Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Bangerang
    Invité

    avatar

    En bref

    Etat du forum Empty Etat du forum

    Ven 29 Avr - 23:09

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un forum fantastique et je suis tombé sur le votre (je le connaissais surtout de nom, étant dans le staff de First and Last Winter Etat du forum 1f609 ).

    En parcourant les sujets j'ai vu que vous songiez à peut-être faire une refonte du forum (soit changement de contexte, soit remise à zero des perso etc...). Du coup je me dis qu'il vaudrait mieux pour moi attendre de voir vers quoi le forum va ^^ (ce serait con de commencer une fiche pour devoir tout changer).

    Savez-vous du coup ce qu'il en est ? Ou bien quand est-ce que vous serez fixé dessus ?

    Autre question : Je connais l'univers de Twilight mais pas celui de TVD et TO. Est-ce un problème pour la compréhension du forum ?


    Un tout grand merci pour vos futures réponses ^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Etat du forum Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Etat du forum Empty Re: Etat du forum

    Lun 2 Mai - 12:07

    Hey coucou <3
    J'espère que tu vas bien ?
    Alors de ce qui a été demandé par les membres, effectivement se sera une refonte du forum avec changement de contexte.
    Si tu souhaites nous rejoindre, tu peux tout à fait t'inscrire sans démarrer de fiche de présentation en attendant que nous ayons tout mis à plat, ça te permettrait de pouvoir réserver ton personnage et ton avatar :) et tu pourrais nous rejoindre sur le discord du forum :)

    Ne pas connaître les deux autres univers n'est pas un soucis ça a déjà été le cas de certains membres qui ont découvert ces univers justement à travers le forum :)

    En tout cas très grande hâte que tu nous rejoignes :)

    Nadège alias Ambre (TDH) alias Daenerys (FALW)

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Etat du forum Empty Re: Etat du forum

    Mar 3 Mai - 0:09

    Me voila du coup !

    ça va super, et toi ?

    Je vais attendre de voir le nouveau contexte avant de vraiment me poser sur la création du personnage.
    Pour l'heure j'hésite entre 3 choses pour lui : sorcier, "modificateur" (loup-garou version Twilight) ou un hybride entre les deux puisque le côté sorcier me plait bien et la pseudo immortalité des modificateurs aussi :s mais je vois dans la liste des espèces que la description des hybrides ne concerne que les loups-garous de TVD. Est-ce que ça signifie qu'un hybride modificateur/sorcier est impossible ?

    Autre question : Où puis-je trouver le lien vers le discord ? Etat du forum 3305293620 Etat du forum 4247580033

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Etat du forum Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Etat du forum Empty Re: Etat du forum

    Mar 3 Mai - 9:25

    Ah super et j'adore l'avatar que tu as choisi Etat du forum 3706293658
    Voici le lien du discord : https://discord.gg/tjSq6jV

    En ce qui concerne l'hybridité de ton personnage, je vois avec ma co-admin et je reviens vers toi car j'avoue nous n'avons jamais eu la demande hybridité modificateur (twilight) et sorcier.
    N'hésites pas à nous rejoindre sur discord, nous sommes déjà en train de travailler le nouveau contexte :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum