Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Adèle Herriksen

    Adèle Herriksen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 03/07/2022 On me confond souvent avec : // et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 1
    Mes dollars sont aux nombres de : 10

    Adèle Herriksen Empty Adèle Herriksen

    Dim 3 Juil - 18:48


    Prénom Nom feat Célébrité
    PRÉNOM NOM❀ écrire ici AGE ❀ écrire ici GROUPE ❀ écrire ici ORIENTATION ❀ écrire ici RACE ❀ écrire ici STATUT ❀ écrire ici MÉTIER / RANG ❀ écrire ici NATIONALITÉ ❀ écrire ici CREDIT ❀ avatar et icons

    CAPACITÉS ❀ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt ipsum sit amet sapien pellentesque id porta magna ullamcorper. Praesent ultrices sapien ac ligula condimentum accumsan. Nulla vel neque in nisi cursus pretium non et mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam lacinia dolor sed enim dignissim sed fermentum neque eleifend. Cras laoreet rhoncus eros at molestie. Fusce purus neque, dapibus id vehicula vel, aliquam ac massa. Nam venenatis eleifend magna mattis vestibulum. Ut suscipit dignissim tortor, in sodales est hendrerit quis. Vestibulum cursus quam eget justo tempus lacinia. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Pellentesque congue sollicitudin ante, sit amet convallis arcu commodo eget. Fusce hendrerit posuere varius. Suspendisse sit amet tristique est.

    Caractère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt ipsum sit amet sapien pellentesque id porta magna ullamcorper. Praesent ultrices sapien ac ligula condimentum accumsan. Nulla vel neque in nisi cursus pretium non et mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam lacinia dolor sed enim dignissim sed fermentum neque eleifend. Cras laoreet rhoncus eros at molestie. Fusce purus neque, dapibus id vehicula vel, aliquam ac massa. Nam venenatis eleifend magna mattis vestibulum. Ut suscipit dignissim tortor, in sodales est hendrerit quis. Vestibulum cursus quam eget justo tempus lacinia. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Pellentesque congue sollicitudin ante, sit amet convallis arcu commodo eget. Fusce hendrerit posuere varius. Suspendisse sit amet tristique est.
    Once upon a time
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tincidunt ipsum sit amet sapien pellentesque id porta magna ullamcorper. Praesent ultrices sapien ac ligula condimentum accumsan. Nulla vel neque in nisi cursus pretium non et mi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam lacinia dolor sed enim dignissim sed fermentum neque eleifend. Cras laoreet rhoncus eros at molestie. Fusce purus neque, dapibus id vehicula vel, aliquam ac massa. Nam venenatis eleifend magna mattis vestibulum. Ut suscipit dignissim tortor, in sodales est hendrerit quis. Vestibulum cursus quam eget justo tempus lacinia. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Pellentesque congue sollicitudin ante, sit amet convallis arcu commodo eget. Fusce hendrerit posuere varius. Suspendisse sit amet tristique est.
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : écrire ici + Prénom : écrire ici
    + Âge : écrire ici + Pays/région : écrire ici + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? : écrire ici + DC ? : écrire ici + Commentaire ? : écrire ici + Besoin de parrainage : écrire ici

    Code:
    <st><pris>avatar célébrité</pris></st> + [url=URL du profil]Personnage[/url]

    @PrettyGirl

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Adèle Herriksen 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Dim 3 Juil - 20:32

    Bienvenue sur le forum Adèle Herriksen 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Adèle Herriksen Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Lun 4 Juil - 9:53

    Hey coucou,

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de découvrir ton personnage ainsi que l'avatar que tu vas choisir :)
    avatar

    En bref

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Lun 4 Juil - 17:20

    Bienvenue par ici :)
    Bon courage pour ta fiche **

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Mar 5 Juil - 22:26

    Bienvenue! Bonne chance pour la suite de la fichette!
    avatar

    En bref

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Jeu 7 Juil - 17:39

    Bienvenue par ici
    Bonne chance pour ta fichette
    avatar

    En bref

    Adèle Herriksen Empty Re: Adèle Herriksen

    Jeu 14 Juil - 22:36

    Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ton personnage :d

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum