Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Liens de Mélinda

    Ven 10 Juin - 16:37



    Mélinda Denver


    James Denver : mari et amant. Ils se connaissent depuis leur années lycées. Ils sont sortis ensemble un an, avant qu'il ne parte longtemps à Montréal pour ses études. Finalement lorsqu'il est revenu, ils se sont recroisés et remis ensemble. Les voilà mariés et plus amoureux que jamais. Mélinda a passé le cap de penser avoir un jour des enfants; elle en a fait le deuil. Elle se satisfait dans le lien qu'elle peut avoir avec les membres de sa meute ou simplement des jeunes de son clan. Elle passera sa vie avec James quoiqu'il arrive. Ils ne sont pas d'accord sur tout bien sur, mais rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer le soir pour le serrer dans ses bras, pour sentir son odeur, pour l'observer travailler ( surtout lorsqu'il est torse nu dans sa forge - ok, uniquement lorsqu'il est torse nu, c'est une règle^^). Elle l'aime profondément, passionnément.

    Nathan Abraxas : ami ?  Il est un ami d'enfance de James. Elle le connait depuis des années et elle l'apprécie. Depuis qu'il a été transformé quelque chose s'est brisé entre eux, même si Mélinda fait de son mieux pour ne pas laisser son côté modificateur prendre le dessus. Elle sait bien au fond d'elle qu'il n'est pas un danger pour les humains, ou pour James et la meute. Parfois elle se permet quelques piques, enfin disons plutôt qu'elle lui échappe.

    Benedict Tomoana : compliqué.  Ils se sont rencontrés pour la première fois, il y a bien des années lorsque son père est allé à sa rencontre pour passer un espèce de pacte, comme il le faisait avec les vampires qu'ils rencontraient pour les prévenir qu'il protégeait cette ville et ses habitants. Mélinda n'a pas pu empêcher sa curiosité de parler et elle l'a suivit. Elle a été fasciné par cet homme... Enfin ça s'était avant qu'elle ne se transforme. Elle n'a rien pu contrôler, c'était trop fort pour elle. Elle était sur le point d'attaquer le visiteur, mais son père, son alpha, l'a ramené à la raison, comme lui seul savait le faire et le pire a ainsi été évité. En effet nul doute que Benedict n'aurait fait qu'une bouchée de la fillette s'il l'avait voulu. Ils ne se sont pas revu depuis, mais nul doute que maintenant qu'elle est l'alpha elle sera amené à le recroiser un jour où l'autre, comme son père a pu le recroiser au fils des ans (sans elle cette fois).

    Dante Val'Tayik : encore un vampire dans le coin ?  Ils viennent juste de se rencontrer et elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Elle n'a pas capté l'odeur de Nathan sur lui et même si elle sait qu'il est marié à un vampire-détective, elle a pas fait le rapprochement, pas encore, ça viendra peut-être. Pour l'instant il recherche juste une jeune femme ensemble, rien ne dit qu'ils se recroiseront plus tard. Pour l'instant elle ne sait pas quoi penser de lui.

    Granger et Sullivan : collègues  Ils s'entendent bien tous les trois. Ils sont collègues depuis le début de sa prise de poste, soit environ dix huit ans pour Granger ( le plus ancien de ses collègues) et un peu plus de dix ans pour Sullivan. Autant dire qu'ils se connaissent très bien. Ils sont devenus des amis au fils des ans. Du genre qu'on invite à des barbecues ou avec qui ont va aux matchs des knight.

    Molly : amie et collègue.  Elles ont été en formation pour devenir garde forestier ensemble.C'était il y a déjà dix neuf ans. Elles se sont tout de suite bien entendu. Elles ont eu une liaison toutes les deux, qui a duré plusieurs mois. Mais la passion a laissé place à une belle amitié. Elle travaille ensemble depuis tout ce temps. Molly a même été son témoin de mariage.


    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Ven 10 Juin - 16:49

    +1 au cas ou
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Ven 17 Juin - 17:39

    Tu voudrais de moi et de mon coloc? :D
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Ven 17 Juin - 23:27

    Oh oui avec plaisir :)

    Une idée ?
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Sam 18 Juin - 23:38

    alors, pour Nath, à savoir si James te présenterait un vieux copain d'enfance ou si faut qu'on se débrouille tous seuls pour se rencontrer?
    Nath va etre fasciné par le coté "transformation en gros chat", si jamais tu demande x)

    Pour Silas, je sèche un peu plus, auraient pu se croiser pendant une enquête tu crois? (ou dans les couloirs de l'hosto, ou pendant une chasse... bagarre pendant une chasse? :D )
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Sam 18 Juin - 23:52

    Je pense que James peut les avoir présenter, mais avant sa transformation du coup ptet.
    Et pour Silas, je sais pas. Est-ce que Mélinda pourrait avoir découvert un cadavre dans la forêt. C'était pas un cadavre du à un vampire, sinon elle aurait géré avec sa meute et du coup elle a fait appel à la police et le détective à débarqué ?
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Dim 19 Juin - 0:02

    les deux me vont ;)
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Dim 19 Juin - 1:12

    ok vendu alors^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Liens de Mélinda Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Lun 20 Juin - 9:39

    Hey coucou :)

    Je viens toquer à la porte pour avoir un petit lien avec cette super louve alpha
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Lun 20 Juin - 17:21

    @silas evenson du coup Dante vient d'évoquer une disparition dans notre rp, on peut peut-être partir de ça... Je viens de me rappeler qu'ils bossaient ensemble ....

    @ambre masen oui avec plaisir ! Aurais-tu une idée ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Jeu 23 Juin - 22:26

    Un petit liens?
    Parce que je nage sur comment il pourrais s'être croisé et amener a ce connaitre....

    J'avais idée qu'il es prit un terrain vague d'un hectare a l'extérieur de la ville a la frontière du clan des félins, apres je sais pas..
    Tien sa me rappel Forks...
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Jeu 23 Juin - 22:31

    Le terrain en question pourrait être un peu trop près de son clan, au gout de Mélinda, ce qui aurait le don de lui hérisser le poil.
    A voir si c'est lui qui fait le premier pas pour dire bonjour ou si c'est Mélinda qui l'invite à revoir ses ambitions ...

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Ven 24 Juin - 15:44

    J'ai créer un sujet, libre a toi de voir si tu veux passé


    On peut bâtir de la ou sinon, il a établi une maison plus ou moins a la limite... Mais en ce moment la famille Mikaleson ce tient tranquille, sauf Rebekah qui ne veux pas resté célibataire longtemps...
    avatar

    En bref

    Liens de Mélinda Empty Re: Liens de Mélinda

    Dim 26 Juin - 18:36

    OK je vais réfléchir à ce que je peux dire^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum