Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les Volturi [Reste 4/5] Empty Les Volturi [Reste 4/5]

    Mar 31 Mai - 13:42


    Les Volturi

    Aro Volturi
    Libre


    ► Né vers l'an 1340 avant J-C en Grèce.
    ► Roi.
    ► Vampire.
    ► Don de télépathie tactile.
    ► Avatar : Michael Sheen.

    Aro est le chef de la famille royale des Volturi et une personnalité très charismatique et impressionnante. De par son rôle de "Roi" des vampires, Aro veille constamment à ce que les lois qu'il a instauré soient respectées. Et lorsqu'une accusation est formulée, Aro veille toujours à ce que les accusés soient condamnés preuves à l'appui, et avec témoin. Il n'hésite pas à utiliser les lois à son avantage pour satisfaire ses besoins personnels et sa soif de pouvoir. Aro possède un don, il peut voir tout ce que l'être sondé, qu'il soit humain ou vampire, veut cacher. Aro est également remarquable de par sa soif de pouvoir. En effet, il "collectionne" les vampires aux dons particuliers en les enrôlant dans sa garde personnelle. Et comme tout collectionneur, Aro a sa pièce favorite. Cette pièce n'est autre que Jane, une vampire de sa garde, capable de faire ressentir une illusion de souffrance à ses adversaires. Lorsque Bella deviendra un vampire et qu'Aro constatera son pouvoir de bouclier, il la convoitera également. Bien qu'il utilisera à plusieurs reprises l'hybridation de Renesmée comme motif pour détruire les Cullen, il ne pourra résister à son charme.

    Après l'humiliation subie lors de la confrontation avec les Cullen et leurs témoins, Aro a rongé son frein, convoitant toujours les dons des vampires puissants, mais restant prudent, dans l'ombre.

    En 2022, après de longues délibérations, les Volturi ont décidé de se rapprocher des dangereux clans, et tout particulièrement des Cullen. Ils ont donc déménagé à London, au Canada.


    Caïus Volturi
    Pris


    ► Né avant 1300 avant J-C en Grèce.
    ► Roi.
    ► Vampire.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Jamie Campbell Bower.

    Caïus est né un siècle avant Aro et a été métamorphosé à l'approche de la vingtaine. Il a croisé une femme du nom d'Athénodora et, en couple, ils ont voyagé. Lors de sa première rencontre avec Aro, ce dernier n'était vampire que depuis quelques années. Il planifiait déjà de dominer ses congénères et avait formé un clan avec un pair doué, Marcus. Caïus a aussitôt été séduit par l'idée de s'associer avec des vampires talentueux, conscient de sa propre faiblesse et du risque que toute créature plus forte que lui représentait.

    Confrontés aux conséquences dévastatrices de la mort de Didyme sur Marcus, Aro et Caïus ont décidé que leurs compagnes devaient être protégées à tout prix. Il parvient à concilier son amour et la réclusion qu'il impose à sa femme en se disant que c'est la seule façon de la défendre.

    Caïus a beau ne pas avoir la patience d'Aro, il a toujours été prêt à adhérer aux plans à long terme de son comparse, dans la mesure où il a compris qu'ils lui offriraient la meilleure occasion d'obtenir ce qu'il voulait. Il a soutenu la loi du secret, car elle lui donnait ce qu'il souhaitait depuis longtemps : la destruction des Roumains.
    Cela accompli, Caïus s'est contenté de passer son temps à punir ceux qui enfreignaient les règles édictées par Aro, laissant à celui-ci la prise de décision. Sans l'influence exercée par Chelsea, il aurait sans doute exprimé un certain mécontentement, mais Aro s'est ainsi assuré de sa fidélité au clan.

    Débarrassé de tous les Roumains ou presque, Caïus a mené d'autres croisades. C'est lui qui a fait campagne afin d'exterminer les loups-garous. En effet, après avoir été attaqué par l'un d'eux, il a réagi de la même manière que du temps du clan roumain : conscient de sa vulnérabilité, il a tenté de détruire l'espèce. Les loups-garous qu'il a traqués jusqu'à leur quasi-extinction sont connus sous le nom d'Enfants de la Lune.

    Depuis que Aro a renoncé à détruire le clan de Carlisle, il l'a mauvaise, et a tendance à s'occuper de son côté sans se soucier de l'avis de son "frère". L'influence de Chelsea le tient toujours en laisse, mais sans doute plus pour bien longtemps, et cela, tant Caius que Aro en ont conscience.

    En 2022, après de longues délibérations, les Volturi ont décidé de se rapprocher des dangereux clans, et tout particulièrement des Cullen. Ils ont donc déménagé à London, au Canada.


    Marcus Volturi
    Libre


    ► Né vers 1350 avant J-C en Grèce.
    ► Roi.
    ► Vampire.
    ► Don d'identification des relations.
    ► Avatar : Christopher Heyerdahl.

    Marcus a été trouvé par Aro peu de temps après la transformation de ce dernier. A l'époque, Marcus était un nomade solitaire, mais il n'a pas tardé à être séduit par l'enthousiasme du jeune Aro. Ce dernier a été son premier ami vampire. Grâce à son don, Marcus a été témoin des liens de plus en plus forts entre Aro et Caïus, même s'il n'a jamais vraiment compris ce que le premier trouvait au second.

    La vie de Marcus a changé de manière dramatique lorsque Aro a ramené sa sœur cadette récemment transformée en même temps que les premiers membres de la future garde, des vampires attirés par l'aura de joie qui émanait de Didyme. Ils sont tombés amoureux avec plus d'intensité que les autres membres des Volturi, ce que Marcus savait grâce à son don inné.

    Leur bonheur était tel que, peu à peu, les ambitions de domination d'Aro ont été reléguées au second plan à leurs yeux. Au bout de plusieurs siècles, ils ont même envisagé de quitter les Volturi pour vivre seuls. Ayant déchiffré leurs pensées, Aro a mal pris la chose, bien qu'il leur ait donné sa bénédiction.

    Sur un champ de bataille, Marcus pouvait en effet facilement déterminer qui commandait dans le camp adverse et qui s'opposait à lui. Il savait qui était prêt à mourir pour tel compagnon, qui à trahir, pour peu qu'on l'y incite. Lors d'entretiens diplomatiques, il devinait les sentiments envers les Volturi des étrangers refusant qu'Aro les touche. Au sein même du clan, il pressentait ceux dont la loyauté vacillait. Il était également dangereux en cas de bataille, ce qui n'était pas le cas de Didyme.

    Aro a guetté l'occasion et, lorsqu'il a su qu'il ne risquait rien, il a assassiné sa sœur, en dépit de la réelle affection qu'il éprouvait pour elle. Son chagrin n'a pas été feint, et Marcus n'a jamais retrouvé le coupable. Après avoir renoncé à la vengeance, Marcus a été paralysé par sa tristesse. Ayant découvert Chelsea, Aro a utilisé son talent afin de ligoter Marcus au destin du clan. Si Chelsea a réussi à lui ôter ses idées suicidaires et à préserver sa fidélité aux Volturi, Marcus ne montre cependant plus aucun entrain pour les affaires. Aro a tenté de le rendre plus docile à travers le talent de Corin, mais Marcus refuse d'accepter son réconfort, il ne veut pas oublier son chagrin. Le don de Corin s'est révélé plus efficace sur les épouses.

    En 2022, après de longues délibérations, les Volturi ont décidé de se rapprocher des dangereux clans, et tout particulièrement des Cullen. Ils ont donc déménagé à London, au Canada.


    Jane Volturi
    Libre


    ► Née vers 800 en Angleterre.
    ► Garde.
    ► Vampire.
    ► Don d'illusion de douleurs.
    ► Avatar : Dakota Fanning.

    Jane a été choisie par Aro lorsqu'elle était encore une enfant humaine. L'idée de la laisser grandir en compagnie de son frère, Alec, et de ses parents a été réduite à néant lorsque les superstitieux de leur village les ont condamnés au bûcher pour sorcellerie. Aro est arrivé juste à temps pour sauver Jane et Alec. Alors que le garçon, durant la transformation, a concentré ses pouvoirs particuliers sur l'oubli de sa douleur, Jane, elle, a été consumée par l'envie d'infliger ses souffrances à ceux qui la brûlaient. Cela a fait de son talent naturel une arme extrêmement efficace.

    Son talent sert à maîtriser les vampires potentiellement agressifs. Sa seule présence garantit à Aro la politesse et la docilité de ses visiteurs. Sur le terrain, Jane inspire beaucoup de crainte, ce qui aide à la stratégie des Volturi et conforte leur réputation. Caïus apprécie par ailleurs de se servir de son don pour châtier ses congénères avant de les mettre à mort. Au fil des siècles, Jane a été contaminée par le plaisir sadique que prend Caïus à être l'exécuteur des basses œuvres des Volturi.

    En 2022, après de longues délibérations, les Volturi ont décidé de se rapprocher des dangereux clans, et tout particulièrement des Cullen. Ils ont donc déménagé à London, au Canada.


    Alec Volturi
    Libre


    ► Né vers 800 en Angleterre.
    ► Garde.
    ► Vampire.
    ► Don de privation sensorielle.
    ► Avatar : Cameron Bright.

    lec et Jane sont nés à la fin du VIIIème siècle, en Angleterre. Alors qu'ils n'avaient que dix ans, les jumeaux ont été découverts par Aro qui a senti qu'en devenant vampires, ils pourraient développer des dons encore plus puissants, qui lui seraient utiles. Il décida donc d'attendre qu'ils soient adultes avant de les transformer afin qu'ils puissent mieux contrôler leur soif et leurs pouvoirs.

    Sauf qu'à cette époque en Angleterre des gens étaient en pleine chasse aux Sorcières. Alec et Jane qui ne se mêlaient jamais aux autres, ne parlaient jamais aux autres mais seulement entre eux furent suspectés de sorcellerie. On les mit alors tous les deux sur le bûcher et ils furent brûlés gravement mais Aro les sauva et massacra tous le village et les villageois. Les jumeaux étant brûlés gravement qu'il n'attendit plus qu'ils aient l'âge adulte pour les transformer. Depuis ils sont éternellement coincés dans la perfection de leurs 15 ans et sont les gardes les plus redoutés du clan des Volturi.

    Son don effraie et permet aux Volturi d'obtenir souvent la victoire sur les champs de bataille. Il est moins craint que sa sœur, mais pourtant plus efficace car il peut appliquer son don à toute une assemblée. Il sert le clan sans poser de question, heureux d'aider à un monde ''plus civilisé''.

    En 2022, après de longues délibérations, les Volturi ont décidé de se rapprocher des dangereux clans, et tout particulièrement des Cullen. Ils ont donc déménagé à London, au Canada.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum