Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Un p'tit plongeon - Bonnie Empty Un p'tit plongeon - Bonnie

    Mer 1 Juil - 22:23

    Nous avons prit place sur le paquebot il y a deux jours. Tout le personnel se montre très à l'écoute du moindre de nos besoins, c'est un véritable plaisir. Bon j'ai pas besoin de grand chose vous me direz surtout en bouffe, mais être chouchouté est des plus agréable.
    Il est 16h, j'ai sortit le maillot de bain et les lunettes de soleil et je me dirige avec mon paréo, jusqu'à la piscine. Je brille de mille feux et je m'en contre fiche. On est bien là!
    Je m'installe sur une chaise longue, comme si j'allais pouvoir bronzer. Je compte tout du moins profiter des rayons chauds du soleil pour me détendre, ça s'était toujours aussi efficace. Je commande un cocktail à un beau serveur et attend qu'il me l'apporte, en essayant de faire abstraction du bruit environnant … c'est peine perdue.
    avatar

    En bref


    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Deux jours que nous sommes à bord de ce navire. Il y a vraiment de tout pour satisfaire le moindre désir. Le mien a été de faire rapidement le tour pour en voir les attractions et de les noter dans un coin de ma tête, même si cela m'avait presque pris une journée entière. Aujourd'hui repos, j'ai les jambes en coton!

    Il est enfin temps d'aller bronzer au soleil, enfilant le costume de bain que je file à la piscine prendre place sur un transat. Étrangement, même les yeux fermés quelque chose ou quelqu'un m'éblouit. J'ouvre difficilement les yeux en posant mes lunettes fumées sur le nez.

    -Je me croyais seule, bienvenue à la piscine.

    © Laueee


    (Je m'essaie pour une femme, Bonnie)
    avatar

    En bref


    Je brille de mille feux et honnêtement je m'en moque pas mal, je suis en vacances. Je n'avais pas spécialement fais attention, mais je n'étais pas loin d'une jeune sorcière métisse. Je lui souris lorsqu'elle tourne le regard vers moi. J'ai jamais comprit pourquoi, on se repaire à des kilomètres à la ronde avec ces gens là, allez savoir ... Je redresse mes lunettes et lui souris.

    - Bonjour. Sympa cette petite escapade. Ça fait du bien !

    Si je m'attendais à une réponse ? Oui si le cœur lui dit d’interagir avec autrui, je suis curieuse de savoir qui profiter de ce voyage en haute mer comme moi et pour quelle raison... On verra bien !
    avatar

    En bref


    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Je me redresse un peu, plissant les yeux derrière mes lunettes fumées qui ne servent pas à grand-chose. J'affiche un petit sourire, en me disant que je ne suis pas seule. Je réajuste le petit coussin qui repose derrière mon dos. Je devine qu'elle n'est pas une sorcière. C'est une autre créature. J'ai croisé bien des gens depuis deux jours. Mes lunettes de soleil ont bien servi en tout cas.

    -Oui, je prends enfin du soleil! Je vais enfin bronzer!

    Je me réinstalle tranquillement, je remarque que l'étincelante personne miroite sur ma peau, intéressant.

    -Installe-toi!

    Enfin quelqu'un à qui parler.

    © Laueee
    avatar

    En bref


    Peau halée, cheveux bruns et bouclés, grand yeux marrons. Voilà mon parfait opposé. Elle est magnifique à mes yeux; bon pas comme un vampire non plus ; Même ces vampires de Mystic Falls rencontré sont plus attirant qu'elle pour n'importe quel humain. Mais elle a le don magnifique de l'humanité ( même si elle est une sorcière) : elle va murir puis vieillir et ça c'est splendide.
    Elle m'invite à m'installer, ce que je fais. J'ai l'air d'une vraie boule à facette désormais, même moi j'en aurais mal aux yeux si je me regardais.

    - Merci beaucoup ! Oui vous avez raison il faut en profiter ! Une offre pareil est tellement inespérée.

    Je m'asseois sur la chaise longue, prête à un échange plus prolongée. Je tends ma main droite vers elle.

    - Je m'appelle Gwen.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Blonde, ne semble pas plus grande que moi, jeune, de jolie trait. Elle est magnifique, pas parce qu'elle brille de mille feux. Elle jette quelque miroitement sur ma peau s’est beau, je suis impressionnée, comment cela ce peut-il?

    -Je vais prier pour que cette offre revienne une deuxième fois!

    Même s'il a peu de chance. Gwen qu'elle s'appelle, simple à retenir.

    -Bennet, Bonnie Bennett de Mystic Falls et toi?

    Cela me change de rencontrer d’autre personne venant d’ailleurs.

    © Laueee
    avatar

    En bref

    Un p'tit plongeon - Bonnie Empty Re: Un p'tit plongeon - Bonnie

    Dim 13 Juin - 18:00

    - J'suis bien d'accord.

    Je constate qu'elle me tutoie, je vais donc pouvoir me permettre de faire de même. Au vu de mon apparence physique, j'attends toujours qu'on commence ou qu'on m'en parle, pour ne pas gêner, même si vu mon âge réel je pourrais me le permettre vu l'âge de la majorité des gens, tout du moins des humains. Quelques mauvaises expériences, du coup j'ai arrêté.

    - Enchantée, Bonnie Bennett ! Moi j'suis d'Angleterre à la base, mais j'ai pas mal bougée. J'suis passée par la France, l'Afterlife, puis Blackstone et enfin Forks!

    Oui j'ignore si elle s'est ce que c'est que l'Afterlife, mais je lui ai déclarée que j'étais officiellement morte et revenue à la vie, comme les 3/4 des gens ayant vécu à Blackstone en fait.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Cette croisière est tout simplement une bonne idée, elle a permis de rassembler des gens du surnaturel de tous les continents, j'ignorais qu’il y avait plusieurs race de vampires, loup-garous, sorciers, etc. J’ai beaucoup appris dans la ville prison.

    -Ou tout autre événement du genre!

    Cette croisière me permettra de planifier un petit voyage dans différents continents pour en apprendre le plus possible. La ville prison m'a ramené vivante et j'espère bien en profiter, bien plus que mon ancienne vie. Elle a une histoire intéressante, je sursaute presque dans ma chaise longue en me redressant.

    -L’afterlife! Comment nous ne nous sommes pas croisées!? Tout comme Blackstone…

    A vrai dire j’avais croisé peu de gens que je connaissais. J’ai pu y revoir de vieilles connaissances dont le troisième fils des Mikaelson, Elijah ainsi que leurs seule sœur Rebekah.

    © Laueee
    avatar

    En bref

    Un p'tit plongeon - Bonnie Empty Re: Un p'tit plongeon - Bonnie

    Ven 16 Juil - 20:47

    Comment on a pu faire pour ne pas se croiser dans l'afterlife ? C'est tellement grand à vrai dire.

    - Je crois que nous avions plus de chance de nous croiser à Blackstone que dans l'afterlife si tu me permets... c'est aussi vague que le monde des vivants et j'y ai beaucoup voyagé aussi. J'sais pas si t'as entendu d'un remède pour vampire ? Bin à l'époque, juste avant Blackstone, avec des amis on le cherchait et on croyait qu'il était la bas. On s'est fait avoir par des sorcières ... bref !

    Je l'avais toujours en travers de la gorge cette soirée là. On avait faillit revenir du monde des morts surnaturels, mais elles nous en ont empêché aux derniers moments ces vielles mégères. Mais nous étions revenus quand même, grâce à Blackstone et ce sont elles les créatrices de cette ville, même si elles ont étaient un peu aidé par un être supérieur, ça je l'ignore après tout.

    - J'ai trouvé un travail à Blackstone et il me prenait pas mal de temps. Du coup je compte bien profiter un max de ses vacances avant de me replonger dedans. Je bosse comme assistante dans une boîte d'alcool... Et toit u fais quoi ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Je ris, elle a totalement raison. Blackstone était vachement petit à côté de l’aterlife qui d'après moi s'étendait tout autour du globe j’y ai croisé biens des gens que j’ai même retrouvé dans Blackstone par la suite.

    -Un remède pour les vampires? Pour qu’il redevienne humain, par exemple?

    Bon d’accord, je suis aussi une sorcière, mais je trempe du bon côté, hein? J’avais entendue entre les voiles une histoire semblable avec l'un des ancêtres Mikaelson, Elijah, que j’ai retrouvé un pied dans l'after life et un pied dans le monde réelle, mais quelque chose la ramenez dans le monde des vivant, mais je ne sais pas qu’es ce que ses, il avait été mordu par son frère Klaus. Avant l’after life, une simple étudiante, durant l'after life vaguer à comprendre ce qui se passait, meme chose a Blackstone, j’ai pas tant progressé…

    -Hmmm, disons que je n’ai pas vraiment progressé… Cette boîte existe-t-elle aussi dans le monde réel?

    Intéressant, je pourrais bien y aller une fois et peut-être déposer un CV, qui sais, j’ai aucune idée quoi faire maintenant.

    © Laueee

    avatar

    En bref


    - Ouais c'est ça ! Me demande pas comment ça se passe, mais en gros en buvant ça les vampires redeviennent humains. La légende veut qu'il n'y est qu'une dose. Au moment où on en a entendu parler avec Erke, s'était l'effervescence autour de ce truc, tout le monde le voulait. C'est étonnant que t'en ai pas entendu parler...

    Mais bon après tout, chacun ses problèmes, ça devait clairement pas être le sien. Puis bon l'afterlife était pas le meilleur endroit pour chercher, pour ça qu'on avait fait un marché avec les sorcières et revenir dans le monde des vivants.

    Nous en venons ensuite à parler de notre nouvelle vie dans le monde réel, parmi les vivants, après être passé toutes les deux par la case mort. Je lui explique en deux mots en quoi consiste mon taf et elle me demande si l'entreprise existe aussi en 2027.

    - Oui. Hésite pas à postuler. Il a plusieurs succursale un peu partout dans le monde. Maintenant ici, je sais pas encore trop où elles sont, fin la plus proche je veux dire. Je pensais pas qu'on rentrerais un jour, alors j'ai pas posé de question plus que ça. T'as qu'à me donner ton numéro et dès que j'ai l'information je t'appelle.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    UN P'TIT PLONGEON - LIBRE.
    Nouvelle amitié?
    Eh bien dites donc, ils ont bien évolué les sorciers depuis que je suis passé dans l'after life.

    -Disons que je me suis faite un peu distante. J'ai aussi entendu parler d'un remède contre le venin lycanthrope sur un vampire.

    Elijah y est presque passé selon les dires de certains a cause de son jeune frère qui l'a mordu. Je me demande où ils sont ces deux-là, pour que j'en garde un plus éloigné de moi que l'autre. Je me demande si mes pouvoirs fonctionnent depuis que je suis sortie de là-bas, je ne me suis pas vraiment essayé faut dire. Je me demande si Elena a toujours mon grimoire quelque part pour me remettre la mémoire à jour, si je veux y retoucher. Pour le moment c'est bronzette au soleil!

    Je reste songeuse sur la route que je vais à présent emprunter. Comment je vais expliquer un si grand trou dans mon CV si je le retrouve ou que je m’en souviens. Cela fait quand même un bon moment que je suis censé être sous terre.


    -Pour cela je vais devoir trouver un portable!

    Que ma phrase finit par un rire. Je n'en ai toujours pas récupéré un. Je me débrouille avec un café internet. Une nouvelle vie, une nouvelle semi-identité, il est temps que je me renouvelle.

    -Et aussi de trouver mon CV ou en inventer un, avec un certain livre chez ma meilleure amie, si elle l'a toujours… Hmm, trop de choses à penser…

    La tête qu'elle ferait en me voyant à sa porte. J'espère qu'elle n'a pas déménagé, je serais mal prise, sinon je demanderais aux Salvatore...

    © Laueee

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum