Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les Nouveautés Empty Les Nouveautés

    Mar 31 Mai - 13:52


    Les nouveautés

    Sommaire


    Dans ce sujet, tu pourras trouver :

    • Les personnages attendus.
    • Les personnages venant d'être libérés
    • Les mises à jour du forum.
    • Les recherches de staffiens.
    • Les suppressions de membres.

    En clair, toutes les actualités du forum seront réunis ici.

    @PrettyGirl
    avatar

    En bref

    Les Nouveautés Empty Re: Les Nouveautés

    Sam 30 Juil - 18:58


    30/07/2022

    • Suppression de Mélinda, James, Silas, Nathan et Dante à leur demande.
    • Ménage des sujets, n'hésitez pas à faire remonter si un nous a échappé !
    • Divers archivage qui était en attente depuis plusieurs semaines.


    Maintenant c'est moi qui parle, Shiny Snotra, que vous connaissez sous les traits de Rhenna, Caius et Leah. Je suis fatiguée. Très fatiguée. Ca fait des années que je suis présente ici, depuis 2016 en fait. 6 ans. Et ça fait aussi approximativement 6 ans que je suis dans le staff. J'ai adoré ces 6 ans, ne vous y trompez pas. Mais là, je n'y arrive plus. Epuisement rpique et comme certain.e.s le savent, je suis entrée en formation début juillet. Je ne m'en sors plus. J'ai besoin de repos. De souffler et lâcher prise. Ambre est déjà au courant. J'ai donc pris la dure décision de quitter mon poste d'admin mais aussi de quitter le forum. Mes comptes seront donc supprimés dans peu de temps, en principe. Si jamais je me sens mieux, à un moment, je reviendrai, parce que j'adore TDH. 6 ans, ce n'est pas rien. Je me suis donnée corps et âme.
    N'hésitez pas à faire vivre le forum, surtout ! Il n'y a que comme ça que TDH continuera de vivre.
    Moi, je vous dis au revoir, et peut-être à bientôt, peut-être pas.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum