Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Nathan Abraxas - liens

    Ven 3 Juin - 17:43



    Nathan Abraxas



    @Dante Val'Tayik : Epoux et créateur.  Il l'a peut-être entrainé dans sa non-vie, mais pour Nath, il est celui qui lui a rendu une raison de vivre, en prime de lui redonner foi en l'amour et le mariage, et ça, c'était mal barré. C'est une constante dans sa vie, et si il pouvait faire les choses autrement, il ne le ferait pas. Ou si, il se serait fait arrêter plus tôt pour en profiter davantage. Si on lui avait dit à quel point ça valait le coup de passer une nuit en garde à vue...

    @James Denver : Ami d'enfance. S'ils ont joué ensemble enfants, la vie les a longtemps séparés avant qu'ils ne se retrouvent au retour de James en ville, il y a de ça quelques années. Si Nath fait partie des rares à savoir percer la carapace de James, James fait partie du club très fermé de ceux que Nath appelle de "vrais amis". Parce que oui, derrière sa sociabilité à outrance et sa sympathie à l'égard de quiconque ne lui a fait aucune crasse par le passé, Nath compte sur les doigts d'une main les gens dont il sait qu'ils iraient se mettre en danger pour lui s'il le leur demandait.

    Elaine : Fille. La prunelle de ses yeux, peut-être (sans doute) la seule personne à laquelle il tient plus qu'à Dante. Après son absence à lui durant son enfance, c'est à son tour à elle de s'éloigner, portée par ses études. Il n'empêche, il attend chaque coup de fil avec impatience.

    Shawn : Frère de cœur. C'est grâce à ce sorcier là qu'il a survécu à la rue, et ils restent liés aujourd'hui par un sentiment plus fort que la simple amitié. De quoi avoir fait jalouser Dante avant que les choses n'aient été mises au point entre eux.

    Max : Demi-frère. Si chacun a fait sa vie de son coté, ils ne sont pas sans savoir pouvoir compter l'un sur l'autre au besoin. D'ailleurs, c'est grâce à lui que les deux tourtereaux peuvent se promener au soleil sans s'y bruler.




    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Ven 3 Juin - 18:00

    a vous
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Ven 3 Juin - 19:45

    j'hésite ... j'sais pas si je veux un lien Nathan Abraxas - liens 525098027
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Ven 3 Juin - 23:17

    T'as surtout pas le choix, espèce de scrogneugneu Nathan Abraxas - liens 1310613842 Nathan Abraxas - liens 3546409876 Nathan Abraxas - liens 153632236 Nathan Abraxas - liens 4264233296 Nathan Abraxas - liens 3844847081 Nathan Abraxas - liens 4267237303 Nathan Abraxas - liens 1356569725
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Ven 3 Juin - 23:53

    C'est bien parce que t'as mis un vava avec sa jolie alliance bien en ligne de mire du tout venant et que ma fierté Dantesque est satisfaite
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 4 Juin - 10:31

    Ouais j suis justement en train de me dire que ca doit etre super simple de draguer avec ce truc autour du doigt xDD
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 4 Juin - 11:25

    y'en a que ça rebute pas de voir une alliance et même bien au contraire !
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 4 Juin - 17:18

    j'aime quand tu fais ton jaloux Nathan Abraxas - liens 3949762940
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 9 Juil - 16:05

    M'oublie pas :)
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 9 Juil - 17:22

    j't'oublie pas, on m'a pas fichu la paix assez longtemps pour que j'aille jusqu'à toi x)
    une idée? A part qu'il pue la bête crevée, que tu pue le chat mouillé, et que y a de fortes chances que ton homme soit au bar avec lui quand il est pas à l'heure le soir? x)
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Sam 9 Juil - 22:06

    Tu sais bien que j'aime t'embêter^^

    Ça me semble déjà pas mal tout ça^^ Je pense qu'elle aurait pu bien s'entendre avec lui avant qu'il soit transformé, quand ils étaient au lycée et que du coup après même si elle a du mal avec son côté "je bois du sang humain pour m'en sortir", elle pourrait l'accepter si elle se rend compte qu'il ne tue pas ses victimes et puis il est l'ami de James, alors il est le sien aussi, enfin en quelques sorte. Elle pourrait réussir à rigoler et passer des bons moments avec lui. l'exception qui confirme la règle... tant qu'il déconne pas bien sur
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Dim 10 Juil - 18:24

    mdr, faudra qu'ils discutent du coté "ne tue pas ses victimes" xD mais sinon ça me va
    j'étais en train de me dire qu'on pourrait essayer un RP au passé, dans les environs de la transformation de coco, pour voir ce que ça change dans leur relation? (y a cinq ans du coup, si j'me gourre pas)
    avatar

    En bref

    Nathan Abraxas - liens Empty Re: Nathan Abraxas - liens

    Lun 11 Juil - 10:21

    Ok on fait comme ça^^
    Par contre là tout de suite, je me suis limitée à trois rps et le prochain est pour Benedict. Je te tiens au jus dès que j'ai de la place^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum