Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Je pense que oui

    Edit: Si tu veux voir, il est dans la parti scénario
    avatar

    En bref


    Coucou, je viens de voir que tu cherches un Créateur et si cela t'intéresse le beau petit Kol peut te transformé.
    avatar

    En bref


    Ha ben je veux bien écoute :D Mais pourquoi l'aurait-il fait ?
    avatar

    En bref


    C'est un Mikaelson (Pas vraiment d'idée) pour la sauvé ou si tu as une plus précise, je t'écoute. Ou une ancienne amante comme elle a 318 ans viens de voir son âge
    avatar

    En bref


    Je sais pas s'il fuyait encore Mikael avec sa famille ou s'il faisait cavalier seul, mais il aurait pu avoir une relation avec Donna et, avant de partir, lui faire le cadeau de l'immortalité ? A voir aussi si elle connaissait sa nature de vampire à l'époque !
    avatar

    En bref


    Je te laisse le choix, il était seul, il me semble et puis y traîné beaucoup avec des sorcières aussi donc, après à toi de voir ce que tu préfères.
    avatar

    En bref


    Bonne idée tiens, Donna aurait pu être une sorcière avant de devenir vampire, merci pour le tuyau !
    avatar

    En bref


    De rien, c'est un plaisir ^^
    avatar

    En bref


    Mais du coup il aurait volontairement transformée Donna, au prix de ses pouvoirs ?
    avatar

    En bref


    Pour la punir oui sinon c'est involontaire et il peut ne pas le savoir
    avatar

    En bref


    Oui elle peut potentiellement lui avoir prit un peu de sang qu'elle aurait gardé caché jusqu'à ce qu'il parte :3 et une fois Kol parti hop ! elle boit le sang qu'elle a piqué puis elle se suicide et paf ! ça fait des chocapics !
    avatar

    En bref


    Oui ou il lui en a donnée pour la soirée et paf elle meurt et sa fais des chocapics
    avatar

    En bref


    Aussi xD Une chute dans des escaliers est vite arrivée !
    avatar

    En bref


    Oui hâte de te lire et de savoir s'il ce sont coupé en bon terme ou non.
    avatar

    En bref


    je ferai vite ma fiche promis :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum