Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    -->Ta petite histoire
    Attachez votre tuque, parce qu'il en a long. Sinon sautez au prochain titre...

    Moyen-Age:
    -Elijah est né au Moyen-age, d’une riche famille propriétaire. Mikael et Esther, sorcière.
    -Avant qu'il ne devienne vampire, lui et son frère Niklaus étaient tombés amoureux de la même jeune femme nommée Tatia (double Petrova descendante d'Amara). Elle était déjà promise à un autre, bien qu'elle ait enfanté, ils se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante.
    -Ils vivaient avec les loups-garous depuis une 20taine d'années et pendant les pleines lunes, les humains allaient tout simplement se cacher dans des grottes, tandis qu'ils se promenaient. Bien qu’ils jouissaient d’économie, Klaus était le plus irresponsable.
    -Une nuit de pleine lune, lui et Rebekah découvrirent le corps de Henrik mort, un de leurs frères, dans les bras de Klaus, en revenant de la forêt.
    -Esther pratique un rituel consistant a rendre son mari et ses enfants en vampires. Dans le rituel, cela impliquait de leurs faire boire du sang humain qu’elle dilua au vin avec l’aide de Mikael, alors que celui ci se chargerait de les poignarder tour a tour avec une épée. Elle utilisait l’énergie du Soleil et du Vieux Chêne.
    -Renaissance de la fratrie en vampire.
    -Ils brûlent le Grand Chêne Blanc, après avoir découvert que c'est la seule arme qui pouvait les tuer. Les cendres sont récupérées et pourraient être utilisées avec un poignard d'argent pour les neutraliser tous à l'exception de Klaus, qui a des gènes loup-garou.
    -Esther est tué par « Mikael », un secret que très peu savent, que c'est en effet Klaus, qui la tuée. Le trio (EKR) se promirent de rester ensemble, pour toujours et à jamais.

    Temps Charnière
    -1114, la famille se retrouvent en Italie. Ils tombent sur des chasseurs de vampires, un d'eux est nommé Alexander qui fait partie d'un groupe appelé « Les Cinq ». Leur soeur tombe amoureuse de celui-ci. Elijah profite de l'occasion pour se rapprocher de celui-ci pour en découvrir ses secrets.
    -Ils tombent dans une embuscade, en allant tous les trois à une fête d'Alexander qu'ils sont attaqués et poignardés. Seul Klaus, n'est pas affecté par le poignard grâce à la ligné de loup-garous.
    -1492, Angleterre, ils obtiennent un titre de Noblesse.
    -Ils rencontrent Katherine Petrova, vous devinez, qui elle est? Un autre double Petrova. Klaus prévoit de la sacrifier afin qu'il devienne un véritable hybride. Cependant, Elijah, découvre qu'il éprouve des sentiments pour elle et demande d'épargner sa vie. Il lui confie le plan de se faire la belle la nuit.
    -La faute est mise sur la tête d’Elijah. Klaus le menaça de la ramener, il échoua.
    -Kol fut poignardé par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonna Klaus et Rebekah, pour la première fois, convaincu que leur frère représentait un danger.
    Nouvelle Orléans;
    -Le trio, vous avez sûrement deviné qu'Elijah est retourné près d'eux tout de même, s'installe cette fois à la Nouvelle-Orléans, par bateau, comme de nombreux ressortissants, avec Lol et Finn neutralisés.
    -Des colons Français trop curieux découvrent les deux cercueils, ils sont tués sans merci, par Klaus et Rebekah au Mississippi. Elijah a persuadé la dernière victime de leur dire où ils avaient débarqué et ainsi trouver de l'aide supplémentaire pour les « bagages ».
    -1820, toujours basé à la Nouvelle-Orléans dans la demeure des gouverneurs qu'ils payaient pour garder le silence sur l'existence des vampires.
    -ils y ont beaucoup de plaisirs et ne veulent pas la quitter.
    Tu as décidé de sauté finalement ?

    "Années deux milles et 21ème siècle"
    -Revenons un peu en arrière lorsque Klaus, sauve un jeune homme au nom de Marcellus, nommé plus tard Marcel, d’esclavage. Il le prend donc sous son aile, il est apprécié de toutes la famille. Il l'élève comme un fils. Klaus fait de lui un vampire lorsque qu’il atteint l'âge adulte, lorsqu’il remarque que celui-ci s’éloignait de lui en tant qu’homme pour se rapprocher de Rebekah, leurs sœurs, ce qui n’était pas envisageable a leurs yeux.
    -Il finissent par fuir la Nouvelle-Orléans, chassé par Mikael qui veut les tuer ou bien les neutralisé, il laisse derrière eux le corps de Kol déjà neutralisé.
    -S'en suit une course folle pour lui échapper en s'installant à Mystic Falls
    -Ils firent de nouveau la rencontre des Salvatore, jouant le jeux, amis/ennemis de nombreuses années.
    -Découverte d’une autre double Petrova.
    -Il devient oncle pour la première fois, de la fille de Klaus.
    -Ils entretiennent une relation particulière et complexe lorsqu’elle (Hayley) vit en colocation avec la famille Mikaelson à la «Plantation.» Tous sait que les Loup et les Vampire ne sont pas fait pour s'entendre sauf ceux qui traite depuis des decennie avec la famille Mikaelson.
    -2017, Elijah est mordu par Klaus, tombant dans une agonie, victime de plusieurs hallucinations, dans une crise d'hallucination, il manque d'étrangler Hayley à son chevet. Celle-ci est sauvée par une louve de sa meute. Celle-ci ne perd pas espoir de trouver la solution à ceci. Elle peut entrevoir toutes les facettes de cet homme.
    -2018, Hayley trouve le remède et le sauve.
    -Dans la même année, il s’endort de façon inexpliquée, ou était-ce une énième dague dans le cœur? Pour se réveiller huit ans plus tard dans une ville-prison. Il y vit un an, il réalise certaines de ses actions envers une jeune femme. Espérant qu’il puisse se repentir s’il la retrouve, voudrait-elle toujours de lui depuis l'incident d’agonie?
    Sans oublier que tous ceux qu'il connaissait finissaient par le trahir au bout d'un moment qu'il n'avait jamais vraiment eu des gens de confiance sur qui ce poser en mille ans d'existence, sauf une qui ne l'avait jamais quitté, même au seuil de la mort. Réussira t-il a changé, ne serait ce qu’un peu? D’oublier tout ce que son frère lui avait fait subir en se réveillant seul. Prendra-t-il la résolution de ne plus se faire autant manipuler par Klaus s’il devait à le retrouver de nouveau? De s’en tenir aussi loin qu’il le peut? Il y battit tant bien que de mal une nouvelle vie qui semble lui aller.
    2026, il s'endort de nouveau pour se réveiller étrangement dans la demeure Mikaelson à la Nouvelle Orléans, il n’y comprend plus rien. Il apprend par l'intermédiaire des médias, que la race vampirique a été révélée et pèse sur sa tête. Il décide de reprendre à zéro la vie qu’il a mené durant un an. Procureur adjoint d’un célèbre cabinet tout en cachant du revers de la cravate un autre métier où il est plus agile et volatile. Tout en étant à son aise, même s'il doit se tenir à carreau pour ne pas éveiller de soupçon....
    avatar

    En bref


    Bienvenue mon cher Elijaaaaaaahhhh !! Le viel Elijah est présent... 440813683


    Comment dire que je te réserve un lien !? Le viel Elijah est présent... 3979977993 Le viel Elijah est présent... 809982588

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Heureux, que ma venu plaise!

    Bien sur que si!
    J'espere juste être a la hauteur..
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ; )
    avatar

    En bref


    Bienvenue ~
    avatar

    En bref


    Welcome :)
    On s'occupe de toi très vite :D
    avatar

    En bref


    Sorry

    Y'a des trucs à revoir

    Hello!!
    Il a les informations importantes sur ta fiche et ça c'est top, mais nous avons quelques incompréhensions, rien de bien méchant promis :) Je vais te mettre juste en dessous en gras les passages de ta fiches que nous ne comprenons pas, n'hésites pas à nous les expliquer à la suite de ce message :D

    Premier chapitre :

    "Il jouissait d'économie avec Klaus comme irresponsable." -> je ne comprends pas

    "-Esther est tué par « Mikael ». Le trio (EKR) se promirent de rester ensemble, pour toujours et à jamais." -> Tu as bien fait de mettre Mikael entre guillemets mais si tu pouvais expliquer qu'en vérité c'est Klaus, pour ceux qui ne connaisse pas, ça serait top :)

    "-Kol fut tué par Klaus pour le garder près de lui, " -> il lui met un coup de dague pour l'endormir, comme il l'a fait pour Finn mais il ne le tue pas

    Deuxième chapitre :

    "Années deux milles et 21ème siècle" ->tu es allais un peu vite je pense. Lorsqu'ils étaient à la Nouvelle Orléans (dans les années 1800), Klaus a pris sous son aile à un jeune esclave Marcellus (plus tard appelé Marcel). Une fois grand, il le transforme en vampire, car il commençait à s'éloigner de lui en tant qu'homme pour se rapprocher de Rebekah, ce qui n'était pas envisageable à ses yeux.
    Il finissent par fuir la Nouvelle Orléans à cause de Mikael qui les a retrouvé et laisse Marcel derrière eux qui devient le roi de la Nouvelle Orléans ( les vampires règnent en maitre, reléguant les loups dans le bayou et les sorcières dans le quartier français). Ils n'y reviennent que bien des décennies plus tard lorsqu'ils apprennent que les sorcières en veulent à la vie de Klaus ( sans parler de son bébé, Hope, la nièce d'Elijah)
    Donc en 2000 tu ne peux pas dire qu'ils n'ont jamais quitté la Nouvelle Orléans. Ils n'ont jamais cessé de bouger pour échapper à leur père, même si ils y avaient trouvé une maison effectivement!

    J'espère que mon laïus ne va pas te faire fuir. Tu as largement le temps de modifier ou de nous éclairer sur ce que tu as pu écrire. On ne veut pas que tu te prennes le chou, mais juste être sur que tu as bien cerné qui est Elijah.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Allons s'y par étape, le premier chapitre es ce mieux?
    avatar

    En bref


    "Bien qu’ils jouissaient d’économie, Klaus était le plus irresponsable." = tu veux dire que la famille était riche, c ça ?
    "Mikael a offert du sang coupe avec le sang de Tatia à toute la famille alors qu'il allait poignarder Elijah et ses frères et sœur dans le cœur " : du sang coupé avec cui de Tatia ?
    sinon moi si mon pere me donne du sang a boire je lui demande ce qu il a fumé de pas net... Sont fous ces gaulois oO

    Pour le reste je laisse Mina regarder. J me contente d etre celle qui connait pas le perso et le découvre xd

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Je vais essayer de mieux ecrire leurs situation exonomique a cette epoque disons qu'il n'y a pas grand chose qui en parle et les série aucun souvenir sur ce détail..

    Disons qu'au Moyen age, tu ne bois pas la flotte si tu a les moyen d'avoir du vin sous la main. J'imagine que ce n'etais pas en grande quantite pour alterer le gout du vin.
    avatar

    En bref


    Oui Garrettchou, le sang de Tatia est mélangé à je ne sais plus quel boisson pour le rituel de transformation en vampire ( si c'est avec du vin met le bien Eli', parceque là du sang mélangé à du sang c'est pas commun effectivement) sinon le reste c'est bon pour moi, hâte de voir la suite!!

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Economie: Le premier point relate une riche famille propriétaire, donc oui, ils jouissent d'une certaine économie.

    Rituel: J'ai modifié la passe du Rituel.
    avatar

    En bref


    Pour moi c bon la première partie.
    @Gwen Evenson ?
    avatar

    En bref


    Les changements ont été apportés donc oui c'est bon :)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Je passe a la seconde en arrivant a la maison!
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Pour tous les changements que tu as accepté de faire, ça pas toujours été simple, alors merci à toi vraiment :)
    Tu es VALIDEE !! Alors va vite faire tes différentes demandes et file rp :)

    Bonne soirée à toi :)
    ]

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Ce n'est pas grave, cela a valus sans doute la peine!

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Je travail dessus, je posterais un nouveau sujet lorsqu'elle serra terminé...

    +++++++++++++



    Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies
    PRÉNOM NOM❀ Elijah Mikaelson  AGE ❀ J'ai dépassé les milles ans  GROUPE ❀ Vampire  ORIENTATION ❀ Heterosexuelle  RACE ❀ Vampire  STATUT ❀ Celibataire  MÉTIER / RANG ❀ Mediateur  NATIONALITÉ ❀ Americaine  CREDIT ❀ Pinterest et PhotoFiltre Studio

    CAPACITÉS ❀ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt ipsum sit amet sapien pellentesque id porta magna ullamcorper. Praesent ultrices sapien ac ligula condimentum accumsan. Nulla vel neque in nisi cursus pretium non et mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam lacinia dolor sed enim dignissim sed fermentum neque eleifend. Cras laoreet rhoncus eros at molestie. Fusce purus neque, dapibus id vehicula vel, aliquam ac massa. Nam venenatis eleifend magna mattis vestibulum. Ut suscipit dignissim tortor, in sodales est hendrerit quis. Vestibulum cursus quam eget justo tempus lacinia. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Pellentesque congue sollicitudin ante, sit amet convallis arcu commodo eget. Fusce hendrerit posuere varius. Suspendisse sit amet tristique est.

    Caractère
    On dit de moi que je suis calme et posé, je suis le plus humain de ma race de vampire. Je suis plus ou moins imprévisible dans mes choix. Je suis quelqu’un d’affectueux, courageux, bref je respecte ceux qui me respectent, gare à ceux qui s’en prendront à ma famille. Bien que je sois un poil naïf et facilement manipulable, j’ai appris a moins l'être au cours des années. Je suis un homme de paroles, qui revient rarement sur ma décision, j’ai une parfaite maîtrise de moi. Ne me cherchez pas, vous risquez d’y trouver un autre homme. Cruel, impulsif, insensible à bien des égards, ne représentant aucun remord. Je donne rarement de deuxième chance, si je vous en accorde une, vous avez une place spéciale a mes coté faite tout pour la garder.
    Once upon a time
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt ipsum sit amet sapien pellentesque id porta magna ullamcorper. Praesent ultrices sapien ac ligula condimentum accumsan. Nulla vel neque in nisi cursus pretium non et mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam lacinia dolor sed enim dignissim sed fermentum neque eleifend. Cras laoreet rhoncus eros at molestie. Fusce purus neque, dapibus id vehicula vel, aliquam ac massa. Nam venenatis eleifend magna mattis vestibulum. Ut suscipit dignissim tortor, in sodales est hendrerit quis. Vestibulum cursus quam eget justo tempus lacinia. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Pellentesque congue sollicitudin ante, sit amet convallis arcu commodo eget. Fusce hendrerit posuere varius. Suspendisse sit amet tristique est.
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : DearDeerInc+ Prénom :  Matt
    + Âge :  J'ai passé la trentaine?  + Pays/région :  Canadien, Quebecois a Montreal  + Comment as-tu connu le forum ? :  J'y était deja?  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Scenario de TVD/TO   + DC ? :  Bientot!  + Commentaire ? :  Je suis jaloux du tealent de codage!!   + Besoin de parrainage :  Nope...

    Code:
    <st><pris>avatar célébrité</pris></st> + [url=URL du profil]Personnage[/url]

    @PrettyGirl

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614


    Elijah Mikaelson feat Daniel Gillies
    PRÉNOM NOM❀ Elijah Mikaelson  AGE ❀ J'ai dépassé les milles ans  GROUPE ❀ Vampire  ORIENTATION ❀ Heterosexuelle  RACE ❀ Vampire  STATUT ❀ Celibataire  MÉTIER / RANG ❀ Mediateur  NATIONALITÉ ❀ Americaine  CREDIT ❀ Pinterest et PhotoFiltre Studio

    CAPACITÉS ❀ Elijah est doté des pouvoirs que lui confèrent les vampires de Vampire Diaries/The Original. Il supporte le soleil grâce à une bague de jour. Il est un des seuls de sa race à faire preuve d’une humanité plus grande que les autres.  

    S’il tait son humanité, il se montre aussi cruel que peut l'être ceux de sa race. Vous feriez mieux de l'avoir comme allié.
    .

    Caractère
    On dit de moi que je suis calme et posé, je suis le plus humain de ma race de vampire. Je suis plus ou moins imprévisible dans mes choix. Je suis quelqu’un d’affectueux, courageux, bref je respecte ceux qui me respectent, gare à ceux qui s’en prendront à ma famille. Bien que je sois un poil naïf et facilement manipulable, j’ai appris a moins l'être au cours des années. Je suis un homme de paroles, qui revient rarement sur ma décision, j’ai une parfaite maîtrise de moi. Ne me cherchez pas, vous risquez d’y trouver un autre homme. Cruel, impulsif, insensible à bien des égards, ne représentant aucun remord. Je donne rarement de deuxième chance, si je vous en accorde une, vous avez une place spéciale a mes coté faite tout pour la garder.
    Once upon a time
    Moyen-Age
    -Elijah, est au Moyen-Age, il y a mille ans et quelque poussière. Il est né dans une riche propriété, d’une mère sorcière au nom de Esther et Mikael guerrier Viking.
    -Lui et son frère Nikklaus sont tous deux tombés amoureux de Tatia Petrova, une double descendante d’Amara, bien que promise à un autre et bien qu’elle ait enfanté, ils se disputaient avant de réaliser que la famille était plus importante.
    -Ils vivent en étroite collaboration avec les loup-garou, lors de pleine lune, les humains se cachaient dans une grotte, Klaus étant le plus irresponsable.
    -Lors d’une nuit de pleine lune, lui et Rebekah decouvrire le corps d’Henrick mort, un de leurs frère, dans les bras de Klaus, en revenant de la forêt.
    -Esther pratique un rituel consistant à rendre son mari et ses enfants vampires. Le rituel consistait à leur faire boire du sang humain qu’elle dilue dans du vin avec l’aide de Mikeal, alors que celui-ci se chargerait de les poignarder dans le dos tour à tour avec une épée, elle utilise l'énergie du soleil et du vieux chêne. Il est âgé de trente ans.
    -Avec ce rituel réussi, ils renaissent en vampire.
    -Ils brule le Grand Chene Blanc, en decouvrant que c’est la seul arme pouvant les tuer, les cendre sont recupere et pourrais etre utilisé avec un poignard d’argent pour les neutralisé tous a l’exeption de Klaus, a cause de ses gene loup-garou.
    -Fous de rage Mikeal tue Esther, un secret que très peu savent que c’est en fait Nikklaus qui la tué. Le trio (EKR) se promirent de rester ensemble, pour toujours et à jamais.

    -Temps Charnière-
    En 1114, la famille se retrouve en Italie, ils tombent sur des Chasseurs de Vampire, l’un d’eux est nommé Alexander qui fait partie d’un clan nommé « les cinq ». Leur sœur tombe amoureuse de celui-ci. Elijah profite de l’occasion pour se rapprocher de lui et découvrir ses secrets.
    -Il tombent dans une embuscade, en allant tous les trois dans une fête donnée par Alexander, ils sont attaqués et poignardé, seul Klaus n’est pas affecté grave a sa descendant de loup.
    -En 1492, en Angleterre, ils obtiennent le titre de Noblesse.
    -Ils firent la rencontre de Katherine Petrova, vous devinez qui elle est? Une autre double Petrova. Klaus prévoit de la sacrifier afin qu’il devienne un véritable hybride. Cependant, Elijah, découvre qu’il éprouve des sentiments envers elle et demande d'épargner sa vie. Il lui confie le plan de se faire la belle.
    -La faute est mise sur sa tête, Klaus la menace de la ramener ce qu’il refuse.
    -Kol fut poignardé par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonne le reste de la famille pour la première fois, convaincu que leurs frère représente un danger. Ce qu’il est…

    Nouvelle-Orléans
    -Le trio, vous l'avez devinez qu’Elijah est revenu près d'eux tout de même. Il s’installe donc en Nouvelle-Orléans, par bateau comme de nombreux ressortissants, avec Kol et Finn neutralisés.
    -Des colons Français trop curieux découvrent les deux cercueils, ils sont tués sans merci, par Klaus et Rebekah au Mississippi. Elijah a persuadé la dernière victime de leur dire où ils avaient débarqué et ainsi trouver de l'aide supplémentaire pour les « bagages ».
    -En 1820, toujours basé à la Nouvelle-Orléans dans la demeure des gouverneurs qu'ils payaient pour garder le silence sur l'existence des vampires.
    -Ils y ont beaucoup de plaisir et ne veulent plus quitter la N-O.


    "Années deux milles et 21ème siècle"
    -Revenons un peu en arrière lorsque Klaus, sauve un jeune homme au nom de Marcellus, nommé plus tard Marcel, d’esclavage. Il le prend donc sous son aile, il est apprécié de toute la famille. Il l'élève comme un fils. Klaus fait de lui un vampire lorsqu'il atteint l'âge adulte, lorsqu’il remarque que celui-ci s’éloignait de lui en tant qu’homme pour se rapprocher de Rebekah, leurs sœurs, ce qui n’était pas envisageable à leurs yeux.
    -Il finissent par fuir la Nouvelle-Orléans, chassé par Mikael qui veut les tuer ou bien les neutraliser, il laisse derrière eux le corps de Kol déjà neutralisé encore une fois.
    -S'en suit une course folle pour lui échapper en s'installant à Mystic Falls
    -Ils firent la rencontre des Salvatore, jouant le jeu, amis/ennemis de nombreuses années.
    -Découverte d’une autre double Petrova, Elena.
    -Il devient oncle pour la première fois, de la fille de Klaus.
    -Ils entretiennent une relation particulière et complexe lorsqu’elle (Hayley) vit en colocation avec la famille Mikaelson à la «Plantation.» Tous sait que les Loup et les Vampire ne sont pas fait pour s'entendre sauf ceux qui traitent depuis des décennies avec la famille Mikaelson.
    -2017, Elijah est mordu par Klaus, tombant dans une agonie, victime de plusieurs hallucinations, dans une crise d'hallucination, il manque d'étrangler Hayley à son chevet. Celle-ci est sauvée par une louve de sa meute. Celle-ci ne perd pas espoir de trouver la solution à ceci. Elle peut entrevoir toutes les facettes de cet homme.
    -2018, Hayley trouve le remède et le sauve.

    De nos jours
    Plus les années avance la situation à la Nouvelle-Orléans se dégrade de plus en plus, il en sont de moins en moins les bienvenus, alors il décide de s'expatrier au Canada à London, afin de ne pas trop éveiller les soupçons sur la famille qui ne semble pas vieillir..

    Depuis, ils se la jouent discrétion afin de ne pas éveiller les soupçons. Klaus est porté disparu depuis des mois, tous ignorent ce qui s'est passé. C’est ce qui inquiète Elijah qui a réussi ce qu’il s'est toujours efforcé de faire, réunir sa famille.

    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : DearDeerInc+ Prénom :  Matt
    + Âge :  J'ai passé la trentaine?  + Pays/région :  Canadien, Quebecois a Montreal  + Comment as-tu connu le forum ? :  J'y était deja?  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Scenario de TVD/TO   + DC ? :  Bientot!  + Commentaire ? :  Je suis jaloux du tealent de codage!!   + Besoin de parrainage :  Nope...

    Code:
    <st><pris>avatar célébrité</pris></st> + [url=URL du profil]Personnage[/url]

    @PrettyGirl

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Aller au archives!

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum