Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Whispers of Dawn (Fantastique)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Rhenna Hisa
Chasseur
Chasseur
On me confond souvent avec : Chloe Bennet

Message() Sujet: Whispers of Dawn (Fantastique) Dim 24 Déc - 18:07

_________________

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien







Dernière édition par Rhenna Hisa le Dim 28 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
❝ Elya ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Whispers of Dawn (Fantastique) Dim 8 Avr - 18:17
         
logo      
           
       
Bien le bonjour amis rôlistes !

       Je vous amène les nouveautés de Whispers of Dawn qui a eu droit à une mise à jour hier. Après une fausse MAJ pour le premier avril, le changement est détonnant !

       Le design, signé Kettricken, est à l'image du contexte actuel : tout en nuances de gris et d'éclats rouges. En effet, la population bristolienne a sombré dans les ténèbres et certains habitants ont de sacrées envies de sang en réaction à ce qui leur arrive... Ils ne veulent plus vivre dans la peur de ces Altérations et Aberrations, alors ils ont commencé à agir. En tuant ceux qu'ils voient comme une menace. Kill your scarlings présente ces auto-proclamés Purificateurs et la situation actuelle vous donne un aperçu général du quotidien à Bristol.


       Un sujet a été ouvert afin que chaque joueur puisse y annoncer les faits marquants de ses RP's, que tout le monde puisse les prendre en compte et que le staff ait une vue d'ensemble de la manière dont tournent les intrigues.

       Un nouveau système pour rendre le jeu un peu plus aléatoire a également été mis en place : la roulette russe. Chaque mois, un personnage sera tiré au sort, qui devra alors lancer un dé pour savoir s'il est veinard ou malchanceux ! Selon le résultat, un événement va lui tomber dessus, qu'il devra bien sûr intégrer à son jeu !

       Une soirée CB est prévue pour la semaine prochaine, et des animations ont débuté pour ce mois d'avril.

       Nos 26 membres ont posté un total de 7774 messages (quoique ça a déjà dû augmenter !) et ont une bonne activité ! Ils accueillent avec chaleur les nouveaux compagnons de jeu, avec personnage prédéfini ou inventé, ils aiment tout le monde !

       Si les scénarios et postes vacants vous intéressent, en voici un petit échantillon :

       Loann C. Gray ft Sean O'Pry : Spectre serial killer, il cherche à détruire sa famille et a été enfermé au Ribcage. Scénario d'Edana J. May.

       Neal C. Thornstone ft Chris Pratt : Elfe héritier d'une famille influente, il joue un double-jeu pour aider Aberrations et Altérations, et particulièrement sa meilleure amie lycane enfermée dans le Ribcage. Scénario de Cassandre E. Nealson.

       Maud Dubé ft Victoria Justice et Marc Dubé ft Gregg Sulkin : Ces deux Lycans canadiens ont été envoyés de force à Bristol pour être traités au Ribcage, mais ont réussi à s'échapper une fois sur place. Scénarios de Chris D. Ferrell

       Lori Sanders ft Charlize Theron : Anciennement lycane et en prison, elle a passé le Rituel pour retrouver la liberté. Son passé trouble l'a perturbe et elle tente de se réinsérer dans la société, tiraillée par son ancienne nature.

       Nevaeh E. Jones ft Aja Naomi King : Née à Bristol dans une famille à problèmes, elle a très vite appris à se débrouiller seule même s'il fallait détourner les lois. Identité changée, faux diplômes... Elle a ainsi réussi à se faire une place au Conseil en tant que position ferme contre le surnaturel. Néanmoins, la peur que l'on découvre son passé n'est jamais loin.

       Samuel P. Griffith ft Bryan Cranston : Il s'agit du Maire de Bristol. Il a été le premier au courant des dispositions du gouvernement britannique envers le surnaturel et les soutient à 100%.


       Le tour d'horizon est terminé pour aujourd'hui ! Si vous nous faites l'honneur de passer sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité o/

         L'équipe de WoD vous souhaite un excellent week-end,

         A bientôt !

         
http://whispersofdawn.forumactif.com/

       
©️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016  
     
       
Revenir en haut Aller en bas
❝ Cassandre ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Whispers of Dawn (Fantastique) Mar 10 Juil - 21:38


logo

Hello amis rôlistes !

WoD a fêté son anniversaire au mois de juin. ♥️ Nous avons fêté ça avec nos chers membres et pour cette été, nous leur avons offert une mise à jour. ♥️

Edana a signé un design plein de fraicheur avec des touches sanguines. Parce que le danger rôde toujours dans la ville. Les extrémistes montent en puissance dans la ville, au point qu'ils ont réussi à intégrer le Conseil ! Les mesures anti-aberrations sont toujours en cours, elles sont maintenant accompagnées par des mesures anti-altérations ! L'intrigue We can bring Salvation présente ces mesures anti-altérations et la découverte du sérum pour les altérations.

La situation actuelle vous donne un aperçu général du quotidien à Bristol.

Les actes des joueurs sont pris en compte dans la jauge de citoyenneté qui permet de rendre le lancer de dés plus hasardeux et intéressant !

Des missions estivales ont fait leur apparition pour permettre aux joueurs de s'amuser tout en gagnant des livres à mettre en banque. C'est la période des soldes d'été, aussi à Bristol avec la ristourne de - 50 % dans le comptoir de Bristol !

Une soirée Coquillages et crustacés dans la Cb est prévue pour le 13 juillet et des animations ont débuté pour l'été.

Nos 32 membres ont posté un total de 10513 messages et ont une bonne activité ! Ils accueillent avec chaleur les nouveaux compagnons de jeu, avec personnage prédéfini ou inventé, ils aiment tout le monde !

Voici un petit échantillon de nos scénarios et postes vacants, si ça vous intéressent:

Cole S. Anderson ft Jensen Ackles : lycan enfermé dans le Ribcage et membre de la "secte" du prêtre vampire Jedidiah Mills, il est l'ami particulier de Sloane. Scénario de Sloane R. Carter

Alexander Carlton ft Ewan McGregor: Elfe chercheur au service du gouvernement, il est aussi le père de trois dont deux présentes sur le forum Perséphone et Anthea. Scénario de Perséphone L. Carlton.

Nate Milton ft Cody Christian : Altération qui est éperduement amoureux de Zack mais rien n'est simple dans la vie. Scénarion de Zach Harries

Samuel P. Griffith ft Bryan Cranston : Il s'agit du Maire de Bristol. Il a été le premier au courant des dispositions du gouvernement britannique envers le surnaturel et les soutient à 100%.

Si vous passez faire un tour sur WoD, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot dans la zone invité.♥️

L'équipe de WoD vous souhaite un bel été,
A bientôt !

Whispers of Dawn

©️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016


Revenir en haut Aller en bas
❝ Cassandre ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Whispers of Dawn (Fantastique) Dim 14 Oct - 10:56
Hello ! Voila quelques nouvelles de WOD


logo



WOD s'est revêtu d'un costume Hallowenesque sombre et inquiétant signé Edana. En plus, d'un changement d'un assombrissement des couleurs, l'atmosphère malsain de Bristol s'intensifie, avec Smashing your dreams la nouvelle intrigue !

La violence est de plus en plus présente ! La découverte de cadavres au petit matin n'est plus un acte exceptionnel. Les Purificateurs, anti-aberrations et anti-altérations, se rapprochent de plus en plus du pouvoir, n'hésitant pas à prendre des mesures de plus en plus coercitives. Mais les Aberrations et les Altérations ne comptent pas se laisser faire... L'atmosphère est électrique et sanglante.

La paix n'est pas prête d'arriver à Bristol... Mais qui va gagner les monstres ou les extrémistes ?

Venez rejoindre les rangs des bristoliens qui se battent pour survivre face à ce chaos quelle que soient leurs opinions. Ils veulent juste retrouver leur ville et rester en vie !

Quelques exemples des bristoliens les plus attendus :

Samuel Griffith - Maire de la ville, il tente de maintenir sa ville à flot malgré le déferlement du surnaturel !


Alyssa Cordwell - Conseiller en finances et Budget, parce que l'argent a toujours été primordial.

Michael Hill - Inspecteur de police qui est toujours motivé à faire régner l'ordre et à accomplir son devoir.

Elizabeth Atkins - Médecin légiste, qui ne manque pas de dossier à traiter.

Arthur Connelly - Receleur, les magouilles, les trafics en tout genre se portent plutôt bien actuellement.



D'autres PV vous attendent ainsi que des scénarios et nous avons aussi des pistes de personnage pour vous aider à la création de votre personnage !

Rejoignez nouuuus ! Nous avons des cookies !



Whispers of Dawn Whispers of Dawn Whispers of Dawn

©️️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Whispers of Dawn (Fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Whispers of Dawn (Fantastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whispers of Dawn [TOP - Forum staff ]
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Partenariats & Invités :: Partenariats :: Partenariats Validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: