Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les défis Empty Les défis

    Lun 30 Nov - 20:55

    Défis

    Allez au boulot :)

    Bonsoir tout le monde,

    Comment vous avez pu le voir dans le titre, nous vous proposons de pimenter un peu vos rps en réalisant certains défis. Pas plus de blabla c'est inutile. Enfin si quand même, chaque défi vous fera gagner soit de l'argent, soit directement un objet de la boutique.

    Défis rp :

    - Faire un rp de moins de 10 lignes -> 5 gallions ... euh pardon dollars
    - Faire un rp de 50 lignes ou plus -> un avatar
    - Placer la citation "Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner." -> une paire de lentilles anti-yeux rouges ^^
    - Placer les mots : "goudron, licorne, noël, baseball, Superman" -> une dédipix du staff
    - Faire un avatar pour un membre -> le plaisir d'avoir créé quelque chose de ses mains qui fera plaisir ?
    - Faire une signature pour un membre -> un tas de feuilles soit-disant pour faire des poisons oo
    - Faire un aesthetic pour un membre -> 1 cookie (oui parce que je suis radine)
    - Mettre 10 noms d'animaux -> Un bisou de Gwen pour prendre soin de tous ses amis

    Défis hors rps :

    - Voter 5 fois aux top-sites dans la journée -> la possibilité de passer sur le rp de n'importe qui (tous les inscrits à l'évent) pour mettre le dawa.
    - Passer sur tous les sujets "games" du flood -> 15 dollars (je le sais bien qu'il y a que le pognon qui vous intéresse, j'suis pas dupe)
    - Laisser un mot sur le sujet PRD -> TOUT notre amour (Comment ça, on l'a pas déjà ? Ah bin non ça s'achète ce truc là !)

    PS : Tout est réalisable plusieurs fois bien sûr **

    Merci de votre participation !

    A très vite :)
    Le staff

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum