Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Les Visiteurs Empty Les Visiteurs

    Sam 5 Nov - 9:00

    Après le coup de déprime posté par Bella (dsl, c'est un très beau film, mais je chouine trop à le regarder), j'me lance avec mon anti-déprime personnel (si c'est pas ça c'est Kaamelott, voyez le niveau xD )

    Donc, les Visiteurs, si il faut encore les présenter, c'est l'histoire d'un chevalier du Moyen-Age qui, drogué apr une sorcière, tue son beau-père lors d'une partie de chasse, et ce, juste avant son mariage (autant dire que ça la fout mal). Du coup, il entraine son écuyer chez l'enchanteur, qui compte les faire revenir dans el temps juste avant que ça n'arrive pour l'en empêcher. Sauf que l'enchanteur est à peu près totalement pas sain d'esprit et se plante dans les ingrédients de la potion. Et voilou qu'ils débarquent au 21th siècle. Autant dire que des moyennageux au 21th siècle, ça fait mal, et c'est pas le facteur (ou "sarrasin") qui dira le contraire x)
    Sans raconter la fin, finit par retrouver l'enchanteur au 21th siècle, récupère une potion pour repartir... et vous vous doutez bien que c'est pas encore comme ça que ça va finir. Donc second film, sur le même thème, avec les mêmes conneries toujours aussi hilarantes, parfaitement débiles mais dont on ne peut pas s'empêcher de rire.

    En revanche, je ne causerai pas du 3 (où hormis la scène du cheval dans al rame de métro ou tramway, j'ai pas franchement ri), ou du 4, qui aurait t'être été plus drole sans Reno et Clavier, ce qui est con vu que se sont les deux acteurs principaux... limite, Abittan et Dubosc tenaient mieux la rame.
    avatar

    En bref

    Les Visiteurs Empty Re: Les Visiteurs

    Dim 6 Nov - 18:05

    J'me sens pas visée du touuuuut :p
    avatar

    En bref

    Les Visiteurs Empty Re: Les Visiteurs

    Sam 12 Nov - 23:53

    J'adore, causer du dernier film des Visiteurs avec une fille du club, qui a rien que 13ans de moins que moi... et se retrouver a avoir exactement les mêmes avis sur le film xD même dans la nullité, cette saga est multi générationnelle xD (première chose qu'elle 'ma dit? ça aurait été bien mieux sans Reno et Clavier, Reno faisait papier peint et Clavier était chiant x) )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum