Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Kaamelott

AuteurMessage
Vampire végétarien
Vampire végétarien
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

Message() Sujet: Kaamelott Ven 9 Déc - 13:41

Synopsis : Deuxième moitié du ve siècle, île de Bretagne. Alors que l’Empire romain s’effondre et que le christianisme s’impose peu à peu face aux dieux païens, le royaume de Kaamelott s’organise autour de son souverain, le roi Arthur ; entouré de ses fidèles chevaliers, il s’attelle à la mission que les Dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal.

Mais cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la Table Ronde sont un faible renfort contre les défis qui se dressent sur la route : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, les troupes de Bretagne ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal et peinent à se rendre utiles. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : son quotidien déjà bien chargé est parsemé de conflits avec sa femme Guenièvre ou sa belle-famille. Pour couronner le tout, le pays est régulièrement la cible d’incursions barbares.

Les premiers jours de paix après la construction de Kaamelott et les débuts de la Quête du Graal cèdent vite la place à un quotidien plus difficile et morose pour le roi, qui doit maîtriser à la fois son caractère dépressif et les incessantes bourdes de son entourage tout en essayant de gouverner son royaume à sa manière, moderne et progressiste. Un combat de tous les jours où le roi légendaire va connaître bien des déboires.

Les gens sont complètement timbrés dans cette série. "Y en a on comprend ni se qu'ils disent, ni se qu'ils font, c'est rare" mais j'adore! Je me marre toujours autant à chaque fois que je vois un épisode.

Mon/mes personnage(s) préféré(s) ? Guetenoc et Roparzh
Episode fétiche ? "Cuisine et dépendances" du Livre III, Guenièvre et Arthur, une tuerie. Mais bon globalement je les aime tous!!
Citations favorite : "A ce niveau là, c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme" entre autres!!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Kaamelott Ven 9 Déc - 15:26
Mon/mes personnage(s) préféré(s) ? venec! (on le voit pas assez souvent x) )
Episode fétiche ? la tarte de seli! Je peux regarder cet épisode un million de fois à la suite et rigoler toujours autant a chaque fois x)
Citations favorite : "N'empêche que moi, j'préfère quand c'est vous le roi" x) également entre autres, parce qu'entre perceval et karadoc, ou ce pauvre bohort, y en a de bonnes xD
Vampire végétarien
Vampire végétarien

Message() Sujet: Re: Kaamelott Jeu 22 Fév - 19:11
Petite news !

Le tournage du premier film est en cours. Si tout se passe bien et que le public est au rendez vous y en aura deux autres après!!

Trop hâte de retrouver tout ce beau monde :)

Et vous c'est qui vos personnages préférés ?
Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire
On me confond souvent avec : Tom Riley

Message() Sujet: Re: Kaamelott Dim 18 Mar - 16:29
je reste sur Venec xD voleur, profiteur, bandit, escroc, mais le tout avec une loyauté sans faille à Arthur alors que le roi lui a jamais fait de cadeau à cui là ^^

il va réussir à récupéré le casting pour le film depuis le temps que c'est fini ou faudra s'habituer a de nouvelles trombines? :(

Let a single smile unlighten the world.
L'espoir est ce qu'il manque à la braise pour redevenir flamme.N.Abraxas

Vampire végétarien
Vampire végétarien

Message() Sujet: Re: Kaamelott Dim 18 Mar - 18:49
Bin écoute oui je crois que la majorité des acteurs seront présents ;)

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message() Sujet: Re: Kaamelott

Kaamelott
Page 1 sur 1