Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Debarquement de touristes xD d un côté c est les vacances c est normal
    (Ok je sors)

    Donc pour ma part, j ai à te proposer Silas et Dmitri, deux vampires sanguinaires de chez Twilight, actuellement installés a Forks mais ça court vite,un vampire xD

    Dmitri c est un vieux ronchon de ruskov qui a tendance à rabaisser tout le monde hormis lui même et son épouse. Disons que faut mériter son respect. C est pas facile, mais quand c est fait, il deviendrait presque agréable à vivre (presque).
    Il gère une multinationale qui produit notamment de la vodka, et depuis peu, du sang synthétique (faudra qu il pense à donner un pourcentage à Carlisle d ailleurs... Étaient deux sur ce projet de base).
    Il a suivi Mina à Forks mais il va chercher à s étendre sur le continent américain, donc aller trainer du côté de Mistic Falls, tout à fait plausible. Après pour une rencontre... J te laisse voir xD

    Concernant Silas, c est le nouvel adjoint du shérif de Forks, donc il est moins dispo au déplacement que Dim, d autant plus qu il a une fille, une soeur et un neveu à gérer. Après, avec une précédente Caroline, il était allé trainer su côté de Mistic Falls avant l histoire Blackstone et compagnie, et avait cherché à en savoir plus sur ces étranges vampires qui brulent au soleil. A toi de voir si tu veux garder ça ou non ;) ca avait pas été plus loin x)
    Lui il est plus agréable a vivre que Dim xD t être méfiant au premier abord, parce qu il a appris de longue date à se méfier du monde vampirique et de ses menaces, mais pour aller boire un verre au bar du coin, je conseille ce vampire ci par rapport à l autre... XDD après, c est à l appréciation de chacun x)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Je me propose, mais je n'ai pas grand chose a proposé. Disons que je n'ai pas eut le loisir de jouer avec l'ancienne Caroline.

    Blackstone Elijah a fait en procureur et médiateur...
    avatar

    En bref


    Silas; pour tes deux personnages je pense pourquoi pas a de vague connaissance, une rencontre furtive lors d'événements liées à la ville ? Elle t'aurais fait la visite guidée ?

    Elijah; Caro à eu une relation un peu bizarre avec le frère ainée on peut dire qu'ils peuvent apprendre a se connaitre plus ? Une alliance ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Disons que je n'ai pas tout regarder dans TVD, mon diffuseur télé a un peut fait le con et je doit recommence des la saison 5 prochainement.

    TO Je suis a la mi saison un.

    Je sais qu'elle auras une relation avec Klaus, a se que je peu me souvenir.
    avatar

    En bref


    Dans TVD oui une brève liaison il y a toujours eu une sorte de connexion ... mais après Caro ses marié avec Stefan ..

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Je doute qu’il soit resté, un ami avec certain privilege, quoi que… Caroline F. Salvatore  ☾  un liens avec blondie vampire 525098027

    avatar

    En bref


    Coucou toi :)

    J'en ai deux à te proposer : Mina et Gwen deux vampires sanguinaires

    Mina est l'épouse de Dmitri. Elle est une amie proche des Cullen (qui a eu la frousse de leur venir en aide lors de l'affaire entre eux et les Volturi pour Nessie). Elle a pas mal voyagé avant Forks et de retrouver son cher et tendre. A Blackstone ils ont "adopté" une humaine qui n'avait pas de parents. Ces derniers étant mort juste avant. Elle avait également ouvert un cabaret avec Rhenna et elles l'ont rouvert une fois de retour à Forks et Lena, leur fille, retrouvée.

    Gwen est la fille de Silas. Elle a le pouvoir de communiquer par la pensée avec les animaux et du coup de comprendre ce qu'ils ressentent si on les bouffe pour leur sang, pour ça qu'elle tue des humains, elle est incapable de tuer des animaux. Elle va s'essayer au sang synthétique, puisque le sang est une nécessité et non un plaisir. Elle bosse comme assistante de Dmitri Romanov dans sa boîte de vodka. Elle a enfin retrouvé son père et même si elle a murit et apprit à vivre sans lui après toutes ses années dans l'afterlife, elle est heureuse de l'avoir retrouvée et elle compte bien squatté dans le quartier un moment.

    Je pense que Caroline peut avoir rencontré les deux à Blackstone, faut juste voir comment ça aurait pu se faire :)
    avatar

    En bref


    Coucou

    Alors oui dans Blackstone je pense bien. Ce serait du positif ?
    avatar

    En bref


    Caroline Forbes a écrit:Silas; pour tes deux personnages je pense pourquoi pas a de vague connaissance, une rencontre furtive lors d'événements liées à la ville ? Elle t'aurais fait la visite guidée ?

    J'avais totalement zappé la possibilité qu'ils aient pu se croiser à Blackstone xD Honte à moi xD
    Du coup, Silas refuse pas la visite guidée, desfois qu'il réfléchirait à un plan retraite "moins d'embrouilles qu'à Portland ou Forks" pour lui et sa famille... bon j'crois qu'il pigera assez vite que Mistic Falls craint autant, sinon ils auraient pas fait deux séries de vampires dans cette ville xDD

    Du coté de Dim... j'avoue que j'te laisse voir le lien avec Mina, on t'offrira l'époux en cadeau en prime xDD
    Après, si on part sur Blackstone, Carlisle et lui ont plus que contribué à créer le sang synthétique, avec le support plus ou moins officiel de Aro Volturi (disons qu'il leur a pas interdit d'essayer, malgré l'avis de Caius à ce sujet), et Carlisle a pris soin de faire participer le maximum de vampires à chaque étape (parce que c'est Carlisle et qu'il refuserait d'imposer ce qu'il considère comme un remède à la crise "famine à venir" qu'ont traversé les vampires de Blackstone. Proposer une solution oui, l'imposer, non. Concernant Dim... il se disait plutôt que ceux qui en voulaient, tant mieux pour eux, les autres avaient qu'a crever dans le caniveau et basta xD).
    Bref, Caroline aurait pu suivre le projet de loin et ainsi croiser Dmitri?
    Si il trouve une clientèle à Mistic Falls ça va l'inciter à aller trainer là-bas xD c'est un homme d'affaire avant tout xDD
    avatar

    En bref


    oui tout à fait :)
    avatar

    En bref


    Hello ! Du coup j'ai 3 cocos à proposer :D

    • Caius Volturi, l'un des rois des vampires chez Twilight, un grand colérique et crispé avec des profondeurs cachées. Tout ce qui est différent de ce qu'il connaît le provoque, il n'a pas de don, contrairement à ses "frères", mais du coup il s'implique beaucoup plus physiquement dans les missions etc, et il croit totalement dans la Loi qu'il a créée, le fait de garder le secret. Vivre à Blackstone City l'a énormément dérangé, d'autant plus que les morts sont revenus à la vie, dont certains qu'il a exécutés lui-même...

    • Leah Clearwater, de Twilight aussi. C'est une modificatrice loup, elle est (à sa connaissance) la seule modificatrice existante, tous les autres sont des hommes. Elle est assez amère concernant l'amour. Depuis la fin de Twilight, elle a été à l'université, elle a appris à mieux gérer sa colère, et à Blackstone City elle a flirté avec une sorcière. Elle est indépendante mais aussi très proche de sa meute et en particulier de son frère Seth et son Alpha Jacob.

    • Rhenna Hisa, qui est une Chasseuse de naissance. Elle est donc une descendante d'une louve-garou. Sa mère est morte en couches à cause d'un vampire affamé, et son père humain a chassé et s'est fait tuer à sa majorité par un Volturi. Depuis, elle a immigré aux USA, elle s'est implantée à Forks, elle est familière avec les Cullen, donc elle est ambivalente envers les créatures surnaturelles. A Blackstone City, elle a ouvert un cabaret avec Mina pour tous, et elle a aussi bossé à l'hôpital sous Carlisle. Depuis le retour, elle a retrouvé ses amis vampires et a rouvert le cabaret avec Mina.

    Voilà ! Je n'avais rien créé avec des précédentes Caroline, donc n'hésite pas si tu as des envies particulières, que ça soit dans le passé ou bien maintenant !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum