Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Ven 26 Jan - 12:54


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Depuis la naissance de Nessie, le calme était revenu à Forks. Et Jasper ne pouvait nier qu'il aimait ce genre de chose. Et la vie continuait donc.

Ce jour là, pour une fois, le soleil brillait haut dans le ciel. Ce qui voulait dire pas de cours. Ce qui était une aubaine pour le blond qui avait besoin de se nourrir. Il se trouvait donc dans la forêt à pister un puma, jusqu'à lui faire face et lui bondir dessus, avant même de lui laisser le temps de réagir. Il planta ses crocs dans sa gorge, s'abreuvant alors de son sang. Et une fois repu, il retourna non loin de la villa, restant cependant dehors, appréciant le calme de l'endroit.

Soudainement, une odeur le fit se retourner et il ne pût s'empêcher de pousser un grognement en voyant qui venait vers lui. Jane Volturi ne faisait en aucun cas partie de ses amies et il était prêt à se battre si jamais elle attentait quoique ce soit auprès de sa famille.

- Jane, que me vaut ce plaisir ?

Inutile de dire que Jasper était ironique. Voir les Volturi, quels qu'ils soient, n'avait jamais été un plaisir pour lui. Il arqua donc les sourcils, campé sur ses deux pieds, prêt à riposter si jamais elle l'attaquait. Mais il ne voulait pas lui faire le plaisir de démarrer les hostilités. D'autant que Carlisle pouvait voir toute la scène de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Ven 26 Jan - 14:05
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



En ce beau jour nous avons décidé d’aller faire un petit tour à notre façon, j’avais toujours cette mission de surveiller les Cullen, ce que j’allais donc faire tranquillement durant cette sortie, je n’avais pas peur de m’aventurer seule, je ne craignais personne, généralement on se pousse sur mon passage.

Affublé toujours de ma cape noire, le capuchon sur la tête, je m’approchais sereinement de la maison, à travers bois, je sentais déjà leurs odeurs, ils étaient présents mais oui suis-je bête, ils ne vont pas à l’école quand il fait beau, donc la petite pouvait être présente, là regarder se développer jusqu’au moment de pouvoir l’avoir à nous.

J’avançais d’un pas calme, je regardais ce pauvre Jasper se nourrir de ce puma, que c’est dégueulasse, quelle honte de ne pas se nourrir de sang frais de humait tellement meilleur, il ne sait pas ce qu’il rate, la tête de travers, je le regardais faire comme une bête affamée sur sa proie, cela me faisait rire.

Il finit par remarquer ma présence, je continuais d’avancer vers lui, reprenant ma froideur habituelle, ne le lâchant pas de mon regard, prête à agir, aux moindres mouvements provocateurs, il me suppliera de le tuer.

 Jasper, le repas était bon?

Dis-je cela d’un air ragoutant, me rapprochant toujours un peu plus, retirant mon capuchon.

Je passais par là voir si tout allait bien.

Regardant un peu autour de moi si je ne voyais pas la petite… Je savais que Carlisle regardait de la fenêtre de son bureau, je le sentais de là où j’étais ne laissant pas sa petite troupe toute seule, pauvre petit. Je voyais Jasper campé sur ces deux pieds prêts à bondir à quoi pensait-il ?

Je m’arrêtai d’un bon mètre face à lui, droite, sur de moi, je venais juste faire un petit tour, voir si les règles étaient effectivement bien respectées mais cela je n’en doutais pas, malgré l’humiliation que nous avons vécue il y a peu, j’en voulais à Arro pour cela d’avoir abandonné le combat, on aurait pu tous les tuer… Que cela est bien dommage d’avoir raté une telle occasion.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Ven 26 Jan - 16:54


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jane osait se moquer de lui en lui demandant si le repas était bon. Mais Jasper n'allait pas lui faire le plaisir de répondre à la provocation. Il la jugea simplement du regard, avant qu'elle ne finisse par répondre à sa première question : les raisons de sa venue. Parce qu'elle n'était pas venue en amie, clairement. Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle venait voir si tout se passait bien, il ne pût s'empêcher de lui gronder dessus.

- Tout se passerait tellement mieux si tu retournais te terrer en Italie.

Après tout jusque là, rien ne s'était passé de si extraordinaire dans leur vie. Nessie continuait de grandir et de vivre sa vie. Et eux profitaient du calme relatif pour faire leur vie aussi. Il arqua donc les sourcils, fixant toujours Jane dans les yeux, tout en lâchant :

- Comme tu peux le voir personne n'a encore mangé ni le chien, ni la gamine. Tu peux retourner voir ton si cher Aro et lui passer nos saluts.

Et pour la forme, il aurait bien ajouter un "à jamais" mais il ne voulait pas s'attirer les foudres de Carlisle qui l'observait toujours de la fenêtre de son bureau. Il se retourna d'ailleurs un court instant pour lui démontrer que tout allait bien. Mais ne disait-on pas que la règle numéro une n'était de ne pas tourner le dos à son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Ven 26 Jan - 21:21
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Je me moquais délibérément de jasper, même si celui-ci n’a pas rétorqué ce n’était pas bien grave, au contraire cela allait encore plus m’amuser à vrai dire, j’aime aussi jouer avec les mots aussi bien qu’avec l’esprit, je n’étais pas loin de lui maintenant, un sourire mesquin, je gardais ma froideur habituelle.

Hum, et vous vous terrez comme des bêtes, peur de sortir de votre forêt.

Je ricanais, c’était rare de rencontrer les Cullen en dehors de Forks, l’impression qu’ils évitaient tout et tout le monde, sauf en cas de danger, je les plaindrais presque.

Justement Arro voudrait avoir des nouvelles de cette très chère petite, si elle allait bien, je suis ici aussi pour cela. En parlant du chien il doit être collé à elle, si imprégner comme c’est beau.

En clignant bêtement des yeux, je commençais à faire le tour de Jasper comme fauve tournant autour de sa proie prête à bondir, à le torturer juste pour le plaisir, la folie des grandeurs commençait à me monter, un Cullen en moins, il était quasiment seul.

Pauvre petit tu as peur, tu regardes beau-papa comme un enfant peureux.

Je ricanais toujours, de le voir ainsi si méfiant, on a laissé des cicatrices visiblement.

Tu ne grondes pas, tu miaules, j’en ai des frissons.

Il grondait ce n’était pas plus mal, je n’attendais pas moins de toute façon, je gardais mon calme, tournant dangereusement autour de ma proie. M’arrêtant d’un coup devant lui, mon regard pourpre posé sur lui.

Où est Renesmée ? Je ne te le demanderais pas deux fois.

J’étais sèche je voulais juste une réponse et répartir pour finir ma mission le temps que je revienne une autrefois.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Sam 27 Jan - 7:25


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper faisait fit des remarques de la blonde. De toute façon, il était presque certain qu'elle n'interviendrait pas puisque depuis son grognement, Carlisle avait les yeux rivés sur la scène de son bureau. Et nulle doute qu'il n'hésiterait pas à briser la baie vitrée pour sauter lui venir en aide si jamais il courrait un danger.

- Tu fais dans le baby sitting maintenant ?

Il n'avait pas pu s'empêcher cette remarque. Mais au fond, il pensait réellement qu'Aro n'était qu'un lâche. Pourquoi ne venait-il pas lui-même s'assurer du bien-être de la gamine ? Nul doute que Carlisle se ferait un plaisir de l'accueillir...

Il observa la gamine lui tourner autour, en arquant les sourcils. Elle croyait vraiment qu'il avait peur ? En réalité, il ne faisait que s'inquiéter du fait qu'aucun membre de sa famille n'allait intervenir dans ce combat...

- C'est moi qui ait peur ? Je crois plutôt que c'est toi.

Suite à ces propos, il lui insuffla alors une onde de peur, amusé. Mais son sourire amusé se perdit bien vite lorsqu'elle insinua qu'il ne faisait que miauler. Ah oui ? Elle voulait vraiment le voir en colère ? Il la laissa donc se camper face à lui. Et lorsqu'elle lui demanda où était Nessie, il hocha la tête négativement, en lâchant :

- Tu crois vraiment que je vais trahir ma famille en te disant où elle se trouve actuellement ?

Peu importe les conséquences de ses actes. Il se fichait pas mal de souffrir. Et de toute manière, il savait que les Cullen n'allait pas laisser passer la visite de Jane si elle s'en prenait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Sam 27 Jan - 13:07
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Je rigolais de la situation, pas sur que j’étais venue seule non plus…je savais que mon jumeau n’était jamais loin de moi, si on devait arriver à me battre je sais que je ne serais pas seule quoi qu'il arrive, Carliste pouvait rester derrière son bureau.

Que veux-tu j’aime les petits enfants, ils sont si craquants.

Ceci dit c’était à double sens, je n’avais aucune pitié ni pour les enfants, ni pour les adultes tous à la même enseigne entre mes canines.

Jasper ne bougeait pas me laissant le lorgner dans tous les sens, il arquait les sourcils restant méfiant allais-je attaquer ou pas, j’hésitais à attaquer même tordre un petit doigt, juste un brun de torture pour que Jasper me dise ce que je désire savoir, il avait beau ne pas réagir ou juste des petites phrases je regardais mon calme.

Moi peur de toi… en regardant en l’air – de vous…tu plaisantes j’espère.

Je ressors une petite onde de peur, qui me fit frissonner et reculer de quelques pas, il voulait jouer à cela commencer à attaquer bien voyons, jouons s’il le désire, du moins je n’avais pas le temps de jouer, ni de temps à perdre je n'avais bien d’autres choses à faire la prochaine fois Arro enverra un autre émissaire pour cette gamine.

Je me demande ce qu’il lui trouve ses pouvoirs d’accord mais bon quand même pense-t-il à me remplacer par elle…

Bien sur que tu le feras et me le diras, je ne lui veux pas de mal…

De toute façon avec Bella je n’avais pas le choix, mon pouvoir ne passait pas son barrage mental. Regardant Jasper droit dans les yeux j’insufflais les craquements de ses os, un par un des plus petits aux plus grands, doucement délicatement en prenant mon temps.

Je les voyais, je les entendais se craquer doux son à mes oreilles, le regardant encore plus férocement.

Dit moi ou elle est . Nous avions promis de vous laisser tranquille tant que nous gardions un œil sur la petite. Peut-être que tu aimes la torture devrais-je continuer ?

En relâchant un peu mon emprise pour que Jasper puisse parler.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 28 Jan - 16:58


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
A l'instant même où Jane avait ouvert la bouche pour lui répondre que les enfants étaient craquants, Jasper s'était retenu de la frapper. Parce qu'il ne frappait pas les filles. Et encore moins les enfants. Il se contenta simplement de murmurer, sur un ton menaçant :

- Ne t’imagine même pas un jour planter tes crocs dans son cou.

De toute manière, toute la famille lui tomberais dessus si elle osait faire ce genre de chose. Le Vampire croisa donc ses bras sur son torse, toujours campé sur ses deux pieds, s’amusant à faire ressentir à la blonde de la peur. Peut-être venait-il de déclencher une nouvelle guerre au final puisqu'elle se mit à lui assurer qu'elle lui dirait ce qu'elle devait savoir sur l'emplacement de la petite hybride.

- Pas de mal hein ? C'est ce que vous disiez tous la dernière fois et vous étiez à deux doigts de déclencher la guerre.

Peut-être que pour le coup, il aurait dû battre en retrait. Mais il n'était pas un lâche. Et lorsque le regard de Jane rencontra le sien, il savait qu'il était fouttu. Il retint donc sa respiration - bien qu'il savait qu'il n'en avait pas besoin - et se mordit les lèvres en ressentant la douleur qu'elle lui insufflait. Il ne lui ferait pas le plaisir de crier. Il se contenta simplement de serrer les poings, histoire de rester dans la réalité, en se retrouvant à genoux sous la douleur qui se faisait de plus en plus intense. Elle voulait jouer, très bien, parce qu'il avait de la réserve. Il leva son regard vers le bureau pour voir que Carlisle avait disparu de son bureau. Nul doute qu'il allait apparaître sous peu derrière la peste de Volturi.

- Tu peux toujours courir pour que je te dises quoi que ce soit.

Il profita d'ailleurs du fait que la gamine ait relâché son emprise pour puiser dans sa douleur et tout lui renvoyer en pleine figure. Qu'elle souffre un peu à son tour pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 28 Jan - 20:58
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Effacer le texte fausse manip de ma part.




codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 29 Jan - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Lun 29 Jan - 7:29


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper ne comprenait pas pourquoi Aro tenait tant à envoyer des missionnaires pour vérifier si Nessie allait bien. Après tout, elle était de leur famille. On ne faisait pas de mal à la famille, n'est ce pas ? Le Vampire leva donc les yeux au ciel un moment, avant de finalement lâcher :

- Tu crois vraiment qu'on s'amuse à la battre ?

Non mais bien évidemment que la gamine allait bien. Et de toute façon, s'il lui arrivait quoi que ce soit, elle était bien entourée avec deux Vampires comme parents et un modificateurs comme imprégné. Si Jane tentait quoi que ce soit sur elle, elle aurait neuf personnes plus énervée les une que les autres sur le dos...

Bien évidemment, c'est à lui qu'elle s'en prit puisqu'il refusait de lui donner l'information tant désirée. Il n'allait jamais lui dévoiler que la gamine était au cottage, juste derrière la villa, avec ses parents. Il n'avait jamais trahi les Cullen et ce n'était pas maintenant qu'il commencerait. Il prit donc sur lui pour ne pas hurler de douleur, remarquant la disparition de Carlisle alors qu'il tombait à genoux juste devant Jane. Elle allait payer pour son geste. Et d'ailleurs, il profita qu'elle ait relâcher son emprise pour lui retourner la douleur. Ce qui lui permit, à lui, de reprendre sa respiration.

Il observa son adversaire pliée en deux sous le poids de la douleur et il indiqua d'un regard à Carlisle que tout allait bien. Le patriarche de la famille resta donc sous le porche de la villa, prêt à intervenir au cas où, avant que Jasper ne tombe à terre, sur le dos. Il n'avait pas vraiment fait attention à Jane qui s'était relevée et en avait profité pour reprendre son "jeu". Parce que clairement, c'était rien de plus qu'un jeu pour elle.

Pour l'Empathe s'en était tout autrement parce qu'il avait l'impression de vivre l'une de ses nombreuses crises, lorsque ses blessures se réouvraient. La douleur était telle qu'il ne put retenir ses cris de douleur. C'était comme s'il vivait de nouveau sa transformation. Il réfléchit donc à toute vitesse. Il pouvait au moins faire en sorte d'envoyer Jane ailleurs pour qu'elle le laisse en paix. Et lorsqu'elle lui intima de parler, il murmura, entre deux hoquets de souffrance :

- Elle est... Avec Jacob... A la Push...

Elle les avait ses informations, elle pouvait maintenant le lâcher, non ? D'autant plus qu'il savait qu'il allait continuer de souffrir à son départ puisqu'il était pratiquement certain que cela allait provoquer une crise de douleur par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Lun 29 Jan - 9:20
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Il fallait que j’assure cette mission que pour moi la peur serait elle vienne dans nos rangs et me remplace Aro n’était pas à cela près, pourquoi tant tenir à cette petite une hybride en plus, je me demande s’il ne devrait pas se faire remplacer bien que j’aie un énorme respect pour lui.

 Pas vous mais d’autres qui pourraient en avoir après elle.

Je savais qu’il y avait des nouveaux en ville, comme mon cher Roi voulait la famille dans nos rangs il ne fallait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Chose qui devient compliquer, s’allier avec des ennemis pour protéger cette petite si le nouveau clan venait à les attaquer, ne pas refaire une guerre avec trois clans… Je ne sais pas ce qu’Aro cherchait mais je me devais de lui obéir.

Notre combat devenait un peu plus corsé, Jasper à genoux moi pliée en deux, nous étions à bout de souffle mais je savais qu’il nous restait encore pas mal de force. D’un regard rapide j’ai vu Carliste sous le porche prêt à intervenir, sa présence ne me plaisait guère il me fallait cette réponse.

J’enchainais par nue vive douleur, Jasper sur le dos j’aurais pu en profiter pour le tuer mais là n’était pas mon but pas encore, une réponse juste une réponse pas si compliqué, je me rapprochais de lui, le voyant se tordre de douleur quel beau spectacle, du coin de l’œil Carliste ne bougeait pas qu’entendait-il ?

  Et bien voilà.

Je relâchais de suite mon emprise comme promis, soulvant Jasper, le plaquant contre un arbre.

  J’espère que tu ne m’as pas menti, sans les parents juste avec ces bêtes.

Je le relâchais, remettant mon capuchon, je partais comme j’étais revenu me retournant un instant.

  Jasper cette petite guerre restera entre nous, je sais qu’elle n’est pas fini.

Dis- je avec un léger sourire.

  Si jamais tu ne me fais pas confiance tu peux venir avec moi, quand je la verrai je repartirais. Si tu m’as mentis je t’aurais aussi sous la main, n’est ce pas .

Je sais que les Cullen ne me faisaient pas confiance, je proposais cela pour que la guerre entre nous cesse et montrer la bonne volonté que je pouvais parfois avoir, je ne voulais pas de mal à la petite à lui de voir de m’accompagner ou pas… Je partais pour de bons avants de lâcher un gentil sourire à Carliste au passage.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Mer 31 Jan - 18:33


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper lança un regard noir à Jane lorsqu'elle lui rappela qu'ils avaient d'autres ennemis en ville. Et c'était vrai qu'avec la population grandissante de Vampires en ville, il y avait de plus en plus de risque pour la petite hybride. Mais toute la famille se ferait un plaisir de la protéger contre les autres. Comme il était en train de le faire, alors qu'il souffrait sur le sol, face au pouvoir de Jane.

A sa réponse, la gamine relâcha son pouvoir et le blond prit une profonde inspiration, les yeux clos. Mais il eut à peine le temps de retrouver ses esprits qu'elle le souleva d'un bloc pour le plaquer contre un arbre. Il lui grogna dessus, avant de répliquer, agacé :

- Pourquoi t'aurais-je menti ? Je ne tiens pas à souffrir de nouveau.

Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle le relâcha pour réajuster sa cape, l'Empathe lança un regard en coin furtif à son père adoptif. Il espérait qu'il allait prendre les choses en main pour emmener Nessie à la Push, sitôt qu'il serait parti en suivant Jane. Parce que de toute manière, elle ne pouvait pas passer les frontières Quileutes.

Il la laissa donc prendre une légère avance, passant devant Carlisle qui s'enquit de son état mais le blond ne flancha pas, avant de lancer un regard vers le cottage de son frère et sa belle-soeur, lui faisant comprendre que Nessie était là-bas. Puis il rejoignit la blonde, en lâchant :

- Hors de question que tu t'y rendes seule. Même si ça ne me gènerais pas que les loups te bouffent... Mais je suis presque certain que tu vas aussi en profiter pour faire du mal à ma nièce. Je préfère te surveiller.


[HJ/ Je te laisse décider de si Carlisle à réussi à ramener Nessie là-bas à temps ou non xD ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Jeu 1 Fév - 10:21
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Jasper n’avait pas l’air enchanté qu’il y ait tant de nouveaux en ville tout comme d’ailleurs mais c’est ainsi et la vérité, nous devions faire avec, je n’avais contre eux mais Aro avait peur qui se servent des pouvoirs de la petite famille.

J’avais Jasper à ma hauteur qu’il comprenne bien que je ne rigole pas et que je désire voir la petite, quoiqu’il arrive même si c’était avec les Quileutes ce n'était pas un souciloin de là pour moi, bien que je me méfiasse de ces bêtes.

Hum, je ne sais pas peut-être aimes-tu cela ?

Dis-je en rigolant tout en lâchant mon adversaire. Je m’apprêtais à partir, après mon sourire j’ai vu Carliste faire demi-tour et rentrer, tant mieux s’il avait compris que je n’irais pas lui loin si tout était respecté. Je commençais à partir quand Jasper retient mon attention, il désire venir avec moi tant mieux, de la compagnie.

Viens accompagne-moi je t’en prie, cela ne me pose aucun problème sauf la petite n’est pas là-bas, je me méfie des loups mais il faut que j’aille voir.

Sur le départ, je n’attends pas Jasper, je me mis à courir vers la Push, là où devait être la petite, arriver proche de la frontière, je sentais les loups cela empestait, je devais me méfier, je jetais un coup d’œil derrière moi jasper était toujours là.

Pour éviter les loups, j’allais d’arbre en arbre, c’était plutôt calme fort heureusement, ce n’était pas le moment d’avoir un loup dans les pattes, j’arrivais quasiment à la Push, je ne pouvais m’approcher sans plus sans trop attirer l’attention mais surtout me mettre plus en danger que cela.
Je scrutais l’horizon, mais je ne voyais pas la petite, où était elle ? En me retournant sur mon ennemi.

Où est la petite Jasper, je ressens sa présence mais je ne la vois pas ?

Je ne pouvais pas dire si elle était là ou pas, je ne laissais pas de deuxième chance, mais là rien n'était sûr j’attendais une réponse. Jouait elle a cache-cache après tout c’est une gamine encore, ou bien était ils prévenues et ils sont partis, je ne pouvais aller jusqu’au clan cela était trop dangereux.





codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 4 Fév - 14:46


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper ne répondit même pas à la jeune fille. En réalité, il essayait de référener ses envies de meurtre envers la blonde. Il ne l'aimait pas du tout cette garce. Il lança donc un regard à Carlisle, avant de rattraper Jane, en lui disant qu'il l'accompagnait. Parce que de toute manière, elle ne serait pas si bien accueillie que ça chez les loups si lui n'était pas là pour apaiser les choses, n'est ce pas ?

- Comme si j’allais te mentir pour mettre en danger ma famille...

Bon, d'une certaine manière, c'était ce qu'il venait de faire en annonçant qu'elle était chez les Quileutes alors que tout était faux. Mais en arrivant près de la plage de la Push, il fut rassuré de constater que son odeur était là. Seul problème, Jane ne pouvait pas aller plus loin. Il leva donc les yeux au ciel, en lâchant :

- Tu te dégonfles à passer en territoire Quileute ? Attends moi là, je vais la chercher... Mais je te préviens, tu oses lui faire du mal, je te mords.

Il sauta donc à terre, calmant directement un loup qui se trouvait non loin de là. Il retrouva Carlisle, qu'il remercia d'un regard et récupéra donc la gamine qui semblait déçue de ne pas avoir vu Jacob. Ce serait pour une prochaine fois, non ?

Ils retournèrent donc près de Jane, Jasper gardant la jeune hybride derrière lui pour la protéger, tout en lâchant, dans un grognement :

- C'est bon ? Tu as eu ta preuve qu'on ne la maltraite pas ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 4 Fév - 20:13
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



J’étais partis avec Jasper, pour aller voir la petite, enfin la fin de ma mission pour le moment en tout cas, je partais comme-ci j’étais en chasse, je la sentais de plus en plus, un agréable et douce odeur.

Hmm, dois-je répondre ? Hésitation.

Dommage que je ne puisse pas lire dans les pensées car je me doute que parfois ils pourraient mentir, cela ne serait pas la première fois qu’ils essayent de piéger, peut-être des mensonges mais je ne pouvais pas le percevoir dommage. Je ne pouvais que faire confiance comme il pouvait essayer de me faire confiance même si la guerre n’était pas finie, d’ailleurs ne chercherait-il pas la guerre ?

Nous étions arrivés, je me retournais d’un coup et me suis mise à grogner en voyant un loup non loin et encore plus quand j’entendis Jasper faire son commentaire.

Je ne me dégonfle pas, je scrute le danger je ne suis pas folle à me jeter comme cela, puis ne me cherche pas où je te laisse choir dans des terribles douleurs sur place, suis-je clair Jasper.

Je n’étais pas là pour rigoler et le fait que je ne puisse pas m’approcher me gênais encore plus mais je ne pouvais pas me mettre en danger bien que tuer les loups un par un du haut de mon arbre pourrait se faire mais encore une fois je me tenais qu’a ma seule mission.

Je te remercie Jasper de faire cela.

Loin d’y mettre un sourire, mais je me devais au moins cela, il n’était pas obligé de le faire même si je le menaçais mais qu'elle serait mon intérêt à le tuer maintenant . Ce n’était pas encore le moment. Comme j’avais dit je me montrais non agressive du moins j’essayais de le montrer.

Je regardais Jasper s’éloigner, voyant le loup sur ces gardes mais non menaçant je descendis de mon arbre ne bougeant pas du pied de celui-ci, Jasper revient assez vite avec la gamine, il la tenait éloigné de moi. Je me rapprochais légèrement en tenant mes distances comme promis, je la regardais de haut en bas, elle avait encore grandi, devant de plus en plus belle.

Bonjour Renesmée. En effet, elle a bien grandi encore, en parfaite santé, elle est parfaite, tu peux y aller.

Je grognais de l’intérieur, elle était parfaite, je comprends qu’Aro désire l’avoir près de lui, me remplacer, j’en étais malade voire jalouse. Je retiens Jasper par le bras le voyant partir avec la petite elle pouvait partir seule le loup qui était présent pouvait là raccompagner.

Jasper je pense que l’on se reverra, je ne fais qu’obéir aux ordres, des nouvelles têtes sont en ville et Aro voulait que je vérifie si tout allait bien, je te l’ai dit rien de plus, je ne désire pas lui faire de mal, il n’y a pas de raison à cela.

Du moins pas encore, allait elle prendre ma place un jour, j’ai des doutes, cela m’horrifie. Je m’apprêtais à repartir comme j’étais revenue en lâchant un regard derrière moi.





codage par LaxBilly.


HJ : Tu le termine ou on le termine ainsi ou nous continuons à toi de voir ;).
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Ven 9 Fév - 22:17


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Bien évidemment que Nessie était magnifique. Et parfaite aussi. Le blond en était fier. Il soupira lorsque la blonde finit par dire qu'elle pouvait repartir. Son inspection avait à peine duré une minute. C'était bien se foutre de la tronche du peuple, mais passons.

L'Empathe allait donc raccompagner sa nièce mais la Volturi ne semblait pas en avoir finit avec lui puisqu'elle le retint par le poignet. Le blond fit volte face, laissant sa nièce partir en compagnie de Seth, qu'il avait reconnu.

- Pour le moment tu ne veux pas lui faire de mal mais...

Il n'eut cependant jamais le loisir de finir sa phrase puisque sans le vouloir, la blonde venait d'appuyer plus fortement sur son poignet, à l'endroit exact de l'une de ses morsure, réveillant au passage la douleur du venin. Pour la deuxième fois de la journée, le Vampire finit à terre, à genou, sous la violence de la douleur. Ce genre de crise ne lui était pas arrivé depuis longtemps mais il semblait que la torture de la Volturi plus tôt les ait réveillées.

Le Vampire ferma alors les yeux, se mordant les lèvres pour ne pas simplement hurler de douleur. Il était presque certain que Jane s'amusait de le voir souffrir et qu'elle allait reporter cette information à Aro dans les jours qui viendraient. L'Empathe finit allongé sur le dos dans l'herbe, reprenant difficilement sa respiration alors que la douleur s'éloignait peu à peu. Il ouvrit de nouveau les yeux, espérant avoir contrôler son don pour ne pas que la sanguinaire ait ressenti sa douleur. Sinon, il était presque certain qu'elle allait se venger sur lui...


[HJ/ J'avais cette idée pour continuer du coup, on continue si tu veux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Sam 10 Fév - 21:11
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



purée cela fait deux fois mauvaises manip...dsl.




codage par LaxBilly.


HJ : on va continuer :p


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 11 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 14:04


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper souffrait le martyr mais restait concentré sur son don d'Empathie. Il n'avait pas envie que Jane lui reproche de l'avoir fait souffrir. Et pourtant, elle le méritait amplement puisque c'était elle qui venait de déclencher sa crise en appuyant le plus fortement possible sur l'une de ses nombreuses cicatrices. Il finit donc à terre, en murmurant :

- Arrête ça...

Le pire dans l'histoire, c'était qu'elle venait de le bloquer, en posant son pied sur son torse. Le Vampire grimaça alors, fermant les yeux en sentant le venin contenu dans ses cicatrices à travers son corps. Il aurait presque supplié la blonde décolorée d'arrêter sa torture. Mais il n'allait tout de même pas lui faire ce plaisir...

- Même pas en rêve...

Hors de question qu'il rechute une nouvelle fois face au sang humain alors qu'il parvenait presque à se contrôler à présent. Il poussa un grognement alors que Jane continuait inlassablement d'appuyer sur chacune de ses morsures, en jubilant de joie, d'après ce qu'il ressentait.

- Qu'est ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille ?

D'autant que maintenant, ses yeux avaient viré au noir et que la douleur à la gorge le prenait subitement. S'il ne partait pas chasser maintenant, il allait être beaucoup plus enclin à sauter sur un humain... D'autant que Jane n'avait pas finit de s'amuser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 14:55
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Jasper souffrait sous mon emprise, je n’avais même pas besoin d’utiliser mon don, cela était merveilleux, devais-je le regarder à le faire souffrir, combien de temps allait-iltenir ? je le regardais de plus en plus de travers, il contrôlait son don cela se voyait je ne ressentais rien. Oh ! Si du plaisir.

Pourquoi devrais-je arrêter mon cher Jasper. Tu m’en veux pour une histoire de vision.

Oui une vision, allait elle vraiment se passer ainsi. Il se trouve que cela n’allait peut-être pas être le cas, personne ne peut vraiment le savoir, il me semblait que les visions d’Alice n’étaient pas parfaites. En tout cas je ne lâchais Jasper.

Je jubile à te voir ainsi, oh ! tu dois le savoir bien sûr c’est un plaisir profond. Et si je te faisais en prendre de force tu es sous mon contrôle après tout.

Je prenais un malin plaisir à jouer avec sa souffrance, le voyant grimacer, se contrôler, que cela devait être compliqué pour lui mais tant pis, j’avais touché un point sensible et je pense que je n’oublierais pas presque à garder ce secret pour moi.

Hmm laisse-moi réfléchir encore un peu.

Laissant volontairement le temps s’écouler, allait-il encore résister longtemps ? Allait-il craquer, il pourrait nous rejoindre et convaincre les Cullen. Je sais qu’Aro rêvait aussi d’avoir Alice à ses côtés, si j’en tiens un ne je ne tiens les autres que de perversité.

 Je te laisse deux choix, sois tu arrêtes de m’en vouloir pour une vision, si on doit s’entretuer cela se passera, ou deux tu viens chez les Volturi, tu rentres avec moi.

J’appuyais un peu moins, en attendant sa réponse, j’entrapercevais ses yeux, ils étaient noirs, prêt à craquer de nouveau quelle joie, un de mes buts à ce moment-là, quel choix ? De la raison ou déguster du sang humain…petit dilemme.

 J’attends Jasper, tu es bien long à prendre ta décision, pas si compliqué pourtant. Tu sais je ne suis pas très patiente, je peux prendre la décision à ta place.

Il en avait des tas de morsures, mais efficace profitant pour lui tordre un peu plus le bras, le maintenant toujours au sol le pied sur la poitrine.




codage par LaxBilly.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 18:22


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jane avait raison. Toute cette guerre ne venait que d'une histoire de vision de base. Mais il ne voulait pas lui donner raison. Mais la garce s'amusait à lui donner du plaisir dans la souffrance. Ca allait presque devenir du sado masochisme toute cette histoire. Le blond tenta alors de repousser toutes ces émotions, serrant les poings sous la puissance de la douleur qu'il ressentait. Ça commençait à devenir pire qu'une nouvelle transformation...

- J't'en supplie...

Peut-être qu'au final il n'était pas assez fort pour supporter tout ça. C'est donc en agonisant qu'il lui demandant ce qu'il devait faire pour qu'elle arrête de lui faire mal ainsi. Elle prit le temps de réfléchir comme la grande sadique qu'elle était. Et finalement, elle lui demanda de ne plus lui en vouloir pour une simple vision ou de rejoindre les Volturi. Mais jamais de sa non vie il ne rejoindrait ce clan... Mais d'un autre côté, il ne voulait pas mettre sa fierté de côté en abandonnant cette vision de sa femme. Mais après coup, vu sa supplication précédente, sa fierté était déjà mise de côté...

- D'accord, j'suis désolé... Excuse moi de t'en avoir voulu... Mais j't'en supplie lâche moi !

Au lieu de cela, elle se contenta de continuer à appuyer sur l'une de ses morsures et il se crispa de plus en plus, en rajoutant :

- C'est bon j't'ai donné ma réponse, ne me l'a fait pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 20:00
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Je voyais Jasper souffrir, prenait-il un certain plaisir à cela ou souffrait-il vraiment ? Je pense que je ne le serais jamais. Un hasard que j’ai attrapé son poignet, son bras avec ces morsures qui m’intriguaient de plus en plus. C’était marrant comme jeu sadique en tout cas moi je m’amusais.

 Tu supplies, répète cette douce phrase, elle m’apaise.

J’étais étonnée, qu’il tombe aussi bas, mais à la fois pourquoi il ne me retourne pas sa souffrance, j’étais interloquée. Prenant mon temps, le regarder, c’était une belle image, je pourrais en profiter même pour éliminer un Cullen, j’hésite, non peut-être par quoique… Ah une réponse enfin j’allais perdre patience.

 Tu as faits ton choix. Dommage que tu nous ne nous rejoignes pas.

En soupirant, il fallait que je le relâche, dommage j’aimais bien moi ce petit jeu pas lui. Je retire mon pied de sa poitrine, je lâche son bras comme promis. Pas besoin de torturer plus, des excuses sous le supplice mais je sais qu’il le respectera même si je sais que la hache de guerre n’est pas enterrée entre nous.

Je m’écartais de Jasper, pour le laisser souffler, se relever, de se remettre de cet état de souffrance, déçu d’avoir dû arrêter ce petit jeu.

 Par contre dit moi d’où proviennent tes morsures.

Je n’avais jamais vu cela et pourtant des choses se sont passées devant mes yeux, j’en ai faits des atrocités mais là, c’était pour moi hors du commun. J’attendais qu’il reprenne un peu peut-être aurais-je une réponse ou pas, devais-je le rassurer aussi sur ce fait.

 Sache que j’essayerai de ne rien dire, de le cacher au plus profond de mon esprit tortueux.

Pourquoi d’autres auraient le droit de le torturer ainsi, je me réserve se droit.




codage par LaxBilly.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 22:22


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jaser n'allait jamais se résoudre à répéter une troisième fois qu'il l'a suppliait d'arrêter de lui faire mal. Il se contenta de lui donner sa réponse, alors qu'elle lui disait être déçue qu'il ne les rejoigne pas. Plutôt mourir oui...

Lorsqu'elle le lâcha, le blond serra les dents après un léger soubresaut. Il détestait plus que tout l'après coup de ses crises. Parce qu'il devenait affamé et hagard. Il prit donc une profonde inspiration, avant de se redresser sur ses coudes et de s'asseoir dans l'herbe fraîche, en fermant les yeux à la suite d'un vertige. Et puis d'ailleurs, il n'avait pas non plus à se justifier concernant ses morsures...

Il grimaça à ce sujet, ne voulant pas remonter dans son passé tumultueux. Il se fichait pas mal du fait que Jane en parle ou non par la suite. Mais lui n'avait pas envie de remonter dans le temps, à l'époque de Maria. Il se coucha de nouveau au sol, pris de nouveau par un soubresaut auquel il ne pût s'empêcher de grogner. Et puis finalement il se lança :

- Ça date des fameuses guerre de territoire entre Vampires.

Il se mit alors sur le côté, restant couché au sol, en sachant pas vraiment comment continuer. Il se mit donc à fixer le sol devant lui, en continuant :

- J'étais le bras droit de Maria et je devait en finir avec les nouveaux nés devenus trop vieux. Entre eux qui se défendaient et elle qui me punissait lorsque j'échouais, c'est tout ce dont j'ai hérité.

Presque calmé maintenant, il se releva alors, prenant toute sa stabilité grâce à un arbre qui se trouvait là en espérant vraiment que personne ne se trouvait à la villa lorsqu'il allait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Dim 11 Fév - 23:10
Quest ce que tu fais là,toi ?

jane Ft Jasper



Je n’insistais pas à ce qu’il me répète cette douce phrase que je n’entendrais certainement plus, bien dommage mais il fallait me résoudre à le lâcher c’était ainsi.

Je le voyais en crise il était mal, je ressentais presque ça douleurs, le faite de lutter contre ses envies, une torture, un point faire qu’il endurait, je continuais à le regarder dans le silence, ses grognements perturbaient ce silence, collé à un mur les bras croisés j’attendais. Je suis sûr qu’il allait me répondre quand il aura fini de se rouler par terre.

J’écoutais attentivement, ce qu’il me disait, cette Maria était presque pire que moi, pourquoi infliger cela, je ressentais comme de la colère, étais ce Jasper qui me transmettait cela ? Je ne sais pas mais je ne me sentais pas mieux que le vampire allonge en face de moi.

Jasper je ne savais pas que tu avais hérité cela, pas un héritage d’ailleurs…

De l’empathie merde Jane oh !, secoues-toi ne te laisse pas emporter par son don, ou est-ce moi ? Je le vis se relever faiblement, je n’allais pas le réattaquer même avec ironie ce n’était plus le moment, je n’avais plus envie de jouer, il était mal au point.

Je te souhaite une bonne fin de journée, je pense que cela suffit pour aujourd’hui, je suis sûr on se retrouvera.

Je passais à côté de lui, lâchant un regard perçant, un sourire au coin, je m’apprêtais à partir, laissant Jasper ainsi, il n’était pas loin de la villa, il va vite s’en remettre, je ne m’inquiétais pas pour lui. En repassant à son histoire cruelle, mais en étais capable aussi. Cette Maria j’espère que Jasper a pu se venger.

Son point faible je ne le trahirais pas bien qu’il soit mon ennemi, quand je dis je fais, j’espère qu’Aro n’ira pas chercher d’information une fois mon rapport de fait. Si c’était le cas, je pourrais me livrer à Jasper, je l’aurais trahi malgré moi et je ne faillis pas à ma parole.




codage par LaxBilly.


HJ : on le termine là je te laisse la dernière réponse comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane] Jeu 15 Fév - 20:46


Qu'est ce que tu fais là, toi ?

C'est toujours un déplaisir de te voir.
Jasper détestait Jane, ce n'était un secret pour personne. Il la détestait encore plus depuis qu'elle venait de s'amuser sadiquement avec lui, en lui déclenchant une crise de douleur. Et maintenant, le venin irradiait dans chacun des pores de sa peau. Il ne voulait qu'une chose : que la douleur s'arrête. Et il ne répondit même pas à la remarque de la blonde peroxydée concernant son héritage.

Il finit alors par se relever, chancelant quelque peu et grimaçant toujours de douleur. Il laissa Jane passer devant lui, en reculant quelque peu sur son chemin. Il était hors de question qu'elle le touche de nouveau pour aujourd'hui. Lorsqu'elle fut hors de sa vue, le Vampire soupira de soulagement. Il avait joué avec le feu. Et à trop jouer, on finissait par se brûler les ailes, n'est ce pas ?

Il rebroussa donc chemin jusqu'à la villa, espérant qu'il serait seul dans la grande villa. Parce qu'il n'avait pas envie de s'expliquer auprès de quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là, toi ? [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé-
Sauter vers: