Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref


    Alice Cullen

    Lorem ipsum dolor sit amet

    âge : 126 ans, 19 en apparence
    métier : Étudiante
    groupe : Vampire
    nationalité : Américaine
    don: Peut prédire le futur
    avatar + copyright: Ashley Greene/hotmess
    Caractère Alice est quelqu'un en apparence optimiste, joyeuse et souriante. Elle se soucie de sa famille et serait prête à tout pour eux. C’est une femme fidèle et loyale, sur laquelle les autres peuvent compter. Elle ignore souvent les conseils des autres pour fait les choses à sa façon, ce qui entraîne habituellement un résultat mieux que prévu grâce à son don de voyance. Gentille et bienveillante, elle aime faire le bien autour d’elle. Son passé d’humaine ne lui a pas laissé beaucoup de traces alors elle a une grande passion pour toutes les traditions de ce peuple. Noël, Halloween, les fêtes de fin d’année... Pour elle tous ces recommencements sont une chance de pouvoir faire les choses autrement.

    C’est aussi une passionné de shopping. Elle est à la mode et songe quelques fois à lancer sa propre marque de vêtement. C’est en général elle qui s’occupe de remplir les armoires de sa famille.

    Cependant, il faut se méfier de l’eau qui dort. Si Alice semble être joyeuse et heureuse de son sort, il lui arrive quelques fois de douter. D’elle, de son don, voir même de l’attachement que peuvent avoir les siens pour elle. Romantique, elle n’a connu qu’un seul amour en la personne de Jasper. Et il lui suffit amplement. Sa plus grande crainte, sa plus grande terreur est sans aucun doute de perdre l’un des siens. Et Jasper naturellement, n’en parlons même pas. Elle a d’ailleurs une petite tendance à la jalousie et n’aime pas forcément quand on s’intéresse à son beau blond plus que de raison.  
    Ta petite histoire

    Alice est née dans une famille de classe moyenne à Biloxi, en 1901. Son père était un bijoutier et un commerçant de perles. La mère d'Alice a eu tendance à rester à la maison parce que son père voyageait souvent, bien qu’elle travaillait avec lui. Depuis toute petite, Alice avait des prémonitions concernant l'avenir, qui se sont presque toutes révélées exactes. Gardant au départ ces intuitions pour elle, elle n’a pas pu rester de marbre lorsqu’elle vit que ces dernières ont touché ses proches. Elle a entre autres prédit que son cousin ne devait pas partir chercher fortune et qu'une amie ne devait pas se marier avec son fiancé. Ils ne l'ont pas écoutés. Son cousin est mort et le fiancé était fou. Ses prédictions ont fini par lui attirer des ennuis, on la surnommait "Sorcière" ou "Enfant des fées" en ville.

    Un jour, Alice a eu une horrible vision de sa mère assassinée par un inconnu et l’a naturellement avertie. Cette dernière la crue, contrairement à son père. La prémonition d’Alice a sauvé la vie de sa mère plusieurs mois mais elle a quand même finie par être tuée. Sa mort a été passée pour un accident, personne ne croyant la version d’Alice. Lors du remariage de son père six mois plus tard, Alice a finalement compris que tout cela été planifié, le meurtre de sa mère y compris. Sa belle-mère la traitait elle et sa petite sœur comme des animaux.

    Une nuit, Alice a rêvé de son père entrain de payer l'assassin de sa mère pour tuer sa nouvelle épouse et hériter de sa fortune. Elle a essayé de se cacher dans la maison de ses parents les plus proches, mais ils l'ont chassé puisqu'ils lui reprochait toujours la mort de leur fils. Alice s'est ensuite précipité vers la police, mais son père avait déjà une longueur d'avance par rapport à elle. Il a déclaré que sa fille était devenue folle, et fut ensuite enfermée dans un asile psychiatrique. Elle n’a jamais revu sa sœur depuis.

    Elle a souffert de la typhoïde et le traitement aux électrochocs lui ont fait perdre la mémoire. C’est cependant là qu’elle a rencontré un vampire pour la première fois, ce dernier étant jardinier dans le centre. Il s’est lié d’amitié avec Alice et a rapidement compris le don qu’elle avait. Quelques mois après, Alice a eu une vision d’un vampire là traquant. James. Elle en a informé son ami le vampire qui l’a faite sortir de l’asile pour la protéger. En vain. James les a rapidement retrouvé et pour la sauver le jardinier la mordue et transformée. Pour se venger, James a tué son créateur et a décidé de laisser Alice tranquille. Vampire et nouveau-né, elle n’avait plus d’intérêt pour lui.

    L’Après
    A son réveil, la douleur du venin a effacé tous ses souvenirs, tout comme les traitements qu'elle avait subit. Mais ses prémonitions se sont transformées en vision et la première qu’elle eut fut Jasper. Et ensuite la famille Cullen.  Grâce à cela, elle a développé une conscience qui l'empêchait de se nourrir de sang humain. Sachant qu'elle et Jasper rejoindront la famille Cullen, elle a commencé à adopter un mode de vie végétarien en attendant Jasper.

    Elle l’a finalement trouvé en 1948, dans un dîner lugubre et désert de Philadelphie. Après avoir appris à se connaître, ils ont rejointes Cullen en 1959. Alice aime profondément chaque membre de sa famille. Quelque temps après avoir rejoint les Cullen, elle est allé dans plusieurs lycées et universités et à obtenu des diplômes en design de mode et en affaires internationales.

    L’ajout de Bella puis de Renesmée dans sa famille comble Alice de bonheur. Elle ne s’était jamais imaginée mère avant, mais finalement être la tata cool, ce n’est pas mal non plus.

    Être coincée dans cette espèce de boucle temporelle n’a pas forcément convenu à Alice, elle qui aime être libre de ses mouvements et qui aime savoir qu’elle peut faire ce qu’elle veut. Son sort était difficile à accepter après autant d’années passées libre comme l’air. Peut-être est-ce également dû à son enfermement à la fin de sa vie humaine, même si elle ne s’en souvient pas forcément. D’un autre côté cela lui a permis de créer des liens avec des personnes qu’elle n’aurait sans doute jamais rencontré d’une autre manière.

    Son père, Carlisle a été souvent absent durant cette période pour la création du sang synthétique. C’est une chose qu’Alice soutient complètement, ne serait-ce que par simple foi et soutien envers son père adoptif. Il suffit à Alice que Carlisle lui dise que c’est une bonne chose pour qu’elle le croit. De plus, si cela permet à tout le monde d’y trouver son compte sans que cela se finisse par des meurtres, c’est à ses yeux tout bénéfique.

    Ce qui lui fait le plus peur et qui la préoccupe le plus cependant, c’est sans aucun doute le fait que le monde et l’existence des vampires ait été dévoilé. Alice aimait son mode de vie auprès des humains et s’y sentait très à l’aise. Elle doute désormais qu’il soit possible de vivre comme avant. Elle est terrorisée à l’idée d’avoir à fuir constamment et de ce que cette révélation peut engendrer. Elle s’en veut aussi énormément de ne pas avoir vu une telle chose et de ne pas avoir su protéger les siens. Alice n’est vraiment plus habituée à ne pas maîtriser sa vie et celle de ceux qu’elle aime, ou du moins d’avoir un rôle à y jouer. Cela lui rappelle douloureusement son passé et ce qu’elle a pu vivre. Elle a d’ailleurs depuis quelques temps des flash-back de son passé d’humaine et de ce qu’elle a enduré. Elle n’en a parlé à personne cela dit, faisant passer ces moments pour de simples visions sans importance.

    Pseudo web : Raven • Surnom(s) : Aucun :) • Âge : La vieillesse  How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 508169341  • Ce que tu fais dans la vie : Je travaille dans le social • Comment avez vous connu le forum ? : En farfouillant :) • Comment trouves tu le forum ? : Très beau et original • Un petit mot : Je me réjouis d’être validée  How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3305293620Souhaite tu être parrainé ? : Volontiers  How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 809982588
    avatar

    En bref


    :D
    je t'adore déjà!!!

    Bienvenue par ici, si t'as des questions pour ta fichette, hésite pas ;)
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Oh Alice, quel plaisir de te voir !!
    Excellent choix, bienvenue parmi nous ! How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3979977993
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Hâte de voir la suite de ta fichette :)

    Tu peux également nous rejoindre sur le discord si tu veux : https://discord.gg/w6Wv7WJs
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! Quel plaisir de voir la belle Alice débarquer ! N'hésite pas à ma moindre question :)
    avatar

    En bref


    Aliiiiiiice


    *fuit*

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
    avatar

    En bref


    Bienvenueee How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3305293620
    Hâte d'en lire plus et de pouvoir rp avec toi ! How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bonjour et bienvenue belle Alice :)

    Au besoin n'hésites surtout pas :) J'ai hâte de te lire et de te valider pour que nous puissions rp ensemble :)

    Je te fais de gros gros bisou !
    avatar

    En bref


    Wow merci pour cet accueil de fou How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 203102141 How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3979977993

    Bella : Merci ma sœur How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 809982588

    Mina : Je vais y réfléchir mais je n’ai pas discord lol!

    Leah : J’avoue avoir été surprise qu’elle soit libre How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3305293620 Merci :)

    Arai : Merci! lol! Un accueil en chanson, j’adore!

    Seth : Mon chouchou des Quileute How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3979977993 Merci! Avec plaisir pour le rp :)

    Ambre : Dis donc ils sont canons chez les Masen Razz Merci ma jolie :)
    avatar

    En bref


    Coucou ! Déjà super fiche, c'est un très bon début :D On aimerait juste que tu rajoutes un peu de choses sur "L'Après" comme tu l'as appelé siouplait ! Comment est-ce qu'Alice réagit face au retour des morts, à l'emprisonnement à Blackstone City avec toutes les créatures surnaturelles ? Qu'est-ce qu'elle pense du sang synthétique créé par Carlisle et Dmitri ? Et maintenant qu'ils sont de retour sur la terre "normale", qu'est-ce qui se passe pour elle ? Comment est-ce qu'elle réagit face à la grande révélation des vampires ? Au fait qu'il s'est écoulé un peu beaucoup de temps ?

    Merci beaucoup ! Et si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas, on est là pour ça ;)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue!!
    Décidemment, il y a beaucoup de Cullen dans le coin...
    avatar

    En bref


    Rhenna : Pas de soucis je ferai ça dès que je suis sur le PC How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3305293620

    Elijah : La qualité et la quantité How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 3335819638 Merci!
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    :D j'adore la facon dont on ressent les émotions de Alice à travers tes mots!
    Hâte de pouvoir rp avec toi avec toute la petite bande :D (ou la moitié seulement, faudrait pas te faire peur non plus xD)
    ]

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Pas lui faire peur?
    Attend au liens haha
    avatar

    En bref


    moque toi, moque toi xDD
    ça pourrait se payer x)
    avatar

    En bref


    Ok j’ai peur maintenant lol! lol!

    Merci pour la validation How can a little thing be so annoying? ~ Alice Cullen 809982588

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum