Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

     Emmett McCarty Cullen Empty Emmett McCarty Cullen

    Jeu 24 Fév - 16:24

    Emmett cullen

    Elle croit qu’on triche. dolor sit amet

    âge : 1000
    métier : Coatch de baseball
    groupe : vampire vegetarien
    nationalité : americain
    don: aucun
    avatar + copyright: Kellan Lutz
    Caractère
    Je m'appel Emmett Cullen mais mon prénom de naissance est Emmett McCarthy. Les gens disent de moi que je suis plutôt d'un naturel joyeux et enfantin. J'aime bien rire et faire rire les autres avec des blagues. Je fais tout de même quelques blagues douteuses. On me dit souvent aussi que je suis très compétitif. Je suis plus tôt irréfléchi, imprudent je  laisse souvent mon côté irréfléchi prendre le dessus sur mes actions. Je ne suis pas de nature inquiet.
    Je suis prêt à défendre les gens de ma famille.
    Ta petite histoire
    Je m'appelle Emmett Mccarty Cullen, je suis membre du clan d'olympic et je suis l'époux de Rosalie Lilian Hale Cullen. Je suis le fils adoptif de Carlisle et d'Esmée  Cullen, mes frères sont Jasper, Edward et ma soeur est Alice Cullen. Je suis né en 1915 et j'ai grandi dans la petite bourgade de Gatlinburg dans le Tennessee. Dans une grande famille irlando-Écossais, mes parents me considéraient comme un adolescent sauvage, je ne me souciais pas des conséquences, je préférais jouer, boire et courir après les femmes. Malgré tout, j'étais un enfant amoureux de ma famille, j’ai commencé à travailler sur le chemin de fer avec mes frères plus âgés. A Gatlinburg, ma petite sœur agée seulement de 14 ans, aidait ma mère aux travaux ménagers.
    J'ai été changé en vampire en 1935, deux ans après que mon épouse Rosalie ai été transformé. Elle est tombée sur moi lors de ma rencontre avec un ours noir dans les montagnes du Tennessee. Cette attaque a failli me couter la vie, mais Rosalie m'a sauvée et elles nous fient parcourire plusieurs centaines de mètres pour m'amener à Carlisle. Elle a mentionné que pendant tout son  parcours, elle a pris toute ces forces pour  ne  pas  me  tuer. Elle a demandé à Carlisle de me transformer, car elle était encore trop jeune pour contrôler sa soif de sang, de peur de me tuer. Elle m'a sauvé à cause ou grâce à mon regard innocent, ses fossettes, et ses cheveux bouclés qui lui a rappelé Henry, enfant de sa meilleure amie, Vera, mais pas que pour ça, car elle a toujours eu envie d’avoir son propre enfant. Après ma douloureuse transformation, Rosalie et Carlisle m’ont révélés que j'étais devenu vampire. Je n'ai pas été bouleversé, j'ai même dit: "L'enfer n'est pas si mal si vous arrivez à garder un ange avec vous".
    Comme j'avais toujours pris soin de ma famille biologique, je savais que ça me serais impossible de revenir en arrière, j'avais préparé avec Edward, un sac de fortune dans l'espoir de leur soulager la douleur de m'avoir perdu. Je n'ai plus jamais regardé en arrière depuis. Cependant, j'ai eu du mal à m'adapter au régime alimentaire de ma nouvelle famille, les Cullen, je me suis nourri de sang humain à plusieurs reprises. On a donc dû se déplacer dans divers endroits à cause de cette raison, c'est en 1937 que nous avons déménagé à Forks, c'est à ce moment-là que l'on a rencontré une meute de modificateurs et que nous avons conclu un traité pour une résolution pacifique, nous avons donc promis de ne plus attaquer aucun humain.
    Je me suis marié à mon Ange à mon bébé avant que Alice et Jasper rejoignent notre famille. Nous avont fait plusieurs reprises de cours au cours de toutes ces décennies par amour pour Rosalie étant ont seul centre attention, je lui donnais tout pour qu'elle soit heureuse.
    Deux ans avant les évènements de Fascination, avec ma famille, nous avons commencés à fréquenter le lycée de Forks avec Rosalie, Jasper, Alice et Edward.
    C'est à ce moment-là que nous avons rencontré la nouvelle élève du lycée et nouvelle arrivée en ville, Isabella Swan, mais que tout le monde appelle Bella. Elle est arrivé au lycée pendant le semestre de printemps. Quand Edward amène Bella chez nous pour qu'elle rencontre notre famille, Rosalie a été boulversé et j'ai fait de mon mieux pour la réconforté. C'est durant notre match de baseball familial en présence de Bella, qu'elle a attiré l'intérêt de James. Edward et le reste de la famille a essayé d'éloigner le vampire aussi loin que possible, mais j'espérais quand même pouvoir me battre contre lui. On a tout de même fini par le tuer, le découper en morceaux et le bruler dans le vieux studio de danse de Bella à Phoenix. On est tout de suite retourné à Forks pour assister au bal de fin d'année du lycée avec Rosalie.
    Moi et Rosalie nous sommes partie en vacances en Afrique, nous sommes revenue pour la fête de Bella pour fêter sont dix-huitième anniversaires. Je lui offre une nouvelle radio pour sa camionnette sans sa permission. Pendant la soirée, Bella se coupe le doigt et malheureusement Jasper perd le contrôle et tente de l'attaquer, mais je le retiens à temps. C'est à ce moment là que mon idiot de frère a décidé de quitter Forks avec notre famille, nous le suivons et avec Rosalie nous renouvelons une fois de plus notre mariage.
    Lors du retour de Bella, Alice et Edward, moi et le reste de la famille sommes venus les récupèrer à l'aéroport et nous sommes retourner officiellement à Forks. Le lendemain Bella et Edward sont venus à la villa pour demander si nous acceptions  que Bella devienne vampire à son tour, nous avons tous voté et moi j'ai dit.
    Nous  avons du trouver une solution pour chasser Victoria qui en a après Bella. J'ai presque traverser la frontière de La Push où je suis tombé sur la meute de Forks. Attaquant Victoria, elle esquive mon coup, c'est alors que je tombe sur Paul j'ai failli me battre avec lui grâce à influence de Rosalie. Carlisle et Jasper ont réussi à calmer les choses avant que la situation ne devienne incontrôlable.
    Les semaines suivantes, moi, Jasper et Edward, nous sommes allés chasser pendant que Bella était à la maison pour une soirée pyjama. À leur retour, Edward a santi l'odeur d'un vampire dans la maison de Bell. Jacob, Jasper et  moi sommes parti à la recherche de cette intrus. Comme je suis un joueur, je taquine Bella en découvrant qu'elle s'était cassé la main quand elle a voulu frapper Jacob au visage. Au  moment où on découvre que Victoria a créé une armée de nouveau-nés,  c'est pourquoi Jasper a commencé à nous entraîner avec les loups Quileute pour le futur combat à venir. Pendant ce combat, Edward et Bella resteraient à l'écart.
    Pendant la confrontations, nous en sortons sans dégât sauf Jacob qui est sérieusement blessé après avoir sauvé la vie de Leah.
    Moi et Jasper sommes aller chercher Edward chez Bella pour aller faire son enterrement de vie de garçon, tout en menaçant Bella de laisser partir Edward sans quoi nous déciderions de casser sa maison.
    Au moment où Bella tombe enceinte, Rosalie est de son côté et défend son avis contrairement au reste de la famille, même moi, je suis frustrée par son incapacité à lutter contre la meute Uley, car ils veulent tuer Bella pour empêcher la naissance du bébé. Après la naissance de ma nièce, Renesmee, Bella fut transformer en vampire. Je me moque souvent de sa vie sexuelle avec mon frère. J'arrête de me moquer d'elle, au moment où elle me bat aux bras de fer grace a son statut de nouveau née.
    Trois mois plus tard, Irina vint nous voir à Forks pour faire la paix avec nous et prend Renesmée pour un enfant immortel, elle va directe à voltera pour dénoncer notre famille. C'est à ce moment-là que Alice a une vison que les Volturi viennent pour nous détruire. J'ai l'idée de rassembler un certain nombre de témoins en notre faveur et le reste de la famille et d'accord avec ça.
    Je pars de mon coté avec Rosalie à la recherche de vampires   nomades et les envoyer à Forks alors que Carlisle et Esmée partent chercher de leur côté aussi.
    Quand nous rentrons chez nous, je commence à entrainer Bella aux combats. J'utilise aussi les leçons comme un moyen de me venger de Bella de ma défaite aux bras de fer.
    Au moment du procès avec les Volturi, qui semble être sur le point de se transformer en confrontation, j'embrasse ma Rosalie, mais finalement le combat ne s'est pas produit et on peut retourner à notre vie normale.
    Quelques jours après, nous nous sommes réveillés dans une autre monde où on a du se nourrir de sang artificiel. On a même retrouvé des amies que nous pensions perdues à jamais. Je me suis promi avec ma rose que si on pouvait revenir dans notre monde, on recommencerait à se nourrir de sang animal qui me convient mieux. Quelque temps après, on est revenue dans notre monde, et nous avons repris notre vie normale.
    Pseudo web : miss yoko • Surnom(s) :  miss pm3• Âge :38• Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : pub• Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story :  Emmett McCarty Cullen 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Ven 25 Fév - 12:43

    Bienvenue sur le forum Emmett  Emmett McCarty Cullen 3305293620
    avatar

    En bref

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Ven 25 Fév - 17:04

    Re-bienvenue par ici :)
    avatar

    En bref

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Mer 23 Mar - 17:11

    N'hésite pas à la moindre question ! ♥

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story :  Emmett McCarty Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Jeu 24 Mar - 9:52

    Coucou,

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas :)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Jeu 24 Mar - 23:01

    Bienvenue!

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story :  Emmett McCarty Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Ven 17 Juin - 11:16

    Coucou comment vas-tu ?

    Comme tu l'as vu le forum a fait peau neuve avec un nouveau contexte :) Alors n'oublies pas de refaire ta petit fiche pour continuer à rester parmi nous <3

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Ven 17 Juin - 16:49

    Selon ce qu'elle a dit au Discord, elle ne revenais pas...

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story :  Emmett McCarty Cullen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

     Emmett McCarty Cullen Empty Re: Emmett McCarty Cullen

    Lun 20 Juin - 9:30

    Ok je passe donc en archives :)

    Merci beaucoup de l'info

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum