui vous feraient froid dans le dos.
    Un peu plus loin, vous trouverez le Jardin. Marcel y enferme tous les vampires qui ont enfreint ses règles. Il habite non loin de ce jardin, à l'Abattoir.
    C'est également dans ce quartier que se trouve l'Eglise Ste Anne, où a eu lieu le carnage et où Marcel a emmené Davina à l'époque de la Moisson pour la protéger des ancêtres.
    On y trouve également le Rousseau, qui est le bar incontournable pour tous les vampires qui aiment faire la fête, mais également pour les humains (dont les touristes qui permettent à la ville de tourner correctement). Pendant longtemps, pour augmenter son armée, Marcel transformait des touristes.
    Enfin, on y retrouve la Plantation, ancienne maison du gouverneur de la Nouvelle-Orléans, où les Mikaelson ont officiellement élu résidence.

    Autour de la ville, vous trouverez les bayous. Ces marécages où il faut éviter de s'aventurer si l'on n'en a pas l'habitude. Les loups sont les maîtres en ces lieux. Ils ont tout loisir de s'y transformer. Certains souhaitent retrouver une place en ville, mais pour beaucoup c'est un bon moyen de se transformer sans problème les nuits de pleine lune et de vivre une vie tranquille, loin de l'agitation de la ville.

    (c) wikia


    enigme : T
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Mystic Falls

    dans le sud de la Virginie

    Histoire

    La ville comme nous la connaissons a été fondée en 1860 par les familles fondatrices : Fell, Forbes, Gilbert, Lockwood et Salvatore. En 1864, après avoir découvert l'existence des vampires, les fondateurs ont réussi à enfermer tous les vampires de la ville dans le tombeau sous l'ancienne église, sauf Katerina Petrova qui réussit à échapper à ses bourreaux.
    Suite à cela les familles fondatrices ont créé le Conseil des fondateurs. Il est là pour empêcher les créatures surnaturelles de revenir en ville. Il les traque sans relâche.
    Tous les ans, vous pouvez voir des habitants défiler et faire la fête dans des costumes d'époque, afin de fêter la création de la ville telle que nous la connaissons aujourd'hui.

    Géographie

    Comme dans la majorité des villes, vous trouverez à Mystic Falls la place principale, avec l'hôtel de ville et l'église. Eglise en haut de laquelle se trouve un clocher. Ce clocher est la porte d'entrée vers l'Enfer. Les membres de la famille Maxwell sont les seuls à pouvoir ouvrir cette porte en faisant retentir la cloche 11 fois.
    En dehors de ça, vous trouverez un lycée, un hôpital, le Mystic Grill, le commissariat. Sans compter les grandes propriétés : comme celle des Salvatore (qui est aujourd'hui possédée par Caroline Forbes), celle des Lockwood, ainsi que des ranchs.
    Pour quitter la ville, il faut passer le pont Wickery. Et en périphérie, vous pourrez aller jusqu'aux chutes, la forêt (où se trouve le tombeau), ainsi que des grottes et des tunnels.
    (c)wikia


    enigme : 7

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum