Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref

    Départ Empty Départ

    Ven 24 Sep - 11:33

    Bonjour !

    Ce qui devait arriver arrive et malheureusement, j'annonce mon départ du forum. Ma vie active prend un tout autre tournant et je n'ai plus de temps à consacrer à TDH. Qui plus est, bien que j'adore Alan, je ne trouve plus aucune motivation à le jouer et je préfère partir plutôt que de devenir un énième fantôme.

    Je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait ici et pour le temps passer ensemble. Je tiens à présenter mes excuses à mes partenaires de Rp que j'abandonne un peu lâchement :x

    S'il y avait moyen de ne pas supprimer ma fiche ou mes Rp's, et de les garder bien au chaud, je vous en serais éternellement reconnaissante ^^

    Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrais peut-être :3 J'suis pas encore prête à lâcher cet univers là XD

    Des bisous !
    Alan.
    avatar

    En bref

    Départ Empty Re: Départ

    Sam 25 Sep - 23:45

    Bonsoir,
    Y a pas de soucis je comprends
    Prends soin de toi :) On espère bien te recroiser

    Quand à tes fiches et rps, y a pas de soucis on ne les a jamais supprimé. Les filles les mettront simplement aux archives :D

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Départ Empty Re: Départ

    Dim 26 Sep - 19:49

    Lorsque tu t'ennuieras de nous, reviens nous lire de temps en temps!
    avatar

    En bref

    Départ Empty Re: Départ

    Lun 1 Nov - 16:38

    J'en suis bien désolée, mais je comprends tout à fait ta décision. Bien entendu nous allons archiver tes fiches et tes rps, donc tu pourras les récupérer si besoin !
    Je m'occupe de ta suppression.
    Je te souhaite une excellente continuation, et n'hésite pas si jamais tu veux nous faire coucou !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum